Xp Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas, mais j'ai effectivement déjà constaté des xp guilde étranges sur des screens provenant du serveur test.

Édit: Xp joueur*9/1000.
Je ne suis pas sur si comme pour les dindes le diviseur évolue avec la proximité du niveau du joueur et de la guilde, mais dans la plupart des cas ces niveau sont éloigné et donc la question ne se pose pas
Citation :
Publié par Nicoconut
Tiens, ce serait intéréssant de créer un simulateur sur ce genre de choses (xp guilde/dinde)
Peut-être pas un simulateur pour ça, mais une formule de calcul suffirait amplement ^^

Sinon pour ton exemple du CM je rejoins les chiffres donné plus haut.
Bon je viens de faire un test avec un personnage ayant un niveau proche du niveau de ma guilde et donc je peux confirmer que le facteur d'éloignement de niveau joue et serait le même que celui des dindes

La formule est donc:
[Xp qu'aurait gagné le joueur]*[facteur d'éloignement tel que donné dans le wiki des dragodindes]*[proportion d'xp donné]
Pas de quoi en faire un calculateur selon moi.

(mais je commence à le coder, il sera up d'ici une heure ou deux je pense)
Me semble qu'il y a une espèce de formule chelou qui se base sur le nombre de guildés etc etc.

Edit: mouarf, enorme ce lien, je le met de coté.

Pour 1000 xp chopé, j'en file 9 à ma guilde. trop bien
J'essaierais de modifier la mise en page pour que ce soit plus ergonomique plus tard.
*mode procrastination on*

Édit: n'hésitez pas à me signaler les erreurs que vous pourriez trouver, par exemple "Olol sur les petites valeur d'xp il y a des virgules" ou "rofl, ton calculateur noob permet qu'on donne 100% d'xp guilde"
Plop,
Da Geek, après test, la formule utilisée sur ta page est fausse... désolé ^^'
Je suis de cercle 135 et dans une guilde 38. J'ai combattu deux fois le même monstre, même niveau. Tous challenges ratés.
A 0% d'xp guilde : 321 xp / 0xp g.
A 50% d'xp guilde : 161 xp / 1xp g.
J'ai gagné 1 d'xp guilde, ton site affiche 2.889 :/
Euh avec ces valeurs ça affiche 1 pour moi (et dans la version qui n'incluais pas le Math.floor 1.605)

Au passage, j'ai corrigé les détails que j'avais souligné plus haut et j'ai mis le tout dans un tableau (les tableaux, c'est le mal) pour que ce soit plus beau
Je prévois d'ajouté un bouton radio à se propos.
Quitte à faire un calculateur, aussi simple soit le calcule qu'il effectue, autant qu'il soit cohérent d'un point de vue conceptuel.
Je ne délègue pas à l'utilisateur la tâche de fournir le coefficient d'éloignement, il n'est pas tenu d'être au courant qu'il existe, il en va de même pour le 20% bonus.

Édit: Nouvelle Version en ligne, dinde inside
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés