Aller à la page... |
Dopeul temple Eni pour un Feca
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988533 Tu devrais poster ici.
Sinon pour t'aider: essaye le retrait pa/pm, tu le roxx un peu et dès qu'il recons tu l'enchaine jusqu'à ce qu'il crève. |
![]() |
|
|
Gros cac à vol de vie, je voie que ça, sinon tu peux tenter à la perte de PA, mais la méthode bourrin me semble la meilleure.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je te rassure, ce dopeul est dur pour presque toutes les classes. Avec un cra c'est autowin sur tous les dopeul. Mais là je joue eni et c'est vraiment très dur de battre ce dopeul ... des dégâts énormes (220*2) et surtout un vol de vie, tout ça couplé a une recon tous les 6 tours et un lapino abusé ... d'ailleurs il a aussi mot stimulant ce qui lui donne vampirique² + regen ...
Hier j'ai réussi à le battre mais c'était vraiment très dur. J'ai fais ça a coup de xyo 1/2, c'est passé de justesse mais c'est passé. Par contre avec mon Feca eau / air j'y arrivais plutôt pas mal, tu es invincible 2 tours sur 6, tu as les armures qui réduisent de 90 ... couplé à un bouclier feca. J'avais fait ça avec la masse du corailleur magistral Avec un mode full feu je sais pas si c'est possible en revanche. |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses rapides
![]() Le problème c'est qu'il se reconstitue X_x |
![]() |
|
|
En mode Feu à ce level, tu devrais le jouer avec des Dagues Rhumes 1/2 ou une Baguette Houffe-Craitien 1/2, histoire d'avoir un bon càc VdV. Avec ma Feca 19x, le Dopeul Eni est pas un problème avec le Batôn Champmanique. Le VdV c'est la clé du succès face au Dopeul Eni quand tu as pas les moyens d'entraver ses PM ou de te déplacer à tous les tours.
|
![]() |
|
Empereur
|
Bein tu retapes comme un bourrin
![]() |
![]() |
|
|
Okay, bon bah j'vais essayer ça alors
![]() Merci pour toutes vos réponses ! Bonne soirée. |
![]() |
|
|
Etant sacri j'ai jamais eu de mal sur aucun dopeul à part peut-être le dopeul xelor 200 qui met des sacrées châtaignes =/
Pour le dopeul eni jte recommande d'alterner immu, rds, mise en garde et bouclier féca et même en mode full feu ca devrait le faire. Prevois juste un bon kak avec un vol de vie pour resister un peu plus (style Dagues Rhumes, Marteau du Dragoeuf, Le Sabre Ayassalama etc.) Cawotte lv6 et ton ami également. quelques res eau te permettront d'atteindre la victoire sans trop de casse. Au passage je m'insurge contre le dopeul feca qui est une veritable blague, une fois coincé dans un coin par une cawotte il est inoffensif ![]() Edit pour en dessous : de toute façon les seuls qui représentent un soupçon de challenge pour moi sont le iop, le xelor, l'eni, le sadi et le panda. Voila. Tout le reste se passe de commentaire. (Ah et l'ecaflip mais il est si prévisible que ça en devient ridicule donc je l'inclus pas) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Seule solution: tu monte imu, rds, telep, trêve et tu le joue mass po à l'insoignable comme un tantouze. Ou sinon, énorme cac et bourrinage, mais il y a des tranches où ça passe pas. Pour info le dopeul 200 je le fais à l'az'tech 1/2, ça prend 1 min 30. Avant po obligée et 22 minutes x). |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Citation :
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Ou sinon tu joues 10pa de base en mode terre-feu à la poolache et tu bourrines
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Beaucoup de sagesse sur le stuff jouer sur cawotte/immo/tp/immu/treve et le tuer a la vita insoignable, c'est long mais ça marche toujours
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|