Aller à la page... |
[idée] Météo sur dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme tu le dis, tu n'es pas le premier à y penser (ce n'est que le premier sur lequel je suis tombé rapidement), mais comme toujours, ça permettrait un changement qui pourrait toujours être bon à prendre. Voir pousser le vice jusqu'à faire comme dans Pokémon, à savoir que l'on ai des mobs spéciaux que la nuit et que le jour.
Sauf que ça demanderait plus de ressources, et ça, j'aime pas ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Nan pas de pluie, tout le monde sera de mauvaise humeur après T_T
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La pluie ça roxx.
|
![]() |
|
Héros
|
Si je me connecte au jeu et je tombe sur un moment où il pleut, je sais pas si je resterais bien longtemps
![]() |
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Avec l'angle de vue de Dofus, faire de la pluie, des nuages, etc serait bien difficile et nuirait trop a la vue selon moi ...
|
![]() |
|
Héros
|
Déjà que le jeu demande vachement de ressource, si la pluie est aussi bien optimisé que le reste, on va avoir le droit à une config recommandée "Alienware".
![]() |
![]() |
|
|
Une animation pareil sur une map, je connais un paquet d'ordinateur qui n'aimerait pas
![]() C'est du flash, ça peut pas être trop animé. Pas vraiment possible non. |
![]() |
|
|
Il serait peut être possible qu'un jour ce soit développé sur le bêta et optimisé pour ne pas que tant d'inconvénients interviennent ...
|
![]() |
|
Onirique Ironiste |
Trouver plus de messages par Onirique Ironiste |
Empereur
|
![]()
Je ne pense pas que les editeurs d'Ankama vont se fatiguer plusieurs fois de redessiné les maps (map neige , map jour,map nuit......) mais tout est possible .
|
![]() |
|
[Kuri]King-master |
Trouver plus de messages par [Kuri]King-master |
Bagnard
|
Je suis pour, un petit truc en plus.
Omagad il pleut vite dans ma maison(au moins elle servira a quelques chose ![]() En option désactivable serait intéressant pour ceux qui ont pas des gros PC, façon cascade 2.0 http://devblog.dofus.com/fr/billets/52-lumiere.html Comme dirait tout bon JoLien :
Inutile donc indispensable +1. Edit : Citation :
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Que du beau temps alors.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|