Premier Point
Je ne pense pas que ce soit parce qu'il fait parti des 48 , que le support intervienne.
Mais parce que:
__ Depuis 2 mois, nous avons fait des screens, et envoyer avec les informations demandés le tout au support
C'est ce qu'on a fait sur Sumens contre Wawaa ( qui se la pétait avec son lvl 200 et ses persos 19X que les gens lui prêtaient ), et je peux t'assurer qu'on était très nombreux .
__Pendant cette période, nous avons pas jouer le même jeu que lui, nous n'avons pas poursuivit ce joueur pour l'aggro.
Nous nous sommes défendu par contre, mais tu ne me diras pas que cela est interdit et nuira au rapport envoyé au support
__Nous avons simplement fait confiance au support qui après deux mois, ayant pris le temps de vérifier nos dires, a donné un avertissement .
Cela fait environ 6~7 mois que le support ne nous a répondu... t'es sûr qu'on parle du même support ?
Je ne comprend pas pourquoi des gens s'offusque que le support de Dofus réponde à une demande de joueur. (même si parmi ces joueurs ce trouve l'un des 48).
C'est tout simplement parce qu'il est inacceptable que le support répond à une plainte pour anti-jeu juste parce que un membre des 48 en fait partie . Les règles ont été appliquée d'une manière différente aussi en qualifiant les agressions du mec d'agressions en boucle et donc d'anti-jeu . Alors que sur le forum officiel et sur JoL, on s'amusait à nous lyncher quand on dénonçait le comportement de ce dit Wawaa ( qui, lorsque nous avions lancé une capture Bworker, s'est même amusé à défier sur l'épée qui permet de rejoindre le combat, ce qui nous a fait un Bworker à 5, et même si on a réussi, 3 membres de la team ont été privé de la capture . Suite à cela, encore un rapport au support, mais rien encore ) .
Donc oui, tu vois . Le cas là a été privilégié par le support . La raison ? Je ne sais pas, peut-être parce qu'il y avait un membre des 48 dedans ( hypothèse qu'on ne peut quand même pas nier ), peut-être parce qu'il y avait du copinage ...
Second point:
Je ne comprend pas qu'un membre des 48 n'aurais pas le droit d'utiliser les moyens mis en place par le support pour faire stopper "un comportement",
Il n'a pas stopé "un comportement", il a abusé de son pouvoir et a demandé au support d'appliquer les règles différemment pour lui ( les modérateurs IG qui me disaient que ce que fait Wawaa était légitime, alors qu'ici, le support applique l'avertissement, mon *** ... )
En gros, un manque total de transparence et d'égalité face au support .
Troisième point:
Libre a tout autre joueur se sentant harceler de faire pareil, de prendre des screens clairs, de monter un dossier.
Et surtout de prendre son mal en patience en attendant que le support le conforte ou NON dans sa démarche.
C'est ce qu'on a fait et le support n'avait rien fait .
Non seulement le support ne nous avait pas répondu, mais les modérateurs IG nous disaient que ce que fait notre Wawaa était tout à fait légal car il n'enfreint aucune règle .