|
Yupyup,
quand on achète un lot en HdV, le message vert "Lot acheté" est très joli et bien sympatique, sauf qu'il est un-peu.. léger, je trouve. Et vu qu'il existe, pourquoi ne pas le modifier ? Je propose de remplacer ça par "Lot de [nombre]x [lien vers l'objet] acheté au prix de [Valeur du lot] Kamas." Ce qui donne si j'achète 500 faux du saigneur guerrier au prix de 10 000 Kamas (le lot de 500) : Lot de 500xFaux maudite du Saigneur Guerrier acheté au prix de 10 000 Kamas. Voilà, vous en pensez quoi ? ![]() Za. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée] Améliorer le message "Lot acheté"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Onirique Ironiste |
Trouver plus de messages par Onirique Ironiste |
Héroïne
|
L'intérêt c'est quand tu achète pas mal de truc , pour un craft spécial , tu peux vite vérifier quelles sont les ressources achetées et à quelles quantités .
|
![]() |
|
Invité
|
géniale cette idée !
oui, j'en ai marre d'acheter des ressources en trop petite/grosse quantité et d'avoir la honte devant les artisans... ![]() |
![]() |
|
#239470 |
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
|
+1
Je suis pour. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je plussoie totalement
![]() Car après avoir acheté 8 poils de bwork mage, 22 dents de mulou et 3 poils de moon tu te dit merde c'était 32 dents x) |
![]() |
|
|
Je plussoie, ça permet de s'y retrouver pour ceux qui savent pas compter
![]() |
![]() |
|
|
Même quand tu achètes genre une épine d'Ougah et lire "lot acheté" ça fait moyen, le même exemple avec une laine de bouf hein !
|
![]() |
|
|
Totalement d'accord. Et je constate que je suis pas le seul à galérer devant les HDv en essayant en vain de me souvenir ce que je vais acheter.
![]() Gros +1, donc. |
![]() |
|
|
Avant l'option ouvrir l'inventaire avec mon ancien ordi pourrav a l'hdv ressources Bonta était une option a mes risques et périls.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis pour, mais il y a énormément de problème beaucoup plus gênants qui
sont sujet à débat (et à juste titre) alors soulever un problème aussi insignifiant... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gros +1 étant donné que pour moi ouvrir l'inventaire et l'HDV en même temps signifie attendre 10 min pour que mon pc stop de laguer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|