Abus de pouvoir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui les modo quand y en a pas on se plaint, et quand y en a c'est pire

Jouant sur Pouchecot, j'ai du voir un seul modo compétent (ça remonte à plusieurs mois, prions pour qu'il soit encore des notre).

Edit: ah visiblement encore une guerre de Pouchecot
On ne peut pas arbitrer votre débat (d'ailleurs ça tombe bien on n est pas la pour ça...) si vous avez chacun une version différente des faits.

C'est donc difficile de réagir au post d'ouverture en jugeant du bien fondé (ou non) de la modération.

Si je crois l'agresseur, ça me permet un peu excessif. Mais si l'agressé subit bien tes fougues plus de 2 fois par jour, tous les jours, même lorsque ses ailes son rangées, et qu'il ne peut plus jouer, alors la sanction paraît justifiée.

Par contre on pourrait s'amuser à retrouver beaucoup de posts de joueurs qui disent qu'ils sont harcelés, qu'ils ne trouvent pas de modérateurs en ligne et que le support ne leur a pas répondu.

Et c'est clairement ça qui me gêne dans cette histoire, alors

Citation :
Publié par Oskour
Je trouve surtout que ça manque d'impartialité.
Combien de fois moi ou mes collègues avons référé des problèmes de ce genre - ou même pire encore - au support sans jamais avoir gain de cause ou même une réponse adéquate. Hors là il s'agit d'un copinage via le statut de 48 qui porte ses fruits , suis-je la seule à y voir un problème ?...
Non tu n'es pas la seule!
Citation :
Publié par Nutnutyou
Tu n'agresses pas tout les jours car les personnes en questions ne veulent pas être agréssé sitôt qu'elles quittent le zaap.
Agresser quelqu'un volontairement à chaque fois qu'il rentre sur une map sans avoir ses ailes activées, c'est de l'anti-jeu.
Agresser sans arrêts, 3fois en une journée quelqu'un qui élève ses dindes sans avoir le mode activé c'est de l'anti-jeu.
Je continue?

Tu as été avertis, à prioris, tu ne trouves pas ça normal ... Le support a eu tous les screens et sait de quoi il parle.
Stop de ouin-ouiner ici, assume tes actes.

Edit: Vive la mentalité du joueur dofusien ci-dessous. A admirer.

Le support l'a fait.
Maintenant si tu te crois au dessus des lois de ce jeu ... Ce n'est pas notre problème.

Oh le petit enfant

Sa me fait doucement rire les personne comme toi qui ont été elever avec " la loi c'est la loi point " , " les homme politique sont des dieux "

Ben non stop sucer la, oui faut respecter la loi dans dofus c'est mieux, mais je pense et je suis même sur qu'il la fait et la il est tomber sur un modo un peu chiant, moqueur, qui à l'air de se croire pas mal au dessus des autres, sa arrive aussi de tomber sur des mauvaises personnes qui sont censé représenter la loi tu sais ?
Faisant parti du serveur Pouchecot, il est très facile de témoigner des actes de certains joueurs (ils ne passent pas inaperçu, forcément).

Tu parles beaucoup des personnages avec les ailes ouvertes, mais très peu des gens neutres ou ceux qui ont les ailes fermées (que tu agresses, bien entendu).

Toutes les agressions que j'ai pu voir de ta part envers ces gens ne t'ont pas fait gagner de pévétons, les traques sont donc exclues.

Aller chercher des gens qui font des captures à Bonta, tu ne trouves pas ça pourrir leur moment de jeu ? (on ne se demande pas pourquoi tu as autant de parchemins dans ta barre d'objets, d'ailleurs).

J'étais présent lors de ce krala, tu étais postais une map en dessous l'entrée, et tu agressais les gens qui passaient. Tu dis que ce n'était pas toi, disons tes chers amis. Ce n'est jamais toi, mais tu es toujours présent quand ces choses se passent, bizarre..

Je signale au passage que je prends parti de personne, je constate.

Tu te fais passer ici en tant que victime, tu es loin d'en être une.

