[Idée] Améliorer le message "Lot acheté"

Répondre
Partager Rechercher
Yupyup,
quand on achète un lot en HdV, le message vert "Lot acheté" est très joli et bien sympatique, sauf qu'il est un-peu.. léger, je trouve.
Et vu qu'il existe, pourquoi ne pas le modifier ?

Je propose de remplacer ça par "Lot de [nombre]x [lien vers l'objet] acheté au prix de [Valeur du lot] Kamas."
Ce qui donne si j'achète 500 faux du saigneur guerrier au prix de 10 000 Kamas (le lot de 500) :
Lot de 500xFaux maudite du Saigneur Guerrier acheté au prix de 10 000 Kamas.

Voilà, vous en pensez quoi ?

Za.
Sa sert a quoi ?

De mémoire c'est toi qui clic sur "acheter" donc j'imagine que tu as une idée du type, du nombre et du prix ?

Perso je suis pas forcément contre mais je vois pas l'intérêt
Complètement pour, je m'y perds parfois entre tous les lots achetés, qui ne me dit pas ce que j'ai acheté et ce que je n'ai pas acheté

Bon par contre allez savoir pourquoi je ne me perds pas dans des lots de 500 Faux maudites du Saigneur Guerrier à 10 000k...
En fait, le problème se révèle (encore) une fois à moi devant l'HdV des mineurs.
Je dois acheter 5 pierres de machin, 10 pierres de truc, et 2 pierres de bidules.
Et arrivée à la 3ème pierre de truc, la question existentielle : "j'en suis où, déjà ?"
se pose.
Et la réponse ne se fait pas attendre : j'en suis à "Lot acheté" x7.
Super. Go donc en inventaire, il me reste donc 7 pierres à acheter. J'en achète une.
Argh, je dois en acheter encore 4 de celle-ci ? ou 3 ? ou c'est pas...

Bref, l'angoisse.

Et ça me semble une bonne idée d'amélioration, d'où proposition. ^^

Za.
Je suis POUR à mort *mwhahaha*
Beh ouais, quand t'achètes des ressources, t'as droit au :

Lot acheté
Lot acheté
Lot acheté
Lot acheté

Et c'est chiant à force (surtout quand tu sais plus où t'en es).
géniale cette idée !
oui, j'en ai marre d'acheter des ressources en trop petite/grosse quantité et d'avoir la honte devant les artisans...
Super idée ! J'm'y perd assez souvent, et c'est énervant d'aller compter ses ressources pour la Xè fois dans l'inventaire...

Citation :
Publié par Teal' Me
oui, j'en ai marre d'acheter des ressources en trop petite/grosse quantité et d'avoir la honte devant les artisans...
Ca n'arrive pas qu'à moi alors

Ce serait marrant aussi que les Obvijevans fassent un commentaire quand on achète une pièce d'équipement, du genre "Oh il est super ton nouvel anneau... J'peux goûter?" ou encore "T'as vu le prix que t'as mis juste pour CA ?! T'aurais pu m'acheter de la meilleure nourriture avec ces Kamas !"
Vous comptez le pousser jusqu'où l'assistanat ?

Trop chaud de regarder dans l'inventaire pour voir où vous en êtes ?

Parce que les Majs avec des détails comme ça, ça fout les boules à coté des autres soucis bien connus...
Citation :
Publié par Swana

Trop chaud de regarder dans l'inventaire pour voir où vous en êtes ?

Parce que les Majs avec des détails comme ça, ça fout les boules à coté des autres soucis bien connus...
Avant l'option ouvrir l'inventaire avec mon ancien ordi pourrav a l'hdv ressources Bonta était une option a mes risques et périls.
Citation :
Publié par Swana
Moi je prend plus sa pour une amélioration du jeu et c'est toutes c'est toute ses petites améliorations qui permettent d'apprécier encore plus un jeu.

Donc un +1 pour l'auteur du sujet.
Je suis pour, mais il y a énormément de problème beaucoup plus gênants qui

sont sujet à débat (et à juste titre) alors soulever un problème aussi

insignifiant...
Avant que ça parte en sucette :
Citation :
Publié par Ookajiro
il y a énormément de problème beaucoup plus gênants qui sont sujet à débat (et à juste titre) alors soulever un problème aussi insignifiant...
Troll : Si y'a des problèmes ailleurs, je vous conseille de faire des sujets/réagir aux existants, pour les mettre en avant.
Comme j'essaie de le faire ici.

Heureuse d'avoir proposé une idée qui plaît !

Za.

/me attend un message de Sylfchen "pas dans nos priorités" "infaisable" "go WoW n@@b".
Tant mieux pour toi. Ca doit pas être compliqué de faire ça, ça sera fait, vous

serez heureux, et AG dira avoir satisfait les joueurs. Comme ça, ils se prendront

pas la tête avec des grosses modifs.
Je suis pas tout à fait convaincu de l'utilité de cette mesure, enfin pourquoi pas.

En revanche, ce serait cool si ce message passait d'une autre couleur, qu'on puisse le recevoir même si on a coupé le canal vert... (oui on est rapidement floodé par les défis, agressions, ou simplement messages relatifs au combat :/).
Citation :
Publié par Jibece
En revanche, ce serait cool si ce message passait d'une autre couleur, qu'on puisse le recevoir même si on a coupé le canal vert... (oui on est rapidement floodé par les défis, agressions, ou simplement messages relatifs au combat :/).
En même temps changer aussi la couleur du message qui nous montre notre adresse Ip de notre Dernière connexion / notre connexion, car pour ceux qui élèvent ces horribles petites bestioles que sont les familiers, arrivé à un certains nombre, avec tout les "Votre familier vous fait la fête" on ne voit plus que ça, c'est assez gênant pour vérifier si "la sécurité de de notre compte n'est pas compromise" ....
J'avais même entendu parler d'un mec, qui lorsque qu'il avait pillé un compte avait mis ~50 chacha pour que le proprio ne voit pas son Ip

[/HS] ^^

Sinon pour l'idée de départ j'suis plus que mitigé, c'est vrai que c'est lourd d'ouvrir son inventaire, mais c'pas la mort non plus, et c'est vrai qu'il y a peut-être plus important pour l'instant m'enfin pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés