Flozor |
Dernières publications

Bon je viens de me taper 19 pages de forum sur mon iPhone donc vous allez être indulgent sur moi et mon orthographe. Bonjour à... Lire la suite
A première vue, certaines classes sont bien fixées féca, panda etc etc. Concernant celles ou une concurrence est apparue, com... Lire la suite
Si le mode de selection est le même que la dernière fois (cad vote sur le forum officiel) ça ne sera sûrement pas les plus méri... Lire la suite

L'overmax Intel est un "poil" plus facile que la FM d'un PM hein...Sinon oui ça existe avec un pm et déjà vu avec PA aussi... Lire la suite

:aide:...Pour le créateur du post... Tu viens ici dire que toi (ou ton frère) avez prêté vos comptes a des personnes et que don... Lire la suite

Ce qui coûte cher en PA, pour un arbre qui normalement comme tout arbres bien constitués à des racines encrées dans le sol^^:... Lire la suite
Si je comprend bien ton raisonnement le sacri devrait pouvoir également transpo/coop les arbres sur la map, ou encore les pier... Lire la suite

Tout est une histoire de point de vue selon moi...Ceux qui sont intéressé par le RP et le background du jeu, et qui conçoit cel... Lire la suite

J'avoue que ça me fais bien sourire... Qui aura le dernier mot le "peuple" ou Ankama...Sinon j'imagine déjà mon sadi courir apr... Lire la suite
En vous lisant et en piochant dans mes souvenirs de drop de la plume vibrante... Pour les sadis c'est celui qui aura mis le plu... Lire la suite
Tu as bien raison.Surtout que si un glouto passe par la, le temps peut être sacrément réduit... Au moins il risque d'avoir des ... Lire la suite

L'idée est sympathique, mais je crains que mon sadi n'aime trop d'avoir sa fourrure mouillée à tout bout de champs hein... Et p... Lire la suite
J'ai bien tout lu, et je tiens à préciser ma pensée alors.Pourquoi "perdre" du temps à optimiser quelque chose d'inutile comme ... Lire la suite
Je m'incline tu as gagné.:merci:... Lire la suite

Peut-être pas un simulateur pour ça, mais une formule de calcul suffirait amplement ^^Sinon pour ton exemple du CM je rejoins l... Lire la suite
Sur ton serveur normal?? :maboule:A 0% guilde tu aurais pris combien d'xp selon toi?... Lire la suite
J'aurais quitté le boulot pour aller taper du grobe si ça pexait autant^^Sur ce serveur la j'ai aucune idée de l'xp en combat, ... Lire la suite

On s'approche de plus en plus d'otomaï et d'une quête de chasse à l'ogrine ou quoi que ce soit du style...Moi je verrais bien l... Lire la suite

Il est sur qu'avec du recul, le taulé provoqué par la maj 1.27 et le nombre de sacris se disant prêt à arrêter de jouer, s'est ... Lire la suite
Jeux
Flozor joue à :
DOFUS (depuis 2007) |