Tout le monde vient apporter son grain de sel en disant "je suis neutre, je joue les Suisses", y compris moi.
Sauf que, ces gens font-ils au moins parti du serveur pour voir ce qu'il s'y passe ?
On voit des citations comme quoi les personnages agressés ont les ailes ouvertes, ce n'est pas toujours le cas.
Faudrait arrêter de mettre son argument en disant "je suis neutre". On dit et on assume, ou on dit rien.
Edit:
Je serais très curieux de voir des screens où je t'insulte

. Sachant que j'évite de rester sur les maps où tu es car tu agresses un peu tout le monde. En soi tes agressions sont pour ma part inutiles, sachant que j'ai toujours mes ailes fermées. Pourtant j'ai beaucoup de screens où figure "
Ton pseudo agresse
Moi".
Pour le krala, que tu ai agressé ou pas, ne change pas grand chose, c'est simplement une fois de moins parmis tant d'autre. La seule chose bizarre, c'est que tu a été devant l'antre sans pour autant y rentrer dedans, encore une fois, bizarre.
Edit²:
En effet, nous ne sommes pas là pour partir en HS. Mais entre parenthèses, si tu as des problèmes pour différencier un feca d'un sacri, faut aller chez l'ophtalmo ...
De plus, facile d'avancer que je t'insulte, sans preuves. Tu demandes tant de preuves aux faits, alors viens pas maintenant balancer ça comme ça.
Tu demandes aucunes attaques personnelles, or n'en fairais-tu pas une ?
Une fois de plus, tu te places comme la "bonne figure" en voulant arrêter là, en soi ça ne me dérange pas, on est pas là pour ça, simplement dénoncer le problème en question. Parenthèses refermées.
Ps: Je ne vois pas ce qu'on aurait à se dire, je tiens simplement à jouer de façon sereine.
Ps2: Les preuves des agressions sont là, et envoyées au support.