Glorious

Dernières publications

RSS
9 June 2010 à 13:27 - Messages
Fort bien, fort bien j'vais me renseigner à propos du SSD dont tu parles Sbeul. Sinon merci beaucoup pour cette aide, je vais e... Lire la suite
8 June 2010 à 23:53 - Messages
Ok, merci bien ^^ J'vais peut-être envisager un i5 alors. T'en fait pas Je suis au courant que d'autres choses existent ^^. S... Lire la suite
Non 1 300 ça serait le prix le prix maxi, si il y avait eu besoin de rajouter/modifier des trucs^^ Et puis, à part Dofus, ça se... Lire la suite
+1, pour pas dire une vraie quiche (pour dire les derniers message c'est comme du chinois pour moi) Pour ta question Drys, d... Lire la suite
8 June 2010 à 18:49 - Discussion
Bien le bonjour, Tout d'abord, je post ce sujet suite à celui-là : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1077272 Ma (me... Lire la suite
23 May 2009 à 02:16 - Messages
Comme quoi j'ai bien fait d'attendre avant de créer un sujet :p étant sur Raval aussi, oui ça déconne, en plein combat paf plus... Lire la suite
Hentai sex Legend's, non ? x') Sinon, quand on est en combat, il c'passe quoi en fait ? ça continue jusqu'a que tout les perso... Lire la suite
Ou un event radio-dofus ? .... => Plus qu'à aller dodoter, comme quoi j'ai bien fais de pas me shooter au café :mdr:... Lire la suite
13 May 2009 à 23:35 - Messages
Plop'Avec ces 2 persos tu peux xp au cimetière, Bonta de préférence, pour un sram je sais pas mais en tout cas pour moi les com... Lire la suite
Euh dragoeuf j'ai testé, et c'pas super, les combats sont assez long, 1 "Dmg dealer" et un "healer" en pano xp bof bof =/ Ps : ... Lire la suite
13 May 2009 à 21:57 - Messages
Plop' Si ça peut t'aider sur ma sadi (Feu/Dmg/Po/Eau) j'avais monté (de mémoire) : -Tremblement 5 -Vent Empoisonné 5 -Puissanc... Lire la suite
13 May 2009 à 20:56 - Messages
Et Dieu la Femme, et regarde c'que ça donne ... :mdr: Sinon pourquoi pas mettre un petit lien du genre 1x] acheté 9000000 Kam... Lire la suite
12 May 2009 à 20:03 - Messages
En même temps changer aussi la couleur du message qui nous montre notre adresse Ip de notre Dernière connexion / notre connexi... Lire la suite
9 May 2009 à 15:32 - Messages
Dac', Pour {Bottes du Dragoeuf}, c'était plus ou moins prévu, c'est juste que le lvl n'est pas là ^^' et wé les Horchons, bah p... Lire la suite
Hum ... Pas bête du tout la Limbe, par contre après je serais obligé de jouer de loin vu que je n'aurais rien au CaC ^^' Mais ç... Lire la suite
9 May 2009 à 14:48 - Messages
Hum ... Avant je passais pas mal de temps à drop des sang de vampire, ça se vendais assez chère (~120 000 les 100 voir plus) et... Lire la suite

Jeux

Glorious joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Glorious n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Glorious n'a publié aucune critique de jeu.