mode pvp

Répondre
Partager Rechercher
z'avez tous vu le mechant nerf sacri je suppose ,un nerf basé uniquement sur le pvp et encore une fois ceux qui profitent de l'utilité du sacri en pvm prennent un nerf non-merité, personellement j'ai une petite team avec des amis irl et sans le sacri on pourrais pas faire grand chose et la 1.28 va nous faire bien chier,c'est pour ca que je propose que les sorts sois pris en compte dans le mode JcJ cad:
lorsqu'on active le mode JcJ on entre dans un etat,nos sorts changent et lorsqu'on enlèvent les ailes le mode se desactivent et nos sorts redeviennent normaux ok va falloir oublier les bonus drop/xp mais bon si c'pour retrouver nos sorts un exemple pour illustrer(a la 1.28 hein):
-j'active mon mode JcJ en sortant mes ailes,je suis un sacrieur mes sorts sont modifiés cooperation/transposition passe a 4pa attirance a une porté de 2cases minimum etc..
-je desactive mon mode JcJ en rangeant mes aile: cooperation/transposition passe a 3pa attirance n'as pas de portée minimum etc..

qu'est ce que vous en pensez?
Tout le monde en parle et ça serait pas forcément une mauvaise idée, mais il me semble que ça a été refuser ou dit que pas avant la 2.0 je sais plus ^^"
Dans ce cas on peut aussi remettre tanière des roches aux enu pour le pvm ? Et le sram qui reste invisible en frappant ? Et la portée des sorts xel comme avant ? Tous cela en pvm évidemment

Je crois que les sorts sacri sont (enfin étaient je devrai dire.. XD) aussi abusé en pvm (enfin, coop transpo quoi..) mais évidemment on ne s'en plein qu'en pvp, en pvm t'es content quand tu gagne du moment que tu gagne ^^
Ce serait 100x mieu , sauf que quand j'ai sortis la même idée que toi on ma dit "MAIS NON C EST PAS POSSIBLE"

Ankama à refusé également

Mais j'aimerai savoir pourquoI?

Citation :
Dans ce cas on peut aussi remettre tanière des roches aux enu pour le pvm ? Et le sram qui reste invisible en frappant ? Et la portée des sorts xel comme avant ? Tous cela en pvm évidemment

Je crois que les sorts sacri sont (enfin étaient je devrai dire.. XD) aussi abusé en pvm (enfin, coop transpo quoi..) mais évidemment on ne s'en plein qu'en pvp, en pvm t'es content quand tu gagne du moment que tu gagne ^^
PAs totalement faux j'avoue
Citation :
Publié par Serifas
Ce serait 100x mieu , sauf que quand j'ai sortis la même idée que toi on ma dit "MAIS NON C EST PAS POSSIBLE"

Ankama à refusé également

Mais j'aimerai savoir pourquoI?

PAs totalement faux j'avoue
comme quoi les srams pensent pareil

Catimini> qu'on ne peux ou qu'on ne veux? je sais que c'est un gros boulot certe,mais c'est pas impossible non? edit: source?

les dev se basent pas sur le pvm pour ce nerf.

edit pour en bas: quand je vois le dopeul eca qui me fais des cc cengeal a chaque fois je me demande si l'est pas 1/1>>
Mais le fait de séparer le PvM et le PvP n'entraînera-t-il pas l'impossibilité de créer et de développer une stratégie ?
Sinon, étant assez nouveau joueur, je ne connais pas cette "tanière des roches" ... Keskécékessa ?
Je doute sincèrement que quiconque ait le recul nécessaire pour dire que les sacris seront useless en PvM à la 1.28, on ne connait même pas les modif's définitives.
Citation :
Publié par Calogridis
Mais le fait de séparer le PvM et le PvP n'entraînera-t-il pas l'impossibilité de créer et de développer une stratégie ?
Sinon, étant assez nouveau joueur, je ne connais pas cette "tanière des roches" ... Keskécékessa ?
si je me trompe pas c'est un sort qui rendais enu invi

Nikkau>p-t pas oé mais c'est vraiment enervant(et je reste polis) de devoir se retapper un stuff c'est vachement relou je trouve surtout que les stuff dans dofus c'pas de la tarte enchainer XX mob/dj a chaque fois.. les dev accordent rien pour les gens qui doivent modifier stuff après un nerf alors ils pourraient au moins separé le pvp et le pvm
L'inégalité entre les classes existera toujours et certains seront bien mieux vus en pvm et pvp dans notre team que dans celle adverse, il n'y a pas photo.

J'ai l'impression que les 12 classes sont un peu comme le jeu "pierre, feuille, ciseau", que l'un prend l'autre et qu'ainsi la boucle est fermée. Donc il suffit d'être de la bonne classe pour affronter l'adversaire qui sera plus faible que nous.
[quote=Hir Kharnath;18845636] Et la portée des sorts xel comme avant ? [quote]

Ca je pense pas, les xel ont ete nerfe pour pouvoir trop facilement legumiser ses ennemis de cac, PVM ou PVP.Et Ankama veut pas un jeux qui répète sans cesse les actions.
Mais sa sert a rien de se baser sur le pvm pour nerfer quoi.

Vu la difficulter globale des mobs du jeu y'aurait jamais eu d'evolutions...

C'est normal de baser les modifications sur le pvp sa rendra le pvm que plus tactiques et plus attrayant a jouer pasque la sa se limite a se lobotomiser en farmant tel ou tel DJ/mob.
Autant sortir un double perso :

quand je veux pvm j'ai accès à mon perso pvm avec les sorts pvm ma banque mon matos tout quoi mais je peux pas pvp.

quand je veux pvp je clique sur mon perso pvp et paff les ailes sortent j'ai accès à mes sorts pvp ma banque mon matos tout quoi sauf que je peux pas pvm

Après on peut discuter d'arènes ou de zones pvp ou de serveurs pvp interserveurs (je co mon perso pvp on me demande si je veux rejoindre une zone pvp hors de mon serveur ou le grand serveur ou tous les pvpplayers se rejoignent pour se fritter ^^) après faut voir aussi les distinctions en fonction des combats
et les panos kikoos genre pour 5000 victoires tu échanges 5000 pvtons du serveur de la mort contre un élément de la pano pvp ultime (aucun bonus évidemment)

Faudrait aussi que quand on aggro ça soit 1/1 et pas que chacun rejoigne avec ses mules de chaque coté... c'est la base
bon, je sais pas faire un lien propre du forum officiel, mais voici un sujet qui parle de la séparation pvm/pvp,

et dedans, lichen dit
Citation :
Publié par lichen
Non.

La distinction a été faîte entre le fonctionnement PVP et PVM pour les châtiments car nous n'avons pas trouvé de meilleure solution (il en existe d'autres, mais elles ne nous conviennent pas non plus).

La distinction des effets entre le PVP et le PVM n'est pas souhaitable, pour une infinité de raisons de game design.

Le PVM profite des équilibrages (même des nerfs) pensés pour le PVP.
Le PVM a lui aussi besoin d'être équilibré, et se baser sur l'équilibrage PVP pour avoir un équilibrage PVM est généralement une excellente façon de raisonner.
A nous d'adapter le contenu PVM du jeu pour qu'il soit adapté au profil PVP des personnages.

La mise en place de cooldowns, de réduction de la puissance des corps à corps, l'ajout de contraintes sur l'utilisation des sorts etc, tous ces "nerfs" qui semblent uniquement issus d'équilbrages destinés au PVP profitent au PVM.

Les modifications effectuées sur les sorts ne sont pas destinées uniquement à rendre une classe moins puissante ou plus efficace, mais avant tout à améliorer l'aspect tactique du jeu, en apportant des contraintes suffisantes et nécessaires pour la mise en place d'un jeu tactique. C'est valable pour le PVM comme pour le PVP.

Nous ne nous orienterons donc pas (lorsque c'est possible) vers une distinction franche des effets de sorts entre le mode PVM et le mode PVP.
Je crois que la réponse est claire.
Citation :
Publié par medart
Autant sortir un double perso :

quand je veux pvm j'ai accès à mon perso pvm avec les sorts pvm ma banque mon matos tout quoi mais je peux pas pvp.

quand je veux pvp je clique sur mon perso pvp et paff les ailes sortent j'ai accès à mes sorts pvp ma banque mon matos tout quoi sauf que je peux pas pvm

Après on peut discuter d'arènes ou de zones pvp ou de serveurs pvp interserveurs (je co mon perso pvp on me demande si je veux rejoindre une zone pvp hors de mon serveur ou le grand serveur ou tous les pvpplayers se rejoignent pour se fritter ^^) après faut voir aussi les distinctions en fonction des combats
et les panos kikoos genre pour 5000 victoires tu échanges 5000 pvtons du serveur de la mort contre un élément de la pano pvp ultime (aucun bonus évidemment)

Faudrait aussi que quand on aggro ça soit 1/1 et pas que chacun rejoigne avec ses mules de chaque coté... c'est la base

PvP libre ! surtout si c est un sram qui agro un pote ou un membre à côté de moi, tu peux être sûr que je vais rejoindre, et que tous les potes présents idem.

je remarque que les sacris pleurent à chaque mise à jour, mais que chaque fois, il s en ressort qu ils sont encore plus forts. donc au lieu de ouinouiner d avance, certainement pour rien finalement au bout du compte, attendez de voir ce que ça donne.

côté nerfs, je joue xelor depuis 2 ans, tout le monde s est foutu de nous quand on nous a rendus aussi efficaces qu un chaferfu, donc les sacris sont très très loin d être les + à plaindre.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
PvP libre ! surtout si c est un sram qui agro un pote ou un membre à côté de moi, tu peux être sûr que je vais rejoindre, et que tous les potes présents idem.

côté nerfs, je joue xelor depuis 2 ans, tout le monde s est foutu de nous quand on nous a rendus aussi efficaces qu un chaferfu, donc les sacris sont très très loin d être les + à plaindre.
faudrait que tu apprennes à jouer xelor car tous ceux que je connais sont plus efficaces que chaffer 6 ^^

le pvp équilibré traques toussa c'est 1/1 si tu sorts tes ailes c'est pour des duels pas pour rejoindre un pote pour attaquer 2/1 ou plus si affinités ^^
Citation :
Publié par Kro-Nonos
je remarque que les sacris pleurent à chaque mise à jour, mais que chaque fois, il s en ressort qu ils sont encore plus forts.
Il est sur qu'avec du recul, le taulé provoqué par la maj 1.27 et le nombre de sacris se disant prêt à arrêter de jouer, s'est vite éffondré quand ils ont vu l'xp et les peveton gagné en traque...

Donc un peu de patience avant de venir crier au scandale pour une chose qui n'est pas encore implanté "réellement"...

Ensuite concernant le sujet en lui même, il est facile d'espérer un god mode pour le PVM puisque ce n'est pas le pauvre bouftou Royal ou le crocabulia qui vont venir se plaindre que les personnages sont incroyablement fort voir abusé...

Il y a des nerfs la ou il y a des plaintes... Et on ne peut pas dire que le PVP des sacris était équilibré... Alors certes ça ne sera jamais équilibré, mais si je peut tenir 5 minutes de plus face aux sacris, je pense que ce n'est pas si mal.
tu sors tes ailes pour du PvP, rien de +
1 contre 1, 8 contre 1, 1 contre 8 chacun fait ce qu il veut, ou ce qu il peut même souvent
il y a les adeptes du PvP avec des règles imposées, par le jeu, ou par fair play, moi, je le dis à chaque fois, je suis pour un PvP libre, où un 200 peut aggro un 1, et vice-versa
comme tous je le pense, j ai déjà agressé une cible de suite défendue par ses acolytes, ben tant pis, c est le jeu ma pôv lucette, je ramasse mes dents et vais chez le dentiste après. on est là pour rigoler, et me trouver face à 4 ou 5 lvls 190 quand je ne suis pas encore 180, ben tant pis, je le prends à la rigolade en + on ne prend pas beaucoup de points de déshonneur et on ne reste plus 1h en prison, donc bon, tout ça n est pas bien grave

que les sacris soient encore obligés de changer de tactique à cause de leurs modifications, je reconnais que c est pénible, mais ils s en sortiront, comme toujours ils ont encore beaucoup de marge avant de perdre de leur efficacité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés