Héros / Héroïne
|
+1 de ma part
![]() et c'est trés facile a programmer ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée] Améliorer le message "Lot acheté"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1 aussi et pas dure a mettre en place
|
![]() |
|
|
Très bonne idée!
|
![]() |
|
Héros
|
Souvent à un tailleur : " Oups attend bouge pas s'il te plait me manque un cuir é_è "
+1 |
![]() |
|
|
Je suis pour aussi, pas trop dur et assez utile a beaucoup de joueur dont moi ^^'
|
![]() |
|
Maths [Hécate] |
Trouver plus de messages par Maths [Hécate] |
|
Faut dire aussi que cette fonction est normalement une fonction de base sur tout MMORPG. C'est d'ailleurs étonnant qu'elle manque encore à l'appel sur le MMO qu'est Dofus, qui a maintenant plus de 4 ans.
Le Plussain |
![]() |
|
SuperNovae [Jiva] |
Trouver plus de messages par SuperNovae [Jiva] |
|
Ca coûte rien, ça se code avec même une pizza dans les mains, du moment que ça prend pas deux lignes au lieu d'une (ça risque pourtant =/), go go go, +1.
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Suite à tests cette après-midi, la phrase ci-dessus est trop longue (d'une dizaine de caractères) pour rester sur une ligne.
Proposition suivante : [nombre]x[objet] acheté [valeur du lot] Kamas. Pour reprendre mon exemple plus haut avec des valeurs correctes, ça donne : 1xFaux maudite du Saigneur Guerrier acheté 9 000 000 Kamas. Sachant que les objets en moyenne ont un nom plus court que celui choisit, que le prix des objets est très souvent inférieur, et que par-contre, la quantité peut être 2 caractères plus longue. (1, 10, 100 objets.) Donc dans les 3/4 des cas, le message sera d'une ligne. Et pour quelques ressources au prix excessibusé ou au nom remarquable auront 2 lignes pour marquer le coup. Hé ouais. ![]() Ou alors un autre message ? (à vos claviers ! ^^) Za. |
![]() |
|
Légende
|
et on inventa le stylo et le papier ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Très bonne idée, ça prend 2 minutes à coder pour ce que j'en sais.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis totalement pour , ca change pas trop le jeu et ca donne un peu plus de visibilité au jeu
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et Dieu la Femme, et regarde c'que ça donne ...
![]() Sinon pourquoi pas mettre un petit lien du genre 1x[Lot] acheté 9000000 Kamas Au détail près qu'il faudrait cliquer sur le "[Lot]" pour l'afficher, comme pour insérer un objet Lambda en /G, /B etc ... Plus dur à mettre en place ? Impossible ? |
![]() |
|
|
énorme !
![]() |
![]() |
|
|
Bravo
![]() Sa permet de s'y retrouver et de faire un peu plus joyeux |
![]() |
|
|
Tu veux pas arrêter de faire de l'humour bidon ?
![]() EDIT : Coucou ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|