Abus de pouvoir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par citrow
bien sur, chez les 48 on est tous copains avec les modos et les devs, c'est bien connu.
je suis moi même le cousin de lichen, shua est sa soeur et on se réunit tous les samedis pour comploter en secret contre les joueurs.
J'en etais sur.

Enfin, bon si on part comme ca, chacun va aller faire chier le 48 qu'il n'aime pas. Comme ça, si un modo intervient, on pourra le taxer de partialité.
Les deux partis se posent en victimes, au vu des reactions, je serais bien etonné qu'un des deux en soit vraiment une.

Apres, c'est pas vraiment à jol de regler ca mais plutot au support.
J'ajouterais que penser tous ce que d'autres raconte montre bien que vous êtes influençable.
Je pense que ceux choisis dans les 48 sont tous "réglo" étant donnée que l'argumentation qu'on peut y lire sur leur forum n'est pas en mode "je suis une autruche" et que si jamais les modérateurs se voyaient faire du copinage avec certain, beaucoup de report au support aurait lieu et le support ankama game est assez impartial pour avoir déjà pris des sanctions envers des modérateur.

ce que je vois ici, c'est qu'avec aucune preuve on peut facilement changer l'opinion ou certifier le point de vue d'un être humain.
Comme quoi, la propagande peut très bien marché.

Attention, je dis pas qu'il n'y a pas de problème mais sans preuve on ne peut accusé quelqu'un.
Citation :
Publié par citrow
certains ici semblent penser, et répandent la rumeur, que les 48 ont été sélectionnés en raison de leurs rapports avec les modos et les devs.
d'autres pensent que parce qu'ils sont 48, ils ont accès aux modos et aux devs plus facilement, et qu'ils peuvent se servir d'eux pour régler les conflits perso.

dans les deux cas, c'est faux, les 48 n'ont été choisis qu'en fonction de leur participation sur les forums, et on n'a pas de moyens de contacter différemment les devs.
je fait partie des 48 et si j'ai une embrouille avec un joueur, je poste au support comme tout le monde.
mon compte n'a rien de différent d'un joueur normal et je suis persuadé qu'au support, j'aurai pas un tag "48" qui signifie qu'il faut traiter ma demande différemment des autres.

bref, rumeur puante sûrement répandue par des jaloux, ou qui sont en conflit avec un des 48 en particulier et veut décrédibiliser l'ensemble.

Selon mon point de vue je pense que les 48 ont bien été sélectionnée selon leur participation sur le forum mais ca n'empêche pas que j'ai déjà vu du copinage de la part de certains de leur l'un n'empêche pas l'autre je ne dit pas que c'est toujours des 48 mais souvent.
j'interviens pour recentrer sur le sujet sur l'intervention.

De quoi s'agit-il?

Un joueur est contacté par un modo, qui l'emene men prison, map spéciale, pour lui parler tranquilement. Il lui annonce qu'il vient de recevoir un avertissement pour des actions d'anti jeu, et lui propose de revoir sa façon de jouer.

Je ne vois pas dans cette action du modo un abus de pouvoir, il entame une discution avec un JOUEUR.

Pour ce qui a motivé l'intervention de ce Modo, il ne faut pas croire que les faits reprochés date d'hier. Et que le fait qu'un des 48 se plaint d'actions d'un joueur permet cette intervention.

Cela fait depuis plus d'un mois que nous avons pris le soin de faire des screens, sur plein d'actions anti jeu, du joueur qui a ouvert ce post, a des ses amis (sa team).

Nous avons envoyer régulièrement nos screens, et décrivant bien l'origine, avec les /whoise , /time ....

Le support a pris le temps de vérifier les screens, d'observer la façon de jouer du joueur et de sa team.

Reconnaissant, que sa façon de jouer pouvait être considéré comme de l'anti-jeu, le support donner un avertissement au joueur, et pour plus de clarté, a demandé à un de ces MODO d'expliquer au joueur la raison de l'avertissement.

Si suite a cela, le joueur trouve que c'est un abus de pouvoir, cela confirme peut-être l'action du support et que ce joueur n'est pas forcément à l'écoute des conseils, et surtout manque de savoir vivre.

Sadia De Pouchecot
Bonjour,

je vais répondre, vu que je suis l'intéressé.

Le fait est qu'en l'espèce on a un mec qui vient se plaindre.
Mec qui, en plus d'agresser les neutres, ceux sans aile, en boucle, en multi, tient des propos antisémites (ban' d'une semaine via support, comme quoi, si j'avais vraiment des amis modos, je ne passerais pas par le support).

Une plainte sur quoi ? Un modo lui a parlé ! C'est vraiment un énorme abus de pouvoir de parler aux joueurs !
Si encore les choses s'étaient passées comme ça : le mec m'agro, je mp le modo de suite, et il prend un ban, là je comprendrais l'abus. Mais ça ne s'est pas vraiment passé comme ça :

en réalité, ça a commencé par un sujet que j'ai fais dans une section du forum off sur laquelle on parle un peu de tout et de rien entre "quarante-huitards", sujet sur lequel je parlais de la désactivation des enclos comme zone d'agro, en prenant comme illustration mon cas, où même un perso neutre ou sans aile se fait agro en boucle, empêchant l'élevage qui, même s'il profite à mon porte monnaie, profite aussi au serveur dans son ensemble (les prunes/émeraudes, ça tombe pas du ciel, quand en plus vous devez élever avec la possibilité de vous faire agro à tout moment... c'est pénible. Et quand les dindes sont entre des baffeurs c'est carrément dommageable).
Ensuite, parlant de cela, un membre des 48 que je respecte beaucoup et qui a déjà répondu ici même m'a dit de contacter le support dans cette situation.

Suite à cela, le modérateur que je ne connaissais pas du tout avant (non les 48, les modo et le staff ne se retrouvent pas tous les samedi soirs pour manger une pizza), me mp et me dit qu'il a un peu de temps, et qu'il peut peut être faire quelque chose (dans l'optique que je fixais qui était d'éviter des sanctions "lourdes" façon support averto/ban).
Il a donc organisé une première médiation avec ces joueurs. Seulement, ils n'étaient pas tous connecté, et la médiation n'a pu se faire qu'avec 2 d'entre eux. Ca c'est très bien passé, j'ai de bons rapport ig avec ces joueurs aujourd'hui d'ailleurs.
Le modo avait bien précisé que les autres (dont l'auteur du sujet fait partie) devaient être prévenus, que c'était de l'anti-jeu, etc. Ca a été fait par ceux en médiation.

Suite à cela, j'ai un message d'un de ceux qui n'étaient pas là et qui me dit un truc du genre "moi j'y crois pas, on peu agro en boucle si on veut, en plus moi je connais un modo, il habite en Suisse qu'il s'appelait de telle façon" [j'avoue que là j'avais une grosse envie de lâcher un "osef"], et que JAMAIS il ne serait sanctionné du coup.
(Du coup on remarque l'ironie du post initial hein).

Suite à cela (bah ouai, ils allaient pas s'arrêter, sinon c'était pas drôle pour eux), de nouveau des agro, mais vraiment haut niveau, du genre parchotage (d'ailleurs remarquez le nombre de parcho de recherche sur le screen initial, c'est pas une collection, c'est vraiment pour chercher les gens ), avec agro aux enclos, agro de tous les membres de ma guilde neutre/ange, agro des membres des guildes avec qui ma guilde est en bonne entente, tout ça en multi, en boucle, et aux endroits où ça gêne le plus (genre devant l'antre du kralamour ).

DONC, là je renvoie un mp au modérateur qui m'avait dit de le prévenir au cas où ça recommençait. Près de 2 mois plus tard, le joueur a un entretient avec un modo, pour lui dire d'arrêter.
C'est simple, c'est dans une optique plutôt sympathique en plus, vu qu'on est pas dans le ban sauvage (pourtant avec plus de 30 screen d'agro, sachant que je ne screen pas tout, y compris les insultes, vu que j'ai autre chose à faire que dépenser du temps pour ce genre de personne).

Sachant que, en plus, je suis loin d'être le seul concerné hein. Rien que si on considère ma guilde et deux des guildes les plus proches, on dépasse largement les 200 perso (donc minimum 50 personne je dirais). Mais là où ça devient vraiment illlustrateur de ta mauvaise fois, c'est que même des gens qui je n'apprécie pas spécialement te "taunt" sur le fofo off' en se plaignant des agro répétées/multi.
Parce que mine de rien, Dofus reste un MMORPG, et on doit accepter de se faire agro par des gens qui peuvent nous battre, sans les multi, juste pour agro ceux qui sont vraiment moins forts, les autres ne sont pas des PNJ.

Mais bon évidemment, si l'anti-jeu et surtout les insultes du genre "sale juif" c'est ton truc, on a pas les mêmes valeurs.
Ce n'est pas la première fois qu'il y a du "copinage" du côtés des modos. Des kicks injustifiés en aggro, du flood private joke au zaap on a tout vu je pense.

La au contraire il y a du progrès si ils essaient de discuter. Mais ça reste de la gueguerre pas très interessante, surtout pour deux agressions

Citation :
dans les deux cas, c'est faux, les 48 n'ont été choisis qu'en fonction de leur participation sur les forums, et on n'a pas de moyens de contacter différemment les devs.
Ahaha ! Ça se saurait si Drom avait participé aux forums un seul jour dans sa vie.
Citation :
Publié par citrow
certains ici semblent penser, et répandent la rumeur, que les 48 ont été sélectionnés en raison de leurs rapports avec les modos et les devs.

d'autres pensent que parce qu'ils sont 48, ils ont accès aux modos et aux devs plus facilement, et qu'ils peuvent se servir d'eux pour régler les conflits perso.

Il est clairement dit, je sais plus ou, que les 48 ont un accès privilégié aux devs. Je vais de ce pas retrouver la source. Ce qui explique ton premier paragraphe. Non ils n'ont pas été sélectionnes en fonction de leurs rapports avec les modo/devs, mais ce rapport privilégié dont je parle les aide carrément à avoir plus de liens avec ces derniers.

Si les 48 n'ont pas plus d'influence auprès des devs que les joueurs normaux, dit moi a quoi ils servent. Dans ce cas, zone 48 = Jol.
Citation :
Publié par LokYevenegative
[...]
Quid des fameuses “nombreuses captures d'écran” ? Faites par ledit modérateur, transmises par les pauvres victimes, ou conversation inventée par l'OP ?

Parce que ça change tout ; un abus de pouvoir n'est pas nécessairement caractérisé par l'illégitimité. Perso, j'ai pas de doute sur le “pourquoi”, mais sur le “comment”.
Citation :
Quid des fameuses “nombreuses captures d'écran” ? Faites par ledit modérateur, transmises par les pauvres victimes, ou conversation inventée par l'OP ?
Les captures en question sont sur : mes perso agro en boucle (à 5/jour ça devient plus que lourd). Je lui ai fourni directement. Je ne vois pas trop ce qui est ambiguë.
Citation :
Publié par Moxalhys
Il est clairement dit, je sais plus ou, que les 48 ont un accès privilégié aux devs. Je vais de ce pas retrouver la source. Ce qui explique ton premier paragraphe. Non ils n'ont pas été sélectionnes en fonction de leurs rapports avec les modo/devs, mais ce rapport privilégié dont je parle les aide carrément à avoir plus de liens avec ces derniers.

Si les 48 n'ont pas plus d'influence auprès des devs que les joueurs normaux, dit moi a quoi ils servent. Dans ce cas, zone 48 = Jol.
le seul accès privilégié qu'on à, c'est la partie 48, que tout le monde peut lire.
t'a dèja vu un des 48 aller exposer un problème perso là bas?
sinon c'est sur, t'est probablement mieux placé que moi pour dire quel genre d'accès aux devs les 48 ont, hein?
Estime toi heureux moi quand je jouais encore à Dofus j'ai jamais vu de modérateur de ma vie. La t'en a vu un, un en mousse certes puisqu'il ne fait que ça pour " venger " son ami. Gros problème des jeux en lignes avec une modération non professionnel : Une petite partie se sent plus pissé et go les bans qui tombent pour rien, j'en est déjà fait l'experience de quelque chose de bien pire sur un autre jeu. Bannis du top 50 du jeu pour un mot ironique en réponse à de multiples injure ... bref bon jeu, perso j'enverrais au support.
Citation :
Les captures en question sont sur : mes perso agro en boucle (à 5/jour ça devient plus que lourd). Je lui ai fourni directement. Je ne vois pas trop ce qui est ambiguë.
Ce qui est ambigu, c'est que les modérateurs n'ont pas à donner une quelconque valeur de preuve à des screens faits par un joueur. Les screens sont modifiables, et les modérateurs n'ont pas accès aux logs.
Me font rire ceux qui critiquent l'auteur du post juste parce qu'il agresse à l'aveugle tous ceux qui viennent en zone agro ( -1, 0 ) alors que c'est totalement légitime .

Mais hop un modérateur ( vu le mauvais ton qu'il avait employé pendant la discussion, il semblait se moquer du joueur et ce n'est pas une attitude acceptable pour un modérateur ) ou le support ( vu que c'est lui qui s'est occupé de la sanction apparemment ) renversent les règles pour dire : NN C INTERDIT .

Vous voulez que je vous cite le passage de MODXLIX sur "Possible de sanctionner un PK ?" ? D'accord le voilà :

Citation :
Hum attention à la définition d'agression en boucle par contre, celle-ci peut être sujette à différentes interprétations.

Par exemple, on peut dire qu'il y a agression en boucle lorsqu'il tue un joueur et le ressuscite afin de le réagresser ou s'il passe sa journée à le poursuivre à travers Dofus pour le tuer 30 fois (nombre pris au hasard).

Par contre, s'il tue un joueur et que celui-ci revient au même endroit, on ne peut pas dire qu'il y ait agression en boucle, l'autre joueur n'a qu'à ne pas revenir sur cette map, l'agresseur s'approprie une map par la force, il en a le droit, c'est la base même d'une guerre.

Je tiens tout de même à porter votre attention sur le fait que l'interprétation de l'agression en boucle peut varier d'un modérateur à l'autre.

Beladona
Oui vous avez bien lu, le Féca et/ou le Sacri n'avaient qu'à pas revenir sur la map . Pour le membre des 48, il ne s'agissait même pas d'une agression en boucle si ce n'est fait que 2 fois par jour et sans mule à résu .

Donc oui, il y a clairement un abus de pouvoir vu que les sanctions ne sont pas appliquées de la même façon sur les joueurs ( bah oui, ici deux agressions par jour ont été sanctionnées, alors que quand on m'agressait dix fois par jour, bah aucune réponse de la part du support, et quand un PK comme Wawaa ne me laissaient pas entrer dans la map à agro d'Amakna, les modérateurs me répondaient que c'était tout à fait légal ce qu'il faisait et les JoLiens m'envoyaient chier alors qu'ici on soutient le dit Féca/Sacri et le membres des 48 ) .
Citation :
Publié par Et cætera
Ce qui est ambigu, c'est que les modérateurs n'ont pas à donner une quelconque valeur de preuve à des screens faits par un joueur. Les screens sont modifiables, et les modérateurs n'ont pas accès aux logs.

C'est le support qui vérifie les screens

C'est le support qui donne l'avertissement

C'est le support qui envoie Un modérateur

ce qui peut être ambigu, c'est qu'un joueur simplement averti, vient pleurer ici pour dire qu'un modo envoyé par le support veux améliorer une ambiance générale d'un serveur.
Citation :
Bonjour,

je vais répondre, vu que je suis l'intéressé.

Le fait est qu'en l'espèce on a un mec qui vient se plaindre.
Mec qui, en plus d'agresser les neutres, ceux sans aile, en boucle, en multi, tient des propos antisémites (ban' d'une semaine via support, comme quoi, si j'avais vraiment des amis modos, je ne passerais pas par le support).
Oui c'est cela, j'agresse absolument tous ce qui passe, sans la moindre raison, j'suis méchant toussa.
Les propos antisémites on été tenus par le mec à qui je prête mon compte, on a mis au clair les choses, ça ne se reproduira plus, d'ailleurs j'aimerais bien voir un screen d'une quelconque insulte de ma part
Citation :
Une plainte sur quoi ? Un modo lui a parlé ! C'est vraiment un énorme abus de pouvoir de parler aux joueurs !
Si encore les choses s'étaient passées comme ça : le mec m'agro, je mp le modo de suite, et il prend un ban, là je comprendrais l'abus. Mais ça ne s'est pas vraiment passé comme ça :
Non, une plainte suite a l'incompréhension d'un avertissement, alors oui, permets moi de tenter d'éclaircir les choses.
Citation :
en réalité, ça a commencé par un sujet que j'ai fais dans une section du forum off sur laquelle on parle un peu de tout et de rien entre "quarante-huitards", sujet sur lequel je parlais de la désactivation des enclos comme zone d'agro, en prenant comme illustration mon cas, où même un perso neutre ou sans aile se fait agro en boucle, empêchant l'élevage qui, même s'il profite à mon porte monnaie, profite aussi au serveur dans son ensemble (les prunes/émeraudes, ça tombe pas du ciel, quand en plus vous devez élever avec la possibilité de vous faire agro à tout moment... c'est pénible. Et quand les dindes sont entre des baffeurs c'est carrément dommageable).
Ensuite, parlant de cela, un membre des 48 que je respecte beaucoup et qui a déjà répondu ici même m'a dit de contacter le support dans cette situation.
En réalité je ne vois pas le rapport avec ton statut de 48 ni ce qui en découle.
Citation :
Suite à cela, j'ai un message d'un de ceux qui n'étaient pas là et qui me dit un truc du genre "moi j'y crois pas, on peu agro en boucle si on veut, en plus moi je connais un modo, il habite en Suisse qu'il s'appelait de telle façon" [j'avoue que là j'avais une grosse envie de lâcher un "osef"], et que JAMAIS il ne serait sanctionné du coup.
(Du coup on remarque l'ironie du post initial hein).
Moi aussi je lâcher un "osef" l'avertissement il me concerne hein, si t'as des faits à relater, ça serait bien qu'ils me concernent aussi.
Citation :
Suite à cela (bah ouai, ils allaient pas s'arrêter, sinon c'était pas drôle pour eux), de nouveau des agro, mais vraiment haut niveau, du genre parchotage (d'ailleurs remarquez le nombre de parcho de recherche sur le screen initial, c'est pas une collection, c'est vraiment pour chercher les gens ), avec agro aux enclos, agro de tous les membres de ma guilde neutre/ange, agro des membres des guildes avec qui ma guilde est en bonne entente, tout ça en multi, en boucle, et aux endroits où ça gêne le plus (genre devant l'antre du kralamour ).
Déjà pour les parchos, c'est de l'enculage de mouches pur et simple.
Ensuite merci de ne pas me mettre tous les tords du monde sur le dos, si tu as des screens d'une agro devant l'antre du kralamour où je suis présent, je t'en prie, post.
Citation :
DONC, là je renvoie un mp au modérateur qui m'avait dit de le prévenir au cas où ça recommençait. Près de 2 mois plus tard, le joueur a un entretient avec un modo, pour lui dire d'arrêter.
C'est simple, c'est dans une optique plutôt sympathique en plus, vu qu'on est pas dans le ban sauvage (pourtant avec plus de 30 screen d'agro, sachant que je ne screen pas tout, y compris les insultes, vu que j'ai autre chose à faire que dépenser du temps pour ce genre de personne).
Arrête donc un peu ta mauvaise fois, IG, je n'insulte pour ainsi dire jamais pour ma part.
C'est bien beau de donner des chiffres, mais vu la durée sur laquelle tes "30 screens d'agro" s'étalent, oui j'ai du mal à croire que ça puisse être sanctionnables.
Citation :
Sachant que, en plus, je suis loin d'être le seul concerné hein. Rien que si on considère ma guilde et deux des guildes les plus proches, on dépasse largement les 200 perso (donc minimum 50 personne je dirais). Mais là où ça devient vraiment illlustrateur de ta mauvaise fois, c'est que même des gens qui je n'apprécie pas spécialement te "taunt" sur le fofo off' en se plaignant des agro répétées/multi.
Parce que mine de rien, Dofus reste un MMORPG, et on doit accepter de se faire agro par des gens qui peuvent nous battre, sans les multi, juste pour agro ceux qui sont vraiment moins forts, les autres ne sont pas des PNJ.
Tes chiffre bidons, bof quoi.
Ensuite tu parles de mauvaise fois, mais quand j'agresse un de tes persos (malgré le cache-cache parce que t'es G10) principaux, je vois 7 mules qui rejoignent (pourtant pas apte à PvP ), c'est rigolo de me faire passer pour le grand méchant loup, mais quand ça ne reflète pas la réalité, abstiens toi.
Citation :
Mais bon évidemment, si l'anti-jeu et surtout les insultes du genre "sale juif" c'est ton truc, on a pas les mêmes valeurs.
Dit-il d'un ton condescendant.
Au lieu de parler à tord, je t'en prie, montre moi des screens, je serais curieux de voir une quelconque insulte de ma part.
Je t'arrête tout de suite rock.
Juste par hasard.

Jouerais-tu un énu, portant le nom d'une maladie, sur le serveur pouchecot, faisant partie d'une guilde portant le nom ridicule d'une marque de lessive ?
Citation :
Publié par --White-spirit--
.
Donc oui, il y a clairement un abus de pouvoir vu que les sanctions ne sont pas appliquées de la même façon sur les joueurs.
A mon avis le réel problème viendrait plutôt du fait que les règles de sanction (en ce qui concerne l'agression en boucle) ne sont pas établies. A moins que le modérateur en question n'ait fait une gourde (ce qui peu aussi arriver) et expliquerait sa façon de se dérober.

Enfin, sans vouloir être chiant on a même pas la preuve que ce qui est avancé est bien une conversation avec un vrai modérateur, et non une manière détournée de lyncher publiquement le dit agresseur et/ou l'équipe de modération.
Citation :
Les propos antisémites on été tenus par le mec à qui je prête mon compte
Je pense qu'on va arrêter là

EDIT :
Citation :
Jouerais-tu un énu, portant le nom d'une maladie, sur le serveur pouchecot, faisant partie d'une guilde portant le nom ridicule d'une marque de lessive ?
Ouep'
Vous êtes obligés de laver votre linge sale en public ? Si abus de pouvoir il y a le support sera seul apte à le juger, dans tous les cas je doute qu'en venant prendre à témoin la population jolienne tu y trouves un quelconque appui. Tu risques d'ailleurs de te décrédibiliser plus qu'autre chose.

Enfin je comprends pas du tout le sujet, et surtout quelles réponses tu attends.

Cela dit certains excellent dans l'art de cracher sur les modérateurs et dès qu'on peut mettre un coup de bâton dans le support, on se gène pas.
T'as raison, seul truc de concret que tu as, mets tes oeillères et ne lis surtout pas le reste.

Seif@ En fait je voulais savoir si j'étais réellement en tord, en quel cas je suis tout à fait prêt à me remettre en question, mais vu la crédibilité du modérateur, je doute.

Edit pour en dessous : J'me permet un petit lol, car ni l'agression au kralamour, ni ton agression en arène, je n'étais dedans, si tu n'es pas d'accord, avance des screens, mais si tu ne le fais pas, évites de cracher sur moi sans preuves.
Encore une fois, merci de ne pas me reprocher tous les tords du monde.
Bonjour,

Je me permet également de répondre a ce sujet.

Commencons simplement, je fais parti d'une des guildes en entente avec LokYevenegative. Je subis donc pleinement les agressions de son "rival" (on va dire ça comme cela ). Si vous voulez du concret : je faisais parti de la team qui n'a pas pu faire le kralamour a cause d'agressions a une map de la porte.

Lors d'un évènement tel que le krala, es ce normal d'empêcher avec conviction une équipe d'y participer parce qu'on ne les apprécie pas ?

Surtout qu'après avoir fait une 3e fois le chemin pour aller devant la porte la voir se refermer devant soi... et de voir ce fameux individu avec ses acolytes se venter directement canal noir je cite : "OUAAAAAAAAAAIS ON A REUSSI LA SACRI EST PAS DEDANS" (j'ai corrigé les fautes pour l'occasion )

Leur but n'était tout simplement pas de faire le krala, mais d'empêcher tout ce qu'ils pouvaient de passer... Etre fier de faire annuler un krala, es là de l'anti-jeu ? JE PENSE QUE OUI.

Un autre exemple, fin de capture CM a bonta en arêne... Dès la fin du combat un membre se fait aggro (ok il avait les ailes ouvertes, traque peut-être... bref). Ce que je reproche ce n'est pas cet aggro mais plutôt les 5 autres personnages que tu as ramené pour aggresser les autres membres de la team pour empêcher un multi ! Et là j'affirme, tous les autres membres étaient ailes fermés et même un neutre !

Ce n'est pas seulement un membres qui souffrent dans cette histoire mais sa guilde, ainsi que ses guildes en entente... Tout le serveur ? On s'en rapproche

Ce ne sont que des exemples, nous nous ne vivons pas l'horreur du parchottage 24/24... A quand les aggros lock en arêne et aux maps enclos ?

A QUAND LES AGGROS LOCK SUR AILES FERMEES ??

Je conclue avec ceci : quand on désactive ses ailes, le mode PVP est désactivé, ce qui veut dire PLUS D'AGGRO non ?

alors pourquoi forcer les aggros a tout prix

ps: merci aux personnes qui n'ont pas le courage de tout lire de s'abstenir avec vos réponses complètement HS... De plus arrêtez de croire qu'être un 48 ouvre plus de portes. Elle vient d'ou cette idée que quand un modo intervient c'est qu'il est forcément "ami" ? Un modo intervient après un dossier de 40 screens d'anti-jeu. C'est tout
Olol ! On parle bien de la même personne apparemment.
Banzai !

Eh mec, tu sais que la moitié du serveur a déjà eu affaire à toi en agro déloyale ?
Tu sais que t'es le mec le plus détesté du serveur, après un certain canard qui partage la moitié de ton pseudo.

Et, même si d'après certains, c'est autorisé d'agro en 8 vs 1 les gens, de les agro 10x d'affilé, de les SUIVRE dans tout amakna pour les agro en multi, eh bien sache, minable, qu'au delà des règles, il y a un truc qui s'appel l'honneur ?
Tu arrive a te regarder dans la glace quand tu falsifie les screen, que tu traite les gens de tous les noms ?

Franchement j'ai une très grosse envie de débaler toute les insulte que je connais là.
TU OSE VENIR TE PLAINDRE ? Mais des avertos t'en mérite 100, et autant de ban.
Vos "quotes war" vous pouvez les garder en MP merci !

Si je puis me permettre de recentrer le problème serait plutôt le suivant à partir de combien d'agression peut on parler d'agression en boucle et à partir de quelle moment cela mérite une sanction ?

Je me fais l'avocat du diable une guerre entre guilde niveau rp peux impliquer des agressions en boucle sur une période définis ...
Un autre cas je suis tailleur/ cordonnier ou je ne sais quoi et avec ma guilde nous avons pour objectifs d'avoir le monopole, d'éliminer la concurrence, je peux agresser en boucle mes concurrents ? au niveau rp c'est défendable ...
Citation :
Publié par evilking-jr

A QUAND LES AGGROS LOCK SUR AILES FERMEES ??

Je conclue avec ceci : quand on désactive ses ailes, le mode PVP est désactivé, ce qui veut dire PLUS D'AGGRO non ?

alors pourquoi forcer les aggros a tout prix
En provenance de mon sujet : Perdre des PH même si on a fermé ses ailes ? :

Citation :
3./ Oui, t'as beau masquer ton ali, tu restes en temps de guerre.
Citation :
Heureusement qu'on peux aggro même sans ailes. Sinon il sera trop facile de fuir d'un traqueur.
Citation :
Les joueurs qui camouflent leurs ailes devraient perdre plus de PH. Pas content de participer à la guerre, et ils se cachent et pleurent de perdre de l'honneur. Ben voyons.
Citation :
Ben tu choisis de faire partir de la guerre, pourtant tu veux rester tranquille et taper ton mob sans problème. C'est un certain déshonneur vis-à-vis de ta cité.
Et même les modérateurs ( dont MODXLIX sur "Possible de sanctionner un PK ?" ) m'ont confirmé que ce n'est pas du harcélement d'agresser quelqu'un sans ailes .

Pourtant, là on fait une exception juste parce que le mec fait partie des 48 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés