La nuit, c'est sombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour (enfin bonne nuit),

Jouant depuis l'étranger depuis peu, il y a un truc qui me chagrine :
Jouer dans le noir.

Alors ok je veut bien comprendre que ça donne un petit coté fun de voir le jeu s'assombrir à la tombée de la nuit, mais pourquoi moi je dois jouer dans le noir hein ?

Une petite option pour jouer normalement vous en pensez quoi ?
Bof, ça change pas grand chose de jouer "dans le noir" ou pas.
Mais bon je pense qu'une option permettant de choisir le mode ne devrait pas être très difficile à mettre en place.

Edit : Owned à 4h du mat .
Beh perso je joue sur un portable dans le jardin et jouer dans le noir me fait perdre en luminosité donc en visibilité.

Enfin ouai je chipote un peu c'est sur mais bon, ça améliorerait mon confort de jeu.
Une autre solution serai de changer légèrement le filtre "nuit".
Une réelle ambiance de nuit clair doit être réalisable, car c'est vrai que l'actuel manque en lisibilité et contraste.
Citation :
Publié par Trivial
Sinon, je voudrais plutôt une nuit "claire" laisser la nuit, mais l'améliorer...
Une nuit claire = comme le jour gg toi ^^

Implantez les conditions météo et les monstres qui apparaissent que la nuit on avait déjà ça dans secret of mana du temps de la snes
La nuit on ne voit plus rien.

On change de map il fait jour, on revient il fait nuit.

Pour un changement de l'effet nuit!
Pour un calage horaire de l'effet avec l'horaire de son pays.
[Zourga : Troll.]

Sinon, je pense que oui une option serait nécessaire mais alors ça vaudrait vraiment le coup pour la "nuit" de faire une vraie nuit avec beaucoup moins de clarté, éventuellement adaptable selon les zones.
Ne jouant jamais la nuit, je savais même pas que c'était sombre la nuit ...
M'enfin j'imagine que ça doit être lourd de se faire aggro sur des maps qui sont déjà sombre sans rien voir.
C'est sur qu'un filtre serait intéressant.

Bonne journée
Citation :
Publié par Pitaupe
Sinon, je pense que oui une option serait nécessaire mais alors ça vaudrait vraiment le coup pour la "nuit" de faire une vraie nuit avec beaucoup moins de clarté, éventuellement adaptable selon les zones.
En option alors (comme pour le son des messages de guilde), des personne utilisent (en tout cas moi) des petit programmes permettant de réduire la fatigue oculaire causé par l'obscurité d'un pièce, la nuit.

Couplé à DOFUS la nuit vers 1h du mat ...

Puis les étrangers qui voient leurs écran s'assombrir à 5h de l'aprem ... \o/
__________________
M£i <3
Vous versez de la mort aux rats dans du venin de cobra.
Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d'orange...

Citation :
Publié par medart
Une nuit claire = comme le jour gg toi ^^
Je suis un incompris >.<

J'voulais dire une nuit claire, étoilée et le monde des 12 baignant dans la clarté triomphante de la lune dominante tout là-haut...

Pigé ?
Nan mais moi je peux pas jouer en mode "jour" à moins de jouer ... en pleine nuit

Pour un calage de l'effet sur le fuseau horaire.
Halte à la sombre attitude !!

Et puis pas besoin d'un filtre noir, le seul fait de pouvoir passer dans astrub sans couper le chan noir suffit à me rappeler que c'est la nuit en métro
Nan sérieux c'est vraiment po nécessaire !

Y'a bcp trop d'autres problèmes à réglé...

En plus qq fois, quand il fait Nuit, hé ben ça refait jour qd on change de Map
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Nan sérieux c'est vraiment po nécessaire !

Y'a bcp trop d'autres problèmes à réglé...

En plus qq fois, quand il fait Nuit, hé ben ça refait jour qd on change de Map
Je t'invite à jouer à l'étranger à 4h de l'aprem quant il est 1h du matin en France, tu raleras beaucoup plus

Regarde un peut plus loin que le bout de ton nez.
Oui d'accord la nuit et l'aprés midi dans dofus, c'est plus "realiste"

mais ça torche surtout les yeux, car quand ça devien tout orange , ça me bousille franchement les nyeux

Alors ok tout ça mais aussi de maniére logique, wtf la nuit a 3h du matin???

Donc je dis , soit on retire ça

Soit on le rend plus réaliste et moins assassin pour les yeux

(saloprie de clavier français)

edit: matua c'est pas ton portable ici , kay? et soit un peut plus "altruiste" c'est bien chiant pour les non-français

UP OrACLE
[hs]ça me rappelle la première fois que je suis resté jusqu'une heure du matin sur dofus xD. Je pensais avoir cassé mon écran de Pc x) [/hs]


Sinon oui la nuit ça bousille les yeux et j'aime pas (pour ça que je reste pas tard d'ailleurs). Après ça doit pas être si dur de mettre cette option pour avoir la nuit oupah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés