Ben tu choisis de faire partir de la guerre, pourtant tu veux rester tranquille et taper ton mob sans problème. C'est un certain déshonneur vis-à-vis de ta cité.
Sauf que ce "déshonneur" est déjà "sanctionné" par la perte des bonus d'alignement et l'impossibilité d'utiliser les prismes pour se déplacer ( ainsi que l'impossibilité d'utiliser mes précieux boucliers en attaque perco d'ailleurs ) .
Sinon, je crois qu'on ne peut pas parler de déshonneur dans ce cas si on n'a jamais signé de contrat 24h/24h avec Amayiro . On peut PvP quand on veut, où on veut . On ne nous oblige de rien, donc on ne peut pas parler de déshonneur, mais plutôt d'une forme de retraite .
Bah oui, je passe 2~3 mois à PvP sans UP un seul lvl, un fois mon beau grade 7 sécurisé, bah c'est fini je range mes ailes pour me remettre au PvM . Je ne suis pas obligé de PvP éternellement .
Après au niveau de la traque quand les ailes sont fermées, j'dirais qu'il fallait pas activer tes ailes. On a pu lancé une traque sur toi, que tu les fermes ou non, tu dois accepter le fait qu'on te pique avec un marteau.
Hey, ça fait un mois que j'ai rangé mes ailes pour PvM tranquillement et je ne les ai pas réouvertes depuis, donc non, l'hypothèse de la traque ne tient pas du tout la route puisque mes ailes n'étaient même pas ouvertes .
Si on transpose, c'est comme insulter quelqu'un dans la rue, et dès qu'il veut porter son coup lui dire "Ah ben non. J'veux pas me battre alors viens pas me faire chier". C'est débile.
Oui c'est débile sachant que l'agression et la violence est interdite . Si le mec était civilisé, il aurait pu porter plainte comme des gens normaux
Encore une comparaison IRL foireuse .
Côté RP je ne voulais pas dire que le topic en parlait, juste que si la fonction respectait un brin de logique (en allant vers le RP), en faisant un déshonneur envers sa cité (refuser de porter ses ailes) on devrait se voir avoir un malus plus grand de perdre un combat face à l'ennemi, et ne rien gagner lorsque l'on agresse avec l'apparition automatique des ailes.
Sauf que, comme déjà dit, on ne peut pas parler de déshonneur .
Évidemment, le joueur veut être tranquille et obtenir les bonus d'alignement quand il veut (activer / désactiver pour ceux qui s'en foutent du PvP). Enfin bon ... il en faut pour tout les goûts.
Ce n'est pas mon cas justement . Sinon, il suffirait d'imposer un délai de 24 heures entre chaque activation/désactivation du mode JcJ et tout le monde serait tranquille .
|