Il me semble aussi que tu as dit que les modos ne te faisaient pas peur, pourtant dès que tu es contacté par l'un d'entre eux, tu accours en te plaignant.

Ps : ça ne sert à rien de citer mon post en me répondant, tu te trouves toujours des excuses.

Edit pour en dessous (message de Galehed) :
Il n'était pas seul, il était avec sa très chère team mais je ne suis pas là pour les citer un par un. Si tu y tiens vraiment alors je peux très bien te dire qui sont les rigolos qui sont avec lui.
Citation :
Publié par madeleine1
On ne peut pas arbitrer votre débat (d'ailleurs ça tombe bien on n est pas la pour ça...) si vous avez chacun une version différente des faits.

C'est donc difficile de réagir au post d'ouverture en jugeant du bien fondé (ou non) de la modération.

Si je crois l'agresseur, ça me permet un peu excessif. Mais si l'agressé subit bien tes fougues plus de 2 fois par jour, tous les jours, même lorsque ses ailes son rangées, et qu'il ne peut plus jouer, alors la sanction paraît justifiée.

Par contre on pourrait s'amuser à retrouver beaucoup de posts de joueurs qui disent qu'ils sont harcelés, qu'ils ne trouvent pas de modérateurs en ligne et que le support ne leur a pas répondu.

Et c'est clairement ça qui me gêne dans cette histoire, alors

Non tu n'es pas la seule!
tu est modératrice ? combien êtes vous maintenant ?

Citation :
Publié par Divinitywarrior
J'étais présent lors de ce krala, tu étais postais une map en dessous l'entrée, et tu agressais les gens qui passaient. Tu dis que ce n'était pas toi, disons tes chers amis. Ce n'est jamais toi, mais tu es toujours présent quand ces choses se passent, bizarre.
il etait seul ? contre l'equipe du krala ?
Faut voir avec le support, si le modérateur a outre passé ces droits il sera sanctionné/viré.
J'ai du mal à voir pourquoi un modérateur interviendrait juste pour des agressions de temps en temps, sauf si ça tourne à l'anti jeu au point de bloquer le dit joueur dans son xp ou dans une zone de jeu (surtout si il est neutre). Et là seul le modérateur et le joueur peuvent savoir de quoi il retourne.

(et ne prenez pas pour la sainte parole ce que dit un joueur, les joueurs sont des menteurs en puissance sur Dofus).
Cessez donc de vous perdre dans des règlements de comptes pouchecotiens. Le débat n'a pas été ouvert pour voir les partisans de X et Y déballer leurs arguments et leurs conaissances sur les deux protagonistes de l'affaire.

Le problème est :

Citation :
Il m'a expliquer que j'avais déjà reçu un avertissement du support sur le sujet, je n'ai rien reçu.

Il m'a ensuite expliqué les fait, comme quoi j'ai agresser une personne 2 fois dans la même journée, régulièrement mais pas quotidiennement pour autant, en qualifiant ça d'anti-jeu.

J'ai insister plusieurs fois pour avoir des preuves, des faits, un truc de concret quoi, rien je parlais avec un mur et il esquivait toujours la question.

suis-je réellement en tord d'agresser cette personne qui sort ses ailes

Quelques screens, de mauvaise qualité certes :
Le tout est donc de savoir est-ce de l'anti jeu d'agresser plusieurs fois une personne aux ailes deployées et non de vérifier l'authenticité des faits, car ça, de toutes manières, c'est le support qui tranche(ra) sur les screens pour savoir lequel des deux est de mauvaise foi.
Agresser une personne 2 fois/jour s'il a ses ailes déployées n'est pas de l'anti jeu.
Et en attendant je trouve injuste que le statut quo 48 permette ce genre d'influence ig et c'est ce qui me gène le plus.
Citation :
Publié par Oskour
Le tout est donc de savoir est-ce de l'anti jeu d'agresser plusieurs fois une personne aux ailes deployées et non de vérifier l'authenticité des faits, car ça, de toutes manières, c'est le support qui tranche(ra) sur les screens pour savoir lequel des deux est de mauvaise foi.

Et en attendant je trouve réellement injuste que le statut quo 48 permette ce genre d'influence ig.

Nan mais les screens ont été faits, on voit bien le début et la fin de l'aggro avec la confirmation que le perso n'a pas ses ailes activées. Le support a tout les screens et la personne en question ne peut pas nier; les faits sont là.

Et le statut de 48 ne permet rien, tu trouves un modo, un modo a pour fonction de rendre agréable le jeu point.

Citation :
Oui, tu constate avec autant de subjectivité que possible.
Et si, pour l'instant j'me considère victime du copinage joueur/modo, en effet en jeu j'ai dis que je n'avais rien à me reprocher, et donc ne craignais rien, fail
Tu n'as rien à te reprocher, d'ailleurs le support dit des bêtises en t'avertissant.
C'est cela oui.
Citation :
Publié par Yuyu
(et ne prenez pas pour la sainte parole ce que dit un joueur, les joueurs sont des menteurs en puissance sur Dofus).
Gros +1pour yuyu

Mainenant il suffit d'avoir une relation "directe" avec ankama( zone 48 par exemple) pour avoir le droit a tout? Comme sanctionner quelqu'un qui ne fait que jouer car il a aggresser une mule/pote a lui?(Je ne dit que ce que je pense, ne prenez pas sa pour une aggression directe de ma part, je joue les Suisses sur ce post)
Citation :
Ps : ça ne sert à rien de citer mon post en me répondant, tu te trouves toujours des excuses.
Et bien si, je vais te répondre, ce ne sont pas des excuses, ce sont des faits.

Citation :
Tu parles beaucoup des personnages avec les ailes ouvertes, mais très peu des gens neutres ou ceux qui ont les ailes fermées (que tu agresses, bien entendu).
Bien entendu, sans aucune raison ?
J'agresse pas les gens au hasard comme ca, par exemple, toi tu m'insultes, je ne me prive donc pas.

Citation :
Toutes les agressions que j'ai pu voir de ta part envers ces gens ne t'ont pas fait gagner de pévétons, les traques sont donc exclues.
Ce que tu as vu, au final on s'en fiche vu ta subjectivité, le fait est que la traque est mon principal mode de jeu.

Citation :
Aller chercher des gens qui font des captures à Bonta, tu ne trouves pas ça pourrir leur moment de jeu ? (on ne se demande pas pourquoi tu as autant de parchemins dans ta barre d'objets, d'ailleurs).
Ouais, aller chercher ma traque qui fais sa capture à bonta, l'agresser quand elle a finis sa capture, c'est vachement pourrir son jeu, j'suis d'accord.

Citation :
J'étais présent lors de ce krala, tu étais postais une map en dessous l'entrée, et tu agressais les gens qui passaient. Tu dis que ce n'était pas toi, disons tes chers amis. Ce n'est jamais toi, mais tu es toujours présent quand ces choses se passent, bizarre.
Oui, je n'ai agresser personne, si tu réfutes ça, je t'invites à poster un screen prouvant le contraire, je serais curieux de voir ça.

Citation :
Je signale au passage que je prends parti de personne, je constate.

Tu te fais passer ici en tant que victime, tu es loin d'en être une.

Il me semble aussi que tu as dit que les modos ne te faisaient pas peur, pourtant dès que tu es contacté par l'un d'entre eux, tu accours en te plaignant.
Oui, tu constate avec autant de subjectivité que possible.
Et si, pour l'instant j'me considère victime du copinage joueur/modo, en effet en jeu j'ai dis que je n'avais rien à me reprocher, et donc ne craignais rien, fail

Citation :
Publié par Nutnutyou

Nan mais les screens ont été faits, on voit bien le début et la fin de l'aggro avec la confirmation que le perso n'a pas ses ailes activées. Le support a tout les screens et la personne en question ne peut pas nier; les faits sont là.

J'ai agro ton perso en [-1,0] les ailes fermées et ? Je ne l'ai pas fait plus de 2 fois par jour, ca a donc freiné ton jeu au point qu'on puisse le qualifier d'anti-jeu ?

Les faits sont peut être là, mais sur le screen on voit clairement que je les demandes, sans réponse.
Tout le monde vient apporter son grain de sel en disant "je suis neutre, je joue les Suisses", y compris moi.

Sauf que, ces gens font-ils au moins parti du serveur pour voir ce qu'il s'y passe ?

On voit des citations comme quoi les personnages agressés ont les ailes ouvertes, ce n'est pas toujours le cas.

Faudrait arrêter de mettre son argument en disant "je suis neutre". On dit et on assume, ou on dit rien.

Edit:

Je serais très curieux de voir des screens où je t'insulte . Sachant que j'évite de rester sur les maps où tu es car tu agresses un peu tout le monde. En soi tes agressions sont pour ma part inutiles, sachant que j'ai toujours mes ailes fermées. Pourtant j'ai beaucoup de screens où figure " Ton pseudo agresse Moi".

Pour le krala, que tu ai agressé ou pas, ne change pas grand chose, c'est simplement une fois de moins parmis tant d'autre. La seule chose bizarre, c'est que tu a été devant l'antre sans pour autant y rentrer dedans, encore une fois, bizarre.

Edit²:

En effet, nous ne sommes pas là pour partir en HS. Mais entre parenthèses, si tu as des problèmes pour différencier un feca d'un sacri, faut aller chez l'ophtalmo ...
De plus, facile d'avancer que je t'insulte, sans preuves. Tu demandes tant de preuves aux faits, alors viens pas maintenant balancer ça comme ça.
Tu demandes aucunes attaques personnelles, or n'en fairais-tu pas une ?
Une fois de plus, tu te places comme la "bonne figure" en voulant arrêter là, en soi ça ne me dérange pas, on est pas là pour ça, simplement dénoncer le problème en question. Parenthèses refermées.

Ps: Je ne vois pas ce qu'on aurait à se dire, je tiens simplement à jouer de façon sereine.
Ps2: Les preuves des agressions sont là, et envoyées au support.
Citation :
Publié par Nutnutyou

Et le statut de 48 ne permet rien, tu trouves un modo, un modo a pour fonction de rendre agréable le jeu point.
Qui a raison qui a tort, on s'en tamponne le coquillart on juge selon les 2 versions. Si les ailes sont activées/2aggros par jour, pas d'anti jeu, si les ailes n'étaient pas activées/neutre/agressions en boucle, il y a anti jeu.

Bien sur ! Y a juste a regarder le nombre de thread dénonçant la non accessibilité au contact d'un modérateur, ou l'indifférence du support face a des problèmes de ce type pour voir que là, on a à peine a faire à qqn qui a usé d'une quelconque ""influence"" avec 2 guillemets comme le disait si bien mika/réseau qui lui ouvre le dialogue avec des + hauts placés.
A quand la mise en place des ailes permanentes comme sur le SH.

edit pour en dessous: encore heureux. Et je ne vise pas l'ensemble des 48 mais plutot celui qui a là clairement fait marcher son reseau de communication apporté par ce statut pour apporté gain à sa cause (qu'il ai raison ou tort je m'en fou, c'est le support qui juge ça) . Contacter un moderateur est casiment impossible pour un joueur normal et je parle en conaissance de cause. Le fait est que là il s'agisse d'un 48 et que son cas soit traité directement et à son profit je pense que l'incomprehension est permise. Ne prend pas cette remarque pour toi ou même pour les autres 48 ce n'est pas le statut que je denonce mais plutot le fait de l'utiliser pour se faire entendre à profit personnel ig.
Citation :
Publié par Oskour
Et en attendant je trouve injuste que le statut quo 48 permette ce genre d'influence ig et c'est ce qui me gène le plus.
Perso, j'y crois pas une seconde au rapport 48/modo, si y a copinage avéré entre la personne qui subit les agressions et un modo, c'est personnel et n'a rien à voir avec notre "statut", merci de ne pas faire l'amalgame.

Non, on a pas d'accès à une banque de données de modos, non je ne pense pas que les modos ou les dev soient assez influençables pour exaucer nos moindres souhaits.
Perso je vois pas en quoi c'est choquant...

Tu crois qu'il allait te fournir des screens qu'il a surement pas, mais qu'il a du avoir entre les mains ou que le support lui a dis ?Si c'est le cas il a de bonnes excuses de pas te les montrés.Je vois pas en quoi il a fait un abus, il ta menacer ?Il exprime juste sont point de vue, et si il a vu les preuves qu'il dit je lui donne raison....
En plus t'as pas l'air net comme gars, plusieurs personnes t'ont décrédibiliser ici même sur ce post.
Bref de toute façon tu cherche a avoir raison alors que d'après certaines personnes ici tu es fautif, et n'attends pas qu'avec un screen où un modo ne fais que te dire son point de vue, sur ce qu'il a vu, quele support va le sanctionner et que les joueurs cri a l'abus " quoi il ma dit ça noooon Go post JoL ".
Copinage ou pas à la limite on s'en fou tant que les faits sont réels.
Le truc comme toujours c'est qu'on a aucun moyen de vérifier ce qui est balancé sur le poste, et pour avoir été modérateur j'ai pu voir l'attitude des joueurs face à la modération: ils mentent, contestent, et n'assument pas (bref de la racaille en franc parlé).

Alors les plaintes sur la modération... ça me fait doucement rire, la probabilité pour que se soit un abus de modération est faible.
Citation :
Tout le monde vient apporter son grain de sel en disant "je suis neutre, je joue les Suisses", y compris moi.

Sauf que, ces gens font-ils au moins parti du serveur pour voir ce qu'il s'y passe ?

On voit des citations comme quoi les personnages agressés ont les ailes ouvertes, ce n'est pas toujours le cas.

Faudrait arrêter de mettre son argument en disant "je suis neutre". On dit et on assume, ou on dit rien.

Justement, sur Jol les gens sont neutres, comment tu veux aboutir à un truc avec 2 clans qui campent sur leurs positions? Un avis extérieur ne fait pas de mal. Dans le cas présent, les joueurs viennent simplement dire si pour eux, il est normal que le joueur ai été puni pour avoir fait 2 aggros/jour.

Vos guerres de clan on s'en tamponne comme de l'an 0.
Citation :
Edit:

Je serais très curieux de voir des screens où je t'insulte . Sachant que j'évite de rester sur les maps où tu es car tu agresses un peu tout le monde. En soi tes agressions sont pour ma part inutiles, sachant que j'ai toujours mes ailes fermées. Pourtant j'ai beaucoup de screens où figure " Ton pseudo agresse Moi".
Oui tu m'insultes, je ne screen pas mais j'ai quelques exemples en tête.
Maintenant si tu pouvais évité les attaques persos, ca permettrait de pas dériver en HS car ça commence à devenir lourd.

Et arrête un peu, tu joues sacri, t'as toujours tes ailes ouvertes (encore hier) donc merci de ne pas déformer la réalité.

Citation :

Pour le krala, que tu ai agressé ou pas, ne change pas grand chose, c'est simplement une fois de moins parmis tant d'autre. La seule chose bizarre, c'est que tu a été devant l'antre sans pour autant y rentrer dedans, encore une fois, bizarre.
Ouais, bizzard, mais au final vu que t'as aucun fait concret on s'en tamponne le coquillard.

Continuons par mp si tu le veux bien

Yuyu@ Evites les préjugés, thx.

Edit : Divinity@ Ton feca je ne l'agresse pas, je ne le vois jamais, ton sacri par contre oui.
Moi je demande des preuves car les personnes en question veulent aller plus loin, toi tes insultes je les ignores.
Je ne me place comme aucune "bonne figure" que ce soit, j'avance juste des faits et je ne veux pas nécéssairement arrêté là puisque je t'invite à continuer en mp.

Edit pour en dessous : Ais-je dis que je ne connaissais pas ton féca ? Je ne le vois jamais hors de son zaap, nuance, ne déforme pas mes propos.
J'avais rédigé mon message, en ayant mit les liens des screens que j'ai hébergé, mais je trouve ça ridicule de les mettre ici. Si tu veux absolument voir ces screens, aucuns soucis, le message est prêt, tu demandes et je post (demain, là, il se fait tard).

Tu connais pas mon feca, mais pourtant c'est le même pseudo Ig et ici, tu sais très bien à qui tu t'adresses depuis le début pourtant, bizarre, bizarre.
Citation :
Aller chercher des gens qui font des captures à Bonta, tu ne trouves pas ça pourrir leur moment de jeu
Non, car si c'était de l'anti-jeu d'agresser en arène bonta, le studio aurait rendu ça impossible (à la manière des défis)
Citation :
Publié par Shadowa-joke
Non, car si c'était de l'anti-jeu d'agresser en arène bonta, le studio aurait rendu ça impossible (à la manière des défis)
c'est pas un anti jeux d'agro quelqu'un qui lance une capture ? Comme a un ami on la agro quand il a lancer son ougah, le sacri de la team...
Ahah merci les mecs, j'ai bien ri !

Ou comment passer pour un imbécile en une leçon.

Nous sommes bien d'accord que le pvp c'est pas bizounours land, et dans un cadre RP certaines choses peuvent se comprendre.

Après ailes sorties ou pas (mais tu finis par avouer toi même que tu agresses ailes rentrées également), le fait d'agresser plusieurs fois par jour et surtout Quotidiennement quelqu'un dans l'unique but de lui nuire, oui c'est du harcèlement.

Sincèrement je ne comprend pas de quoi tu te plains, tout ce que tu as eu c'est un AVERTISSEMENT.

Si vraiment tu es de bonne fois et que c'est le hasard qui te fait croiser la route d'un autre joueur plusieurs fois par jour, et bien tu t'en tiens là et tu l'évitera la prochaine fois. Et le sujet est clos.

Les modérateurs ne sont soit disant jamais là quand on à besoin d'eux?, et bien les pauvres je les comprend, selon moi un modérateur est là pour faire de la prévention, tenter de maintenir la bonne ambiance du jeu (et sanctionner aussi quand cela s'avère nécessaire, mais bon), et en t'avertissant c'est à mon sens ce qu'il à fait, essayer de couper court à vos gueguerres futiles (je me fiche un peu de qui à tort ou raison au final).

Et c'est là que tu nous apporte ta grande preuve de maturité du "pas vu pas pris" avec ton insistance à réclamer des preuves (qui existent au final vu la réaction du support, et elles doivent être conséquentes, car je doute que ce genre d'histoire soit réellement leur priorité, il suffit de constater les témoignages des autres ici même qui n'ont probablement pas pu fournir un dossier aussi fourni et ainsi voir une réaction du support) , plutôt que de reconnaitre les fait, et de calmer le jeu.

Mais ça ne suffit pas tu viens crier au scandale à l'abus de pouvoir, et de relations. Certes le taux de drop du tutu a fort probablement été calculée d'après la probabilité de pouvoir joindre un modérateur, mais je ne vois absolument pas quel est leur intérêt de prendre parti, il ne modèrent pas sur leur serveur de jeu, et si copinage il y a entre la modération et les 48 (libre à eu de confirmer ou d'infirmer), grand bien leur fasse,

Car selon moi ça ne rend pas tes actes moins "punissables" (mais faut-il rappeler que tu n'as pas été puni mais AVERTI ?)

A moins qu'ils soient potes aussi avec les gens qui bossent au support et qui ont eu accès à ces preuves?

en tous les cas je te soutient, pour ta mauvaise fois et ton incroyable interprétation du rôle de la victime : "c'est trop injuste, les modos ils veulent pas le laisser faire c**** le peuple en paix" je te décerne l'oscar.

Amis de l'art bonsoir,
et surtout continuez , j'adore ce que vous faites!!
Je ne vais pas revenir sur les gens concernée mais juste sur cette citation.

Citation :
Publié par LuTiNnE
Nous sommes bien d'accord que le pvp c'est pas bizounours land, et dans un cadre RP certaines choses peuvent se comprendre.

Après ailes sorties ou pas (mais tu finis par avouer toi même que tu agresses ailes rentrées également), le fait d'agresser plusieurs fois par jour et surtout Quotidiennement quelqu'un dans l'unique but de lui nuire, oui c'est du harcèlement.
N'importe quoi, les devs ont mit un système de parchemin en place exprès pour pister certaine personne. Tu crois que c'est pour faire quoi pour aller faire une distribution d'oeuf de bwak ou pour allez lui servir le thé à 17h ?

Non c'est belle et bien pour les tuer de manière répété et pire pour permettre d'envoyer ses potes le tuer facilement en le localisant en un simple clic.

Un joueur a le droit d'agresser n'importe qui dans la limite du bash (qui se situe vers les 3/4 aggro a la suite), agresser quelqu'un 2 fois par jour c'est en aucun cas sanctionnables. Neutre ou pas d'ailleurs les ailes trouées sont là pour ça

Citation :
Publié par LuTiNnE
Sincèrement je ne comprend pas de quoi tu te plains, tout ce que tu as eu c'est un AVERTISSEMENT.
Tout simplement que ce genre de sanction ne devrait pas arriver (attention je ne dit pas que le joueur est innocent si il y a insulte la oui il faut punir), on est libre d'aggro qui on veut.

Et je prend pour exemple la vie quotidienne de dofus, lorsque je joue j'agresse régulièrement les mêmes personnes car on a les même heures de jeux et zone de jeux. On se tombe dessus entre 1 et 3 fois par jours pourtant bah on se connait pas plus que ça et ya pas d'animosité entre nous.

Dans le passé certain joueur agressaient en boucle des victimes précisent pourtant ils n'ont jamais été banni. Une plainte pour agression ne devrait pas aboutir vu qu'on a le droit.

Citation :
Publié par LuTiNnE
Si vraiment tu es de bonne fois et que c'est le hasard qui te fait croiser la route d'un autre joueur plusieurs fois par jour, et bien tu t'en tiens là et tu l'évitera la prochaine fois. Et le sujet est clos.
Olol quoi laisser gagner un ouinouin qui n'assume pas une petite aggro ? Encore une fois 2 aggro jours c'est loin d'être interdit

C'est peut-être pas moral mais c'est pas anti-jeux

Ps : Je ne parle que du contexte hein pas de cette exemple précis vu que je ne connais aucun des protagonistes
Ouai mais le gars en question a 9 persos, dont certains avec ailes ouvertes, d'autres non.
et tous abo un an? ah bah il a donné 400€ a ankama voila pk il est protégé! donne des k a AG et t'aura un modo bodyguard toi aussi!
Citation :
Publié par Serifas
étrange

Personellement les modérateurs se croivent souvent tout dur quand ils ont leur avatar de 1M12 avec des yeux rouges §§§

J'évitrai de me prononcé je ne serai pas objectif sur eux
Pour une fois, je suis pleinement du même avis que Serifas.

Que les faits relatés par l'OP soient ou non vrais, je pense que la modération a autre chose à faire que ça.
Citation :
Il faut tout interdire parce que la pauvre communauté de Dofus est constituée à 80% de boulets pour qui le fait-play ne signifie rien? Tu m'en diras tant...
Moi ce que je pense de cette histoire, c'est que personne ici n'est apte à jugée cette histoire et que seule support pourras t'aider.

Nous n'avons aucun élément prouvant que c'était bien un modérateur.
Et que tu n'as toi rien fait de grave.

Donc, je vois pas pourquoi on incendierai les modérateur pour des fait dont on ne connait pas grand choses.

Edit pour au dessus : HS : Le fair play c'est dans les deux sens.... Pendant que le gars va te multi, toi tu dois le laisser faire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés