Donjon à farm pour iop

Répondre
Partager Rechercher
Bah si tu es air / terre ( avantage de la zone ), tu as toujours les ressources à parcho qui sont interessantes à dropper.

Sinon en terme de donjon, on fait pas mieux que le BR je crois.. les divers ressources ( laines / cuirs ) servent pour les métiers, les cornes, trèfles, cuirs de boufton noir pour les parcho, et tu peux dropper du matos royal sur le gros mouton.

+ eventuelle capture.
Les sangs de vampire ça se vend cher je crois. A tester.
Tu dois plier un Bouftou Royal en 10 minutes. Tout dépend de ton serveur pour le prix d'une capture, d'une laine BR, etc ^^...
Passe full agi ( en se parcho 101 bien sur ) tu recrute tu met bonne pano et go rat noir sa exp a mort et on peu drop de quoi craft des item.

Ps : je me fait 800 000 k mini par jour sans compter l'exp ^^
Hum ...

Avant je passais pas mal de temps à drop des sang de vampire, ça se vendais assez chère (~120 000 les 100 voir plus) et ça tombe facilement, tu rajoute un Poney sur ta map et hop.

Sinon niveau ressource parcho, y a aussi les ongles de chevaucheur de Karne, avec 3 Perso + Poney j'arrivais à en drop une centaine par 1/2 heure et ça se vendait 80 000 les 100, mais c'était il y a longtemps ^^, maintenant faut voir les prix en Hdv pour te faire une idée.

Sinon je suppute que tu est un Iop force , donc pourquoi pas monter une team avec ta guilde pour farmer le Meu², car tu risque d'avoir besoin de sa pano dans pas longtemps (ça vient beaucoup plus vite que ce que l'on croît ^^)

Sinon y a toujours les captures, même si leurs prix à baissé avec les pévétons Toussa² ..., Donc peut-être farmer des Dj style meu², dont les captures se vendent bien/à bon prix, le seul point "négatif" c'est qu'il faut te faire une team, donc pas toujours à disposition et tout

Sinon l'évantrage de Dragoeuf reste la meilleur solution, tu xp un peu au passage et tu drop de quoi faire des potions de Fm qui se vendent bien et chère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés