Aller à la page... |
[idée] Météo sur dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est comme le jour et la nuit : ça sert à rien.
C'est du rp, c'est juste pour rendre le jeu plus agréable, ça n'a pas besoin d'être utile selon moi |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
Oui je comprend . J'aurais quand même essayé de donner ma petite idée pour innover un peu
![]() |
![]() |
|
|
Remarque si la pluie arrive sur Dofus, un nouveau métier pourrait l'accompagner :
![]() - Sculpteur de Parapluie... Bon ok ----> *sort* |
![]() |
|
|
En tout cas sur Wakfu il fait vraiment nuit la nuit et ça ne nuit pas a la visibilité
![]() Il y aura surement la même chose pour 2.0, suffit d'assombrir l'éclairage. |
![]() |
|
|
A partir du moment ou l'option est désactivable ça peut convenir a toutes les config
|
![]() |
|
|
L'option météo sa sera super comme sa ceux a qui sa ne plaît pas ils peuvent le désactiver et ceux qui souhaitent donner un coté plus réel a Dofus ils le peuvent
![]() |
![]() |
|
|
Ça devrait venir avec la 2.0 vu que le rendu devrait être comparable à Wakfu.
|
![]() |
|
Onirique Ironiste |
Trouver plus de messages par Onirique Ironiste |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Si il est possible que sa vienne avec la 2.0, y a t il une date de prévu pour la sortie de la 2.0 ou c'est encore a voir?
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Compte pour début/milieu 2010. Pas avant
![]() |
![]() |
|
|
Pouah pouah pouah
![]() Sa va être long et dur d'être si patient. J'aimerai bien voir des screens de la météo dans la 2.0 si il en existera une et qu'elle est déjà programmée . |
![]() |
|
Empereur
|
Si t'étais à l'AC4 (comme moi huhuhu) tu as eu une clef pour la beta 2.0 qui sortira ...
... un jour ![]() |
![]() |
|
|
Ben le bêta m'intéresse pas de trop je préfère la version complète, normale. J'ai déjà été sur le bêta avant le manque de population ne m'encourage pas au jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|