[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Source:

http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...l#entry2152679

Citation :
Le rendez-vous pour le Goultarminator est fixé !

Dès le 3 août 2009, les combats du tout premier tournoi inter-serveur organisé sur DOFUS commenceront. Chaque serveur va donc sélectionner 12 personnages pour le représenter et tenter de rafler la récompense finale : il s’agira d’une récompense collective pour le meilleur serveur, celui dont les équipes récolteront le plus de points lors du tournoi et dont les joueurs remporteront le plus d’épreuves communautaires ! Nous vous en dévoilerons plus sur ces épreuves et ces cadeaux prochainement...

Mais sans attendre, nous allons lancer la phase de qualification au tournoi !

La phase de qualification est composée de deux épreuves : l’épreuve de rapidité et l’épreuve d’esprit.

Les épreuves :

Les candidats à la qualification pour le tournoi devront se soumettre à une épreuve de rapidité. L’épreuve est simple : battre un gardien de donjon le plus rapidement possible.

Un gardien de donjon précis est assigné à chacune des classes :

- Le Tofu Royal : Pandawa, Ecaflip, Sadida, Osamodas
- Le Blop Royal Multicolore : Eniripsa, Féca, Xélor, Sram
- Le Maître Pandore : Sacrieur, Crâ, Enutrof, Iop

Sur le Serveur Héroïque le gardien de donjon à battre est le Bouftou Royal, c'est le même pour toutes les classes !

Attention :

- Lors des combats contre le Tofu Royal, le Blop Royal Multicolore et le Maître Pandore (ou contre le Bouftou Royal dans le cas du Serveur Héroïque), le candidat doit être seul.
- Les combats contre le Tofu Royal, le Blop Royal Multicolore et le Maître Pandore (ou contre le Bouftou Royal dans le cas du Serveur Héroïque) doivent être menés dans leur donjon. Les combats en arène ne sont pas acceptés.

Les 3 meilleurs temps pour chaque classe et pour chaque serveur seront retenus pour la seconde épreuve de qualification.

Pour l’épreuve d’esprit, les candidats doivent rédiger un texte de 100 mots maximum pour répondre à la question suivante : « Pourquoi es-tu mieux placé qu’un autre pour représenter ta classe sur ton serveur ? ».

L’épreuve d’esprit va permettre de départager les 3 sélectionnés par classe et par serveur, pour n’en garder qu’un seul.

Les textes seront soumis au vote de la communauté, mais le choix final reviendra à Ankama.

Procédure :

Les participations aux deux épreuves doivent être envoyées au même moment.

Les candidats doivent se rendre sur cette page.

Le résultat de l'épreuve de rapidité sera récupéré directement en jeu. Nous ne prendrons en compte que le meilleur temps du personnage.

Le texte de l'Épreuve d'Esprit doit être ajouté en fin de formulaire. Tous les candidats doivent rédiger ce texte. Les participations incomplètes seront automatiquement disqualifiées.

Nous n'acceptons qu'une seule inscription par compte et par personne.

Le formulaire d’inscription sera fermé le 22 juillet dans la matinée.

edit : oui j'ai remarqué que le lien d'inscription n'était pas valide mais c'est sylf qui s'est planté, je n'ai fait que citer pour y accéder, cliquez sur le lien "qualification" et ensuite sur l'onglet "inscription" dans la page qui s'ouvrira.
Comme je le pensais ça va être compliqué pour moi puisque je redoutais pas mal un time attack. Etant cra multi je suis un peu moins bourrin qu'un cra full agi ou full force et ça risque de me couter cher.
Mais je n'abandonne pas pour autant, bonne chance à tous

Edit pour en dessous: Je trouve pas ça très réglo, j'assume complètement ma condition et tenterais de m'en sortir comme ça
Rien n'empeche de rerrol JUSTE pour le TA
Super tout les iop autre que Terre sont éliminé lolant quoi boom boom boom boom coco super maitre pandore en 2 min g g ! ...
Blop multi ? dans l'eventualité ou ses potes invoquent un glouto ? on y a pensé ?
Citation :
Les textes seront soumis au vote de la communauté, mais le choix final reviendra à Ankama.
J'avoue que ça me fais bien sourire... Qui aura le dernier mot le "peuple" ou Ankama...

Sinon j'imagine déjà mon sadi courir après le TR comme un idiot...
Hum, ça va être folklorique je sens...

Au moins tout le monde peut tenter/et à sa chance contrairement à ce que je pensais de prime abord !

*Blops royaux j'arrive !*

Bonne chance et courage à tous !
Citation :
Publié par LordYu
Comme je le pensais ça va être compliqué pour moi puisque je redoutais pas mal un time attack. Etant cra multi je suis un peu moins bourrin qu'un cra full agi ou full force et ça risque de me couter cher.
Mais je n'abandonne pas pour autant, bonne chance à tous
Ah moi c'est l'inverse, je suis xélor multi, et je pense que c'est un avantage pour la salle du blop multi ^^
Je suis content d'être tombé sur ce boss car c'est un des seul avec lequel je pense que chaque build/orientation a sa chance. Quand tu vois le MP, si on tape autre chose que air/terre c'est fun... Alors je trouve pas que la