[Recherche/Annonce]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/'Jour à tous.

Je viens ici pour demander au serveur Vil Smisse d'accueillir de nouveaux aventuriers.

En effet, moi & mes acolytes ont pris l'initiative de s'allier à vous.

Pour nous présenter brièvement :

Abyss-Shield, Pandawa Terre, très expérimenté & motivé. Il a parcouru le monde des douze jusqu'à atteindre le 199ème cercle sur le serveur Rykke-Errel.
Il a également atteint un niveau respectable sur le Serveur Héroique.

Napoleon-Bonaparte, Osamodas orienté FI avec un piment d'intelligence. Il a suivi un peu le même cycle que son précurseur. Soit, un joueur précieux.

Oo-Berserkers, Sacrieur axée agi : sûrement le moins expérimenté des trois, mais pas le moindre doué.

Nous avons ainsi, 3 joueurs dévoués à leur nouveau serveur.
Pour s'adapter plus rapidement au rythme du serveur ( il vaut bien avouer qu'on à pas énormément de retard... ) je viens donc, en vain, vous demandez, preu joueur de Vil Smiss, une certaine aide, qu'elle qu'elle soit.

Ainsi, vous aurez toute notre reconnaissance, et la chance d'avoir nos services à votre contribution.

Veuillez accepter mes meilleurs voeux de continuation.
Merci d'avance aux joueurs qui se lanceront dans cette palpitante aventure avec nous.

Bonne soirée.

/w Abyss-Shield
/w Napoleon-Bonaparte
/w Oo-Berserkers
Pour au dessus : Va te faire bannir abruti .
Ensuite, 2 amis et moi avons également mutés sur ce serveur il y a peu.
Nous jouions sur Silvosse; Feca 12X pour un / Eca 13X, Iop 13X pour l'autre [et] Feca 147, Eca 120 pour moi; nous avons donc de l'experience.
Nous sommes actuellement : Iop 57 pour un / Sadi 85 pour l'autre [et] Sram 54 pour moi, avec d'assez bon stuff pour nos lvls.
Alors pourquoi pas faire une team ?

/w Agryak (It's me)

Cordialement, Tiesto-xx.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés