Aller à la page... |
Abus de pouvoir ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Jowii[Turn-Bak] |
Trouver plus de messages par Jowii[Turn-Bak] |
|
Moi j'agro mes mule en boucle, elle poste pas au support elle XD
Plus sérieusement, tout les intervenant sont louche dans c'est affaire... |
![]() |
|
|
Me font rire ceux qui critiquent l'auteur du post juste parce qu'il agresse à l'aveugle tous ceux qui viennent en zone agro ( -1, 0 ) alors que c'est totalement légitime .
Mais hop un modérateur ( vu le mauvais ton qu'il avait employé pendant la discussion, il semblait se moquer du joueur et ce n'est pas une attitude acceptable pour un modérateur ) ou le support ( vu que c'est lui qui s'est occupé de la sanction apparemment ) renversent les règles pour dire : NN C INTERDIT . Vous voulez que je vous cite le passage de MODXLIX sur "Possible de sanctionner un PK ?" ? D'accord le voilà : Citation :
Donc oui, il y a clairement un abus de pouvoir vu que les sanctions ne sont pas appliquées de la même façon sur les joueurs ( bah oui, ici deux agressions par jour ont été sanctionnées, alors que quand on m'agressait dix fois par jour, bah aucune réponse de la part du support, et quand un PK comme Wawaa ne me laissaient pas entrer dans la map à agro d'Amakna, les modérateurs me répondaient que c'était tout à fait légal ce qu'il faisait et les JoLiens m'envoyaient chier alors qu'ici on soutient le dit Féca/Sacri et le membres des 48 ) . |
![]() |
|
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Pourtant, là on fait une exception juste parce que le mec fait partie des 48 . |
![]() |
|
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|