Prix des archimonstres ubber rares interserveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Re bonjour donc,

Voilà, je cherche des infos sur le prix de certains archimonstres bien spécifiques afin de mener une enquête du tonnerre de Zeus derrière sans aucune volonté de démonstration.

Les wikis par serveur ne sont pas à jour et je ne vais pas ouvrir 25 post sur chacun des forum d'estims, donc je globalise ici.

On cible 3 archimonstres :

Boudalf le blanc (boutfon blanc)
Tour le vice(tournesol)
Tofuldeubeu(tofu)

Vous pouvez indiquer si toutefois il est introuvable en hdv et si on le trouve, un prix de gros

Djaul :
bestioles introuvables ou presque
Dernier boudalf en vente : 7 millions
Dernier tour le vice en vente : 3 millions
Tofu aucune idée, jamais vu en vente

Prix absoluement pas fixé, certains sont pret à mettre enormement, car ce sont souvent les tous derniers archis avant l'ocre.

Merci de ne pas deriver ou extrapoler de trop, sans quoi, ca va encore se faire locker et puis j'aime pas les cadenas.(oui meme si vous voyez ou je veux en venir! )

ce post est visé par Sanael Incorporated!
Voila, donc répondez à la question, et c'est tout. Le premier qui fait un pas de travers se mange un piège mortel qui marque les limites de la conduite à tenir.
Enjoy.
Alors, j'en suis moi aussi à la toute fin de ma quête, et il me manque, parmi les 6 derniers, Boudalf. Que je n'ai jamais vu de toute ma quête.
J'ai par contre trouvé le Boufton noir dans la nature, toujours ça de pris =]

Pour les 2 autres, J'ai acheté Tofudbeu à 60.000k en hdv y'a 2-3 mois, et échangé Tour contre Pissdane l'insipide (Pissenlit) trouvé lui aussi dans la nature.

Voilà pour ma contribution !
Pour le tofu sur Djaul je l'avais acheté 2 millions il y a de ça 4/5 mois... Je suis ensuite tombé dessus en cherchant Tour le Vice... J'ai finalement échangé ce tofu contre un pichon... Comme je disait à Baalia avec qui j'avais échangé, j'estimais que le prix du pichon était bien supérieur à celui du tofu mais l'échange s'est finalement fait comme ça.

Je tablerai plus pour un 1,5 millions le tofu...
3 millions max pour le boufton blanc...
et 2 millions pour tournesol.

Je pense que certains me rejoindront en disant que le prix des archis en hdv n'est pas représentatif du prix "a priori décent" que l'on peut attendre.

Des pious à 3 millions et j'en passe et des meilleures! Pour ça je ne comprends pas vraiment les 7 millions que tu proposes pour le boufton blanc Baalia? La rareté se paye mais d'après mon expérience je trouve les pichons bien plus rares... Je n'en ai jamais vu en hdv ( un peut-être) alors que du boufton blanc j'en ai vu plusieurs fois...
Tiens, j'avais zappé ce truc didon.

Matez la date. Tout ceci date d'avant la mise à jour des archis les bloquant dans la zone non payante.

Pour faire court, ces archis etaient introuvables ou presque sur les serveurs ouverts à tous dont mon serveur Djaul. Il est tres tres clair que depuis la mise à jour, la plupart des ces archis ubber rares se trouvent quasi tous en hdv à des prix assez haut mais gerables encore par rapport au boudalf d'il y a qques mois qu'on trouvait à 7 millions.

Ce qui tend à prouver que j'avais sacrement raison de lier la rareté d'un archi à la forte présence de bots et comptes non abonnés sur le serveur.

Pour les pichons, ils repopent encore dans les calanques d'asturb et la tres forte presence de joueur fait qu'ils sont encore une durée de survie de l'ordre des 10 secondes. ca explique à mon avis la rareté des ces mobs.

Ma demonstration de l'epoque est tout de meme caduque dorénavant.
je vais aller jeter un oeil sur jiva et j'éditerais pour te tenir au courant
Edit: tour le vice est a 500 000kamas mais aucune trace des autres archi je vous tiendais au courant.
Après la maj.
Sur Jiva :
Tofu vendus y a 1 mois a 3M (très chèr même pour Jiva), depuis y en a plus en hv.
Boudalf en enchère sur Jol a 1.6M et IG en hv a 1.5M.
On vois régulièrement les pichons et sont entre 1 et 2M.

Faut voir sur Jiva y a des bots dans les champs et le coin de bouftou, c'est bien pénible.
Citation :
Publié par bbq-cat
je vais aller jeter un oeil sur jiva et j'éditerais pour te tenir au courant
Edit: tour le vice est a 500 000kamas mais aucune trace des autres archi je vous tiendais au courant.
2 M boudalf
1 M le tofu
et au min 300.000 les pichons

Il n'empeche que c'est le farm monstrueux de ces zones et/ou la présence de bots, qui gene surtout les obtentions de ces mobs ...

(ahah, les champs sur Jiva, ne serais-ce que chopper la rose obscure, c'est déja aussi long que de chopper un roissingue ...)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés