Maths [Hécate]

Dernières publications

RSS
25 mars 2018 à 09:47 - Messages
Du coup pour compléter, déjà c'est une suite géométrique et non arithmétique. Pour obtenir la somme c'est la formule suivante... Lire la suite
8 février 2018 à 09:51 - Messages
Euh non quand je change de caractéristique pour une quête, j'aime bien pouvoir revenir comme avant juste après et non avoir... Lire la suite
8 février 2018 à 09:32 - Messages
Dommage que j'ai pas eu l'info plus tôt, il y a 2 jours j'ai fait 1000 accouplements^^. Bah du coup c'est mort pour moi, j'aur... Lire la suite
15 janvier 2018 à 18:44 - Messages
Il serait intéressant de rajouter l'expérience Oméga dans le tableau. J'ai relevé quelques seuils d'xp : 050 000 000 => lvl... Lire la suite
Il y a d'ailleurs quelques points à modifier, par exemple le niveau 65 d'un métier ne permet plus d'obtenir le métier de forgem... Lire la suite
Effectivement les métiers ça a totalement changé puisque désormais ça dépend du niveau de l'objet et de la différence de niveau... Lire la suite
15 janvier 2018 à 17:29 - Messages
Il me semble avoir lu quelque part que c'était prévu le 16 janvier le nerf donc ça colle, mais ça semble vraiment court comme b... Lire la suite
19 novembre 2016 à 16:13 - Messages
Merci pour le conseil des invocs avez le zobal qui m'a fait réussir à la tentative suivante (2nde tentative au final). :)... Lire la suite
15 novembre 2016 à 20:45 - Messages
Non malheureusement L'information sur la maj des parchos de sort n'y ait pas pour rien à mon avis :D... Lire la suite
Et ça recommence! Jamais 2 sans 3 :) D'un côté le coup des parchemins de sort ils ont un peu raté leur truc^^ (mais sinon l... Lire la suite
5 novembre 2012 à 21:01 - Messages
Purée en plus combat sur un boss:/ Autant la précédente ça m'a pas gêné mais celle-ci un peu quand même les poudres c'est pas d... Lire la suite
Soulier Perdu] ... Lire la suite
20 novembre 2011 à 14:24 - Messages
Bon ben je voulais lancer un Korriandre mais tout compte fait... vais oublier^^ Vive Dofus tu joues pas pendant une semaine, t... Lire la suite
27 mars 2011 à 16:48 - Messages
Et hop un ti crash juste avant de lancer le glours, ça fait plaisir 1 minute plus tard je l'avais dans l'OS XD... Lire la suite

Jeux

    Maths [Hécate] joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Maths [Hécate] n'a publié aucune critique de jeu.