Dopeul temple Eni pour un Feca

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je vous fais part de mon petit problème :

J'ai repris Dofus il y a peu avec mon Feca de niveau 148.
J'ai besoin de reset un sort donc pour cela, je vais passer le "coucou" aux dopeuls des temples.
Tout se passe bien ... jusqu'à l'éni.
J'ai essayé de multiples méthodes et il m'est dans l'impossibilité de le battre.
Et pourtant j'ai 33X intell, 40X de bonus et 2000 vita.

Je fais donc appel à vous en espérant que vous puissiez m'aider.

Merci d'avance .
Dans l'idéal il te faut mass vie histoire de tenir sur la longueur, de grosses résistance eau pour réduire son leech et un gros cac pour le meuler même sous prev. La tactique est pas très fine, tu bourrines, avec une cawotte 6 dans l'idéal dans le fion, tu immus, RDS ou libé pendant sa prév, et tu refais ça autant de fois que nécessaire pour le tuer.
Je te rassure, ce dopeul est dur pour presque toutes les classes. Avec un cra c'est autowin sur tous les dopeul. Mais là je joue eni et c'est vraiment très dur de battre ce dopeul ... des dégâts énormes (220*2) et surtout un vol de vie, tout ça couplé a une recon tous les 6 tours et un lapino abusé ... d'ailleurs il a aussi mot stimulant ce qui lui donne vampirique² + regen ...

Hier j'ai réussi à le battre mais c'était vraiment très dur. J'ai fais ça a coup de xyo 1/2, c'est passé de justesse mais c'est passé. Par contre avec mon Feca eau / air j'y arrivais plutôt pas mal, tu es invincible 2 tours sur 6, tu as les armures qui réduisent de 90 ... couplé à un bouclier feca. J'avais fait ça avec la masse du corailleur magistral

Avec un mode full feu je sais pas si c'est possible en revanche.
En mode Feu à ce level, tu devrais le jouer avec des Dagues Rhumes 1/2 ou une Baguette Houffe-Craitien 1/2, histoire d'avoir un bon càc VdV. Avec ma Feca 19x, le Dopeul Eni est pas un problème avec le Batôn Champmanique. Le VdV c'est la clé du succès face au Dopeul Eni quand tu as pas les moyens d'entraver ses PM ou de te déplacer à tous les tours.
Citation :
Publié par Squeez
Avec un mode full feu je sais pas si c'est possible en revanche.
Meu si c'est possible.
J'ai un Féca kikoo feu comme vous dites ici et le dopeul éni ne me fait pas bien peur...
Des rhumes et une cawottes si tu es au cac, des glyphes, des attaques nat et un peu de jugeote si tu es à distance.
En alternant entre bouclier, armure, renvoie et imu tu as normalement toutes les cartes en main pour t'en sortir.
Etant sacri j'ai jamais eu de mal sur aucun dopeul à part peut-être le dopeul xelor 200 qui met des sacrées châtaignes =/

Pour le dopeul eni jte recommande d'alterner immu, rds, mise en garde et bouclier féca et même en mode full feu ca devrait le faire.

Prevois juste un bon kak avec un vol de vie pour resister un peu plus (style Dagues Rhumes, Marteau du Dragoeuf, Le Sabre Ayassalama etc.)
Cawotte lv6 et ton ami également.

quelques res eau te permettront d'atteindre la victoire sans trop de casse.

Au passage je m'insurge contre le dopeul feca qui est une veritable blague, une fois coincé dans un coin par une cawotte il est inoffensif

Edit pour en dessous : de toute façon les seuls qui représentent un soupçon de challenge pour moi sont le iop, le xelor, l'eni, le sadi et le panda. Voila. Tout le reste se passe de commentaire.
(Ah et l'ecaflip mais il est si prévisible que ça en devient ridicule donc je l'inclus pas)
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
Au passage je m'insurge contre le dopeul feca qui est une veritable blague, une fois coincé dans un coin par une cawotte il est inoffensif
Le dopeul énu pareil. Encore plus quand tu le compares avec le dopeul éni/osamodas.
Il y aurait parait-il un moyen de le coincer via une cawotte et libé :
Tu le bloques dans un coin avec la libé, et tu met la cawotte (lvl 6). Normalement il ne la tue pas. apres, tu immu la dite cawotte, et il ne l'attaquera plus du jeu, pensant qu'elle est immu infiniment.
Hypothese a vérifiée, j'ai pas de féca, et j'ai jamais vu ca, mais un ami l'as fait, et ca aurait marché, il l'avait coincé dans le coin en haut a gauche.
Citation :
Publié par Killerkra
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988533 Tu devrais poster ici.

Sinon pour t'aider: essaye le retrait pa/pm, tu le roxx un peu et dès qu'il recons tu l'enchaine jusqu'à ce qu'il crève.
Ignore ce conseil pourrave . Le retrait pa est inutile et le pm pas rentable.

Seule solution: tu monte imu, rds, telep, trêve et tu le joue mass po à l'insoignable comme un tantouze.

Ou sinon, énorme cac et bourrinage, mais il y a des tranches où ça passe pas.

Pour info le dopeul 200 je le fais à l'az'tech 1/2, ça prend 1 min 30. Avant po obligée et 22 minutes x).
Citation :
Publié par atribe
Il y aurait parait-il un moyen de le coincer via une cawotte et libé :
Tu le bloques dans un coin avec la libé, et tu met la cawotte (lvl 6). Normalement il ne la tue pas. apres, tu immu la dite cawotte, et il ne l'attaquera plus du jeu, pensant qu'elle est immu infiniment.
Hypothese a vérifiée, j'ai pas de féca, et j'ai jamais vu ca, mais un ami l'as fait, et ca aurait marché, il l'avait coincé dans le coin en haut a gauche.
Ca m'est arrivé une fois, il y a longtemps, d'avoir un croca qui a ignoré une cawotte imu pendant toute la partie...

*part vérifier*

Désolé, serveur complet :d.
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Ou sinon tu joues 10pa de base en mode terre-feu à la poolache et tu bourrines
Avec le mot de prévention, ça marche.

Pour du roxxage, préfère le fendoir tichot en 1/2, tu gères les armures, et tu envoies le pâté. Meilleur solution pour moi avant THL
Le plus gros problème reste son reconstitution quand tu l'as presque fini. Perso je joue Sacri Multi/Dommages donc pas d'histoire je bourrine et me regen quand je veux . Pour toi je pense qu'un gros CàC monojet comme le fendoir serais assez efficace mais tu peux toujours éviter de le faire et reset tes sorts dans quelques jours . Bref bonne chance/courage/soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés