Perdre des PH même si on a fermé ses ailes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

[mylife] voilà que je me balade, AVEC MES AILES FERMÉES, dans Amakna à la recherche d'une bonne affaire .

Soudainement, un Sacrieur 197 m'agresse . N'ayant aucune chance contre lui comme je suis passé full sagesse, je lui ai occasionné quelques dégats puis je me suis dit : allez je quitte, je note son nom pour le choper à grobe à 8 comme il ne doit pas me connaitre .

Sauf que j'ai perdu 315 points d'honneur ( bah oui j'ai un grade 7 ), et le pire c'est que mes ailes sont réouvertes . Donc pour que je PvM de nouveau tranquillement, je dois les renfermer, ce qui me fera de nouveau une perte de 548 points d'honneur .

Et cerise au gateau, le mec il gagne des PH en plus, donc on encourage les PK qui agressent à l'aveugle cool .
[/mylife]

Trouvez-vous cela normal qu'on perd des PH même si on a fermé ses ailes ?
Trouvez-vous cela normal que les ailes sont réouvertes une fois l'agression terminée ?
Et aussi, trouvez-vous cela normal que quelqu'un gagne des PH s'il bat sa cible même si cette dernière a fermé ses ailes ?
Je repondrai uniquement à la 1er question qui me tien à coeur

Pour moi , il était logique de perdre de l'honneur en desactivant ses ailes

Cependant, desactivié ses ailes vu que ça fait perdre de l'honneur , les gros farmeurs ne les enléves pas et tu te fais multi avec ta traque. Une gratuité empecherait peut être ce genre de probléme

A coté de ça si tu cours aprés une cible et que elle te voit ,elle enleve ses ailes c'est fini?

Donc je pense qu'il faudrait genre 1h entre chaque activation/desactivation
Et que si ta un contrat sur ta tête tu peux pas les desactivés (un peu chaud à faire tout ça xD)
1/ Non
2/ Non
3/ Non

Déja que c'était relou d'avoir les ailes ouvertes quand il fallait pvm, alors maintenant que je me suis décider a les fermer, si je dois pvp quand même obligatoirement aussi, bah go delete..

En plus c'est vraiment pas sorcier de savoir de quel ali est le mec, puisque'a HL/THL y'a une tres large majorité de gens alignés, donc si tu peux cliquer sur "aggresser" bah tu le fait et basta.

A quand les traques possibles sur les gens ayant fermés leurs ailes?
A ce moment il faudrait supprimer l'alignement du lader et rendre impossible la détection de l'alignement via une mule.
Qu'afin que celui qui se fasse des PH sur le dos de joueurs aux ailes cachées puisse aussi se faire prendre à son prendre jeu en choppant du déso ou en se retrouvant face à un chevalier si la cible était un neutre.
1./ Non ---> Le pti bouton "couper son mode JcJ" n'existe pas pour rien.
2./ Non ---> J'vois pas pourquoi elles devraient se réouvrir.
3./ Non----> Pareil que pour la 1 j'vois pas l'intérêt du pti bouton "couper son mode JcJ" si de toute façon l'adversaire gagner la même chose sans les ailes.

.L
Citation :

En plus c'est vraiment pas sorcier de savoir de quel ali est le mec, puisque'a HL/THL y'a une tres large majorité de gens alignés, donc si tu peux cliquer sur "aggresser" bah tu le fait et basta.
Je risque pas ma banque pour 50 PH perso
Citation :
Publié par Serifas
Tu ne risque rien, un point de déso c'est rien a reprendre, et les gros farmeur s'en foutent, surtout si c'est un neutre sur cent ange d'agressés (ou démons)
Citation :
Publié par Serifas
Heu, un point de déso est très facile à perdre, donc tout le monde s'en fou . Et pour info, le ladder fournit TROP d'informations sur la cible, dont bien sûr son alignement .

Après tout, je crois que tu n'as rien compris à la problématique vu ton premier message . Quand on clique sur "Désactiver le mode JcJ", on décide de ne plus participer à la "Olol guerre" et ne rien assumer vu qu'en contrepartie on ne profitera pas des bonus .

