[Topic unique][Ton compte n'est pas valide/Personnages disparus]

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, ça me rappelle là fois où on s'était retrouvé sur la page de création des personnages en se connectant, grande panique, alors que c'était juste une blague d'un dev' .

Bon, on espère que tout revienne très vite en place.
Idem pour moi aussi, sa dure depuis 45minutes en alternant les "compte invalide" ou personnages disparus. J'espère que ca va revenir bientôt...

Sinon Finuch tu sais que tu es entrain de flooder pour rien, tu link le même post depuis tout à l'heure et c'est sur celui là qu'on parle déjà....
Mes persos ont disparu
Je viens de me connecter, et ont m'indique que je n'ai aucun perso... j'ai peur, que faire ? rassurez moi svp

Je jouait encore cette aprèm sans souci

EDIT :dsl je viens juste de voir le sujet unique
Citation :
Publié par Sylfaen
Il s'agit du même problème que le 17. Cela concerne à peu près un joueur sur 4, il n'y a aucun risque de perte.

Je vous demande juste de patienter jusqu'à la correction du problème.
Me voilà, presque, rassurée


C'est pas que j'aimerais pas perdre ma sadida 4 mois d'âge (début du serveur quoi) mais j'aimerais éviter

Rekalia une joueuse qui enclenche le mode "patience"
J'ai eu très peur au début (oui j'ai quelque chose à me reprocher, le seul de mes deux comptes qui a été "banni" est celui que j'ai prêté à un ami, et cet ami à le même problème, seulement avec le personnage qu'il m'a prêté), mais vous me rassurez.
Lisez un minimum de post avant les "kikoo kan ge pouré me co pliz???vite!!!"..
En gros c'est un p'tit problème passager, donc sa ne devrai prendre que de 20min a 6-7heures, connaissant AG.

Gogo vous doucher ou faire autre chose quoi.
Citation :
Publié par Sylfaen
Il s'agit du même problème que le 17. Cela concerne à peu près un joueur sur 4, il n'y a aucun risque de perte.

Je vous demande juste de patienter jusqu'à la correction du problème.
Ben j'dois pas avoir de chance mes 3 comptes sont "invalides" avec aucun persos ^^'
Mais le compte d'un ami marche comme si de rien était donc bon, plus qu'à attendre, mais ils abusent un peu quand même là, autant quand il y a des Rb etc ... j'me plains pas mais là j'ai failli faire une crise cardiaque ^^'
Bon, je viens juste passer un coup de gueule.
A tous ceux qui critiquent Ankama ici (et ils sont nombreux, malheureusement), je dirais de se taire, svp.
Ankama n'est absolument pour rien dans la situation actuelle. Au contraire, ils font tout leur possible pour la résoudre le plus rapidement possible, et ce ne sont pas des messages du genre "Vive AG encore une fois vive l'abo perdu" qui va les motiver dans leur travail.
Si vous êtes insatisfaits du service rendu, arrêtez de jouer, c'est aussi simple que cela. Ce ne sera pas une grande perte pour la communauté.
De plus, si on compte 5E pour un mois d'abo, cela revient a 16 cents par jour. Soit 0,7 cents de l'heure... Quelle catastrophe de perdre une heure de jeu !

Encore une fois, Ankama fait de son mieux, si vous comptiez poster pour les critiquer, abstenez-vous, merci.

That's all, thank you for listening,
Tid'
Angry
bug a répétition
Pour la Énième fois dofus merde. Probleme comme tout le monde de conte inexistant puis après moultes tentatives de personnages ayant disparut et on se retrouve sur la page de choix d'un serveur.


Je pense que pour un jeu qui se veut payant la moindre des choses est d'assurer un service de qualité ce qui est loin d'être le cas.
Il est arrivé le même problème plus ou moins de disparition de personnage sur le serveur rushu il y a quelques temps. On a attendu nos personnages assez longtemps.



Je me rappelle même qu'on nous avait geulé (par des joliens) dessus car on s'inquiétait pour nos perso....

Bref chacun son tour.
Effectivement, ça fait peur...

1ere tentative de reconnexion après un bug:

Connexion refusée,
Ton compte n'est pas valide

2eme tentative:

Plus de personnage....

3eme tentative:

Tu viens de te reconnecter en combat.

petit soulagement j'ai crus que j'allais perdre mon kimbo
Quitte a être médisant, je trouve que le côté, bon 1 joueur sur 4 a disparu, 1 clients sur 4 se fait avoir, mais pas de panique, tout est sous contrôle est assez -voire complétement- cynique
Mais bon...
Grand problème sur dofus
Bonjour
je vien de connecter mon compte sur dofus yen a un iop terre lvl 125, bien ékipé et bien riche, mais la catastrophe c qu'ils me lancent "Je choisi mon serveur" je croi ke sa veu dir ke tous les perso ont été suprimé sachant que personne ne connait mon mot de passe ni ma réponse de question secréte, quesque je fé SVP? merci de répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés