Tiesto-xx |
Dernières publications

Merci pour vos réponses rapides :).Le problème c'est qu'il se reconstitue X_x... Lire la suite
Okay, bon bah j'vais essayer ça alors :).Merci pour toutes vos réponses ! Bonne soirée.... Lire la suite

Bonsoir :) Je vous fais part de mon petit problème : J'ai repris Dofus il y a peu avec mon Feca de niveau 148. J'ai besoin de ... Lire la suite

Non rien, j'ai pris un mot pour un autre ^^'.... Lire la suite

Dommage que TROP DE KIKOO, TUE LE KIKOO ne marche pas :(.A quand une fonction Muter les kikoos du serveur ? :ange:... Lire la suite

Encore un familier +% dom'.Après, ça dépend sur quoi tu te bases; le bonus final ou l'obtention et donc la rareté.Pour le bonus... Lire la suite

+ 1 Simple, Rapide, Efficace ;).... Lire la suite

Pour au dessus : Va te faire bannir abruti :D.Ensuite, 2 amis et moi avons également mutés sur ce serveur il y a peu.Nous jouio... Lire la suite

Sur Silvosse, tofulebleu coûte "la peau des fesses" !; un amis l'a acheté 200 000k à une personne, il l'a revendu 9M :).Sinon p... Lire la suite

Bof, ça change pas grand chose de jouer "dans le noir" ou pas.Mais bon je pense qu'une option permettant de choisir le mode ne ... Lire la suite