Je propose de mettre un gain de deux points de déshonneur si on agresse un neutre, et un gain d'un seul point de déshonneur si on agresse un personnage aligné mais avec des ailes fermées ( bah oui, le mec il fait honte à sa cité d'agresser à l'aveugle, surtout qu'il a failli agresser des neutres ) .
Je viens d'ailleurs de remarquer a mes depends que regarder du pvp entraine l'ouverture automatique des ailes. Bug j'espere, sinon j'arrete le jeu, je joue pour être tranquil, pas pour avoir plein de contraintes super relou qui m'obligent a pvp contre des grobilles super stuff level 200 qui s'en branlent de leur honneur, qui veulent juste leur G10.
Non
Oui (j'me fais aggro par des mecs aux ailes fermées desfois hein, ils ont deux fois mon niveau au moins ils se font poutrer avec leurs moignons d'ailes bontariennes sortis, un peu de justice dans ce bas monde merde !)
Non
Citation :
Publié par Magon
(j'me fais aggro par des mecs aux ailes fermées desfois hein, ils ont deux fois mon niveau au moins ils se font poutrer avec leurs moignons d'ailes bontariennes sortis, un peu de justice dans ce bas monde merde !)
Oui c'est le cas de l'agresseur aux ailes fermées dont tu parles là, et pas la cible innocente aux ailes fermées qui doit en plus supporter le faite que ses ailes se réouvrent une fois l'agression terminée, et doit donc payer de nouveau une grosse somme de PH pour les renfermer ( ce qui est mon cas ) .

Cela vient peut-être de ça ou ça l'a été depuis toujours ?

Citation :
Les gains et pertes de points d’honneur sont calculés correctement lorsque des personnages rejoignent un combat JCJ avec leur mode JCJ désactivé.
Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...9-t271570.html .
Tiens je vais faire comme ce que tu fais sur les topics des autres

Nan mais stop ouin² là, fous-toi neutre ou change de MMO (c'est constructif hein?)

Plus sérieusement (et pour pas m'abaisser à ton niveau, ni à celui de Magon), je répondrai Non/Non/Non à tes 3 questions, sinon quelle est la différence entre celui qui ouvre ses ailes et celui qui les ferme ?

Par contre - là ça me fait plaisir de te voir ouin² alors que tu reprochais cette chose au créateur d'un autre topic - l'idée d'avoir un point de déshonneur quand on aggresse un démon qui a ses ailes fermées est stupide. Un démon, il a ses ailes fermées ou ouvertes, mais ça reste un démon (et vice versa pour les anges). Et récupérer 2 points de déshonneur quand on agresse un neutre, ça me paraît aussi stupide, pour la bonne raison que t'as fait une aggro contre un neutre, tu dois donc gagner une aggro contre un mec d'ali opposé pour perdre ton point de déshonneur (oeil pour oeil, dent pour dent : t'es accusé d'une aggro, tu dois gagner une aggro pour te racheter).

Un autre conseil, qui est le genre de trucs que Magon et toi (vous avez l'air de si bien vous entendre, j'avais déjà remarqué ça sur le topic de l'anti-arnaque en arêne) vous donnez en général, ce sera : entoure-toi d'amis et de "gens de confiance", comme ça si le mec t'aggro, tes "gens de confiance" rejoignent le combat de ton côté
Citation :
Publié par Oo-dragofeu-oO[Bru]
Tiens je vais faire comme ce que tu fais sur les topics des autres

Nan mais stop ouin² là, fous-toi neutre ou change de MMO (c'est constructif hein?)

Plus sérieusement (et pour pas m'abaisser à ton niveau, ni à celui de Magon), je répondrai Non/Non/Non à tes 3 questions, sinon quelle est la différence entre celui qui ouvre ses ailes et celui qui les ferme ?

Par contre - là ça me fait plaisir de te voir ouin² alors que tu reprochais cette chose au créateur d'un autre topic - l'idée d'avoir un point de déshonneur quand on aggresse un démon qui a ses ailes fermées est stupide. Un démon, il a ses ailes fermées ou ouvertes, mais ça reste un démon (et vice versa pour les anges). Et récupérer 2 points de déshonneur quand on agresse un neutre, ça me paraît aussi stupide, pour la bonne raison que t'as fait une aggro contre un neutre, tu dois donc gagner une aggro contre un mec d'ali opposé pour perdre ton point de déshonneur (oeil pour oeil, dent pour dent : t'es accusé d'une aggro, tu dois gagner une aggro pour te racheter).

Un autre conseil, qui est le genre de trucs que Magon et toi (vous avez l'air de si bien vous entendre, j'avais déjà remarqué ça sur le topic de l'anti-arnaque en arêne) vous donnez en général, ce sera : entoure-toi d'amis et de "gens de confiance", comme ça si le mec t'aggro, tes "gens de confiance" rejoignent le combat de ton côté
Sauf que t'a probablement tout faux car c'est probablement un bug. Reste le probablement...
Citation :
Publié par --White-spirit--
Fail, ce n'est pas un ouin-ouin

PS : d'ailleurs je ne vois pas où je critique les ouin-ouin, à part bien sûr notre sans-amis qui veut un drop sécurisé dans l'autre thread
Ouais, et Ben Laden est pas un terroriste à part qu'il a fait se crasher 2 avions sur les 2 tours Fonder des propos sur du "blablabla à part ..." c'est illogique, complètement bancal (tout comme le "t'as tout faux pcq... probablement", si t'as appris les mathématiques, soit un truc l'est, soit il l'est pas; le "probablement" ça existe pas)
On ne perd pas de PH quand on a les ailes fermées, tu devrais avoir les ailes ouvertes sûrement à cause du bug du mode spectateur.

Et bonne vengeance immature sans intérêt à Grobe

Edit en dessous: Je ne vois pas le rapport entre une perte de PH inexistante quand un personnage a les ailes fermées et le fait qu'un brakmar/bontarien puisse agresser un bontarien/brakmarien qui a ses ailes rangées.

Oui on peut agresser des joueurs sans ailes, des mercenaires, des neutres et des personnages alignés sans aile.

Edit 2: Se faire agresser n'entraine pas d'ouverture des ailes.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
On ne perd pas de PH quand on a les ailes fermées, tu devrais avoir les ailes ouvertes sûrement à cause du bug du mode spectateur.
Non, le mec même m'a dit qu'il peut agresser quelqu'un sans ailes si ça lui chante .

Et ça fait longtemps aussi le même bug avait eu lieu sur un autre perso .

PS : pour la vengeance, s'il me répond un "il n'y a aucune raison qui m'empêche de t'agresser même si tes ailes sont fermées", je peux lui dire alors "je peux alors te multi partout puisque rien ne m'en empêche ".

EDIT : c'est vrai que ce que j'ai écrit a presque pas de sens x) mais je voulais plutôt parler de la perte de PH .
J'espère que c'est un bug la perte de PH ailes fermées car franchement perdre des PH et les bonus liés pour se faire niquer comme si tu les avaient sorties...

Puis pour la "vengeance immature grobe" c'est pas pire qu'une "aggro immature quand le mec xp grobe" (à mon goût).

t'as les ailes rentrées -> tu refuses PvP on devrait même pas pouvoir t'aggro, t'as les ailes sorties parait que tu dois dans tout les cas les assumer même si tu fait complétement autre chose et que le mec en face s'est préparé à t'aggro sachant pertinament que tu seras pas prêt. (mais par contre si tu te défend en multi là c'est mal, faut pas déconner avec le refus forcé de perdre des PH pour l'xp et pévétons des autres).
[Modéré par Yclipt:]Hors sujet

j'ai une réponse à ta question... un de tes comptes s'est fait aggro, t'as rejoint avec tous tes persos (sisi les 27) ce qui a réactivé tes ailes, et profitant de ca, un mec t'as aggro, et t'as perdu des points parce que tes ailes étaient activées... bon scenario nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés