Aller à la page... |
Abus de pouvoir ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Bagnard
|
Déja qu'ils servent a rien, foute rien et en plus il ils ce mettent en faveur d'un joueur pasque c'est un ami ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand on lit pas, on se tait. Tu as une bien belle vision de la modération en tout cas. Comme le dit LutiNne, c'est vrai que c'est interdit de discuter. Oui j'ai déjà vu des modos agir, pas souvent mais ça c'est déjà vu. Et pour le support, il faut insister et montrer des screens valables. |
![]() |
|
|
Mauvaise manip
|
![]() |
|
Jowii[Turn-Bak] |
Trouver plus de messages par Jowii[Turn-Bak] |
|
franchement, je vous l'avais dit que c'était au support de régler ça.
On n'a ni moyen de savoir si il y à eu copinage, ni moyen de juger l'affaire des agros justifiées ou non sans les screens... tirer des conclusions en prenant pour vrai ce que nous disent deux joueurs qui sont en conflit, c'est se planter à tous les coups. de plus, faudrait arrêter de casser du sucre sur le dos des modos à chaque fois que l'occas se présente, la plupart font correctement leur boulot et ont assez de bon sens pour suivre les règles du jeu. si il y à qui font du copinage et sanctionnent des joueurs, c'est limite mieux que ça se passe en interne chez ankama et qu'une pomme pourrie décrédibilise pas le bon boulot de tous les autres. édit pour Jowii> bien sur, chez les 48 on est tous copains avec les modos et les devs, c'est bien connu. je suis moi même le cousin de lichen, shua est sa soeur et on se réunit tous les samedis pour comploter en secret contre les joueurs. bref, c'est pareil que pour les modos, les 48 pour la plupart ne connaissent aucun modo, sont de simples joueurs, et ne sont pas tous des gb lvl 200 multicompte... alors c'est bien gentil, mais on évite les amalgames douteux, si ils ont été pris c'est pour leur participation sur les forums, point. |
![]() |
|
|
http://devblog.dofus.com/fr?s=bots concernant les bots, le joueurs n'abècheraient pas de kamas illégalement les bots ne seraient pas rentables et il n'y en aurait pas
Si les joueurs respectaient les règles,et ne nécessiterait pas des remises au point à faire sur des comportements néfastes en jeu, les modo auraient peut-être un chouïa plus de temps pour s'occuper des bots. si j'avais un marteau...hum pardon! Tu t'es plainte au support ? Oui, mais tu as pu leur fournir un dossier avec des screens "valables" ??? parce que "oin oin machin bidule m'insulte et m'agresse tout le temps" sans preuves, pas de sanctions...et heureusement!!!! @thaniro : Des abus de pouvoir, ok, je veux bien , des preuves à l'appui??? Je demande à voir, si tu peux m'expliquer en quoi le fait d'expliquer à un joueur que ce qu'il est fait est considéré comme de l'anti-jeu et que ça n'est pas cautionné par le suport/les modérateurs n'entre pas justement dans le rôle des modérateurs, c'est à dire la PREVENTION. Je ne vois rien sur ce screen qui prouve un quelconque abus de pouvoir, ils ont eu une discussion avec des avis divergents comme nous l'avons ici, si je ne m'abuse le joueur n'a pas été sanctionné. Avant de crier de sauter sur le scandale du jour, apprend à voir plus loin que le bout de ton nez. |
![]() |
|
|
O_o. Ca me fait peur ça avec le nombre de têtes brûlées dans les 48. Doit pas faire bien bon de jouer sur Jiva ou Djaul
|
![]() |
|
|
Citation :
A quand du LQE/LQR dans Dofus? A quand des pano à loot et pas à crafter intégralement avec cette merde de "jets"? A quand des craft normaux et pas la récolte d'une ribambelle de merdouilles pour craft la moidre merde lvl 40? C'est cool de tout retaper sur les dos des joueurs mais réfléchir plus loin c'est bien aussi parfois. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Aucun sous entendu... |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|