[Idée] Améliorer le message "Lot acheté"

Répondre
Partager Rechercher
+1 Cela serait en effet très bien pour les achat de ressources en grande quantité par exemple pour la parcho.

Citation :
Publié par Swana
Vous comptez le pousser jusqu'où l'assistanat ?

Trop chaud de regarder dans l'inventaire pour voir où vous en êtes ?

Parce que les Majs avec des détails comme ça, ça fout les boules à coté des autres soucis bien connus...
Pas besoin d'une Maj pour effectuer une modification comme celle-ci. Elle aurait bien pus passer avec la petite modification (marteau de moon, boomrang etc...) pas besoin d'une maj pour cela. De plus, une modification de ce genre n'est vraiment pas long a effectuer ...
J'ai le même problème que certain à savoir que après avoir acheter beaucoup de ressource,j'ai perdu le décompte et il faut que je regarde sur mon canal vert si tout va bien et qu'il n'y a pas de floodeur je vais réussir vite,mais j'aime bien l'idée qui diminuerais la longueur du message.
Pour également.
C'est un petit truc tout bête, qui peut paraître monstrueusement inutile, mais c'est le genre de petite chose qui améliore le quotidien
C'est comme mettre du beurre dans les épinards.

Sur la question de l'assistanat, c'est pas comme si améliorer une aussi petite chose devait nous conduire à devenir dépendants et incapables d'acheter/jouer nous mêmes.
M'arrive aussi de pas acheter la bonne quantité ou acheter 2x la même chose donc +1.
En plus c'est pas compliqué à faire=), en plus ça pourrait permettre de regarder la recette avec la ressource acheter ça évite de regarder 50x dans l'inventaire parce qu'on à oublier ce qu'il faut pour craft notre truc
Plutôt Pour aussi même si ce n'est pas une priorité

Combien de fois je me retrouve paumé dans mes achats en grosse quantité...
il suffit que j'oublie de couper le canal noir et que le canal guilde s'excite
pour que je finisse avec 300 ressources de trop ou de moins...
Avec des Lot acheté qui se baladent un peu partout.
Suite à tests cette après-midi, la phrase ci-dessus est trop longue (d'une dizaine de caractères) pour rester sur une ligne.
Proposition suivante :
[nombre]x[objet] acheté [valeur du lot] Kamas.
Pour reprendre mon exemple plus haut avec des valeurs correctes, ça donne :
1xFaux maudite du Saigneur Guerrier acheté 9 000 000 Kamas.
Sachant que les objets en moyenne ont un nom plus court que celui choisit, que le prix des objets est très souvent inférieur, et que par-contre, la quantité peut être 2 caractères plus longue. (1, 10, 100 objets.)

Donc dans les 3/4 des cas, le message sera d'une ligne. Et pour quelques ressources au prix excessibusé ou au nom remarquable auront 2 lignes pour marquer le coup. Hé ouais.

Ou alors un autre message ? (à vos claviers ! ^^)

Za.
Citation :
Publié par taleo
et on inventa le stylo et le papier ...
Et Dieu la Femme, et regarde c'que ça donne ...

Sinon pourquoi pas mettre un petit lien du genre

1x[Lot] acheté 9000000 Kamas

Au détail près qu'il faudrait cliquer sur le "[Lot]" pour l'afficher, comme pour insérer un objet Lambda en /G, /B etc ...
Plus dur à mettre en place ? Impossible ?
Vu que je viens de me (re-)poser le soucis ce souare, voici l'idée en image !
(Oui, c'est un screen avec une fake-modif sous Paint. J'suis tellement douée que j'ai recopié en double, en plus !)
http://photomaniak.com/upload/out.php/i763788_LotsLol.PNG
Vous pouvez admirer sur cette image le résultat de mes courses : "Lot acheté"x15.

Et en bas de l'image, la modification :
acheté 10x[petit parchemin de Force] 20 000 kamas.
acheté 10x[petit parchemin de Force] 200 000 kamas.

Et ça tient sur une seule ligne !

Alors, l'idée vous tente ?

Za.
Vous voulez pas aussi : " Lot de 10 [Petit parchemin de force] pour 10 000k ce qui fait un total de 25 Petit parchemin de force durant les dernières minutes pour un total de 25 000k, il faut maintenant passer aux Parchemins de force "

EDIT: cc chou'
Ma fois pourquoi pas, j'ai pas le souvenir d'avoir été dans de telles situations : " OMG où j'en suis, merde go inventaire à oui c'est vrai ma maitresse m'a jamais appris a compter, RHO ! ", mais beaucoup ont l'air d'apprécier.
D'où j'ai exprimé des faiblesses de calcul dans mon message ?

Je voudrais juste vous faire remarquer que dans les 15 lots achetés, en désordre il y a des pierres de diamant, des parchemins de sort, des parchemins de caractéristiques, et 2~3 ressources.
Donc je ne vois pas du tout le soucis que ça peut vous poser de me souvenir :
"ahoui, j'ai déjà acheté les 21 sur 22 diamants, j'y retournerai tout à l'heure, peut-être que l'Hôtel des Ventes sera de nouveau re-rempli avec la pierre manquante !"

Contre le magnifique
Citation :
Lot acheté. (Lot de 10, le dernier disponible.)
Lot acheté. (Lot de 1)
Lot acheté. (Lot de 1)
Lot acheté. (Lot de 1)
Lot acheté. (Lot de 1)
Lot acheté. (Lot de 1)
Lot acheté. (Lot de 1)
Lot acheté. (Lot de 1)
Lot acheté. (Lot de 1)
Lot acheté. (Lot de 1)
Lot acheté. (Lot de 1)
Lot acheté. (Lot de 1)
Ce qui fait effectivement 21 objets achetés, sur les 22 prévus de base.

Oh, je ne demande pas la lune, hein. Les objets restent à compter soi-même. Juste avoir une meilleure lisibilité quant au contenu et à la quantité des achats effectués, sans pour autant nuire au GamePlay, en gardant les joueurs pas trop assistés, et en soulageant une partie de la communauté d'efforts complètement useless.

Bref, une idée comme une autre, qui ne change rien au quotidien de ceux qui pourraient être contre, et qui pourrait apporter beaucoup à ceux qui sont pour.

Za.

@ Mastrale : Tu m'expliques comment je fais pour savoir le prix que j'ai acheté "Lot acheté." ?
Entre Fan-sites et Idéesinutiles, c'est la fête ces temps-ci.

C'est bien de se faciliter la vie, génial même mais là vraiment faut pas avoir un BAC + 10 pour savoir si on achète à 1.000 Kamas ou 10.000 Kamas, soyez vigilants aussi .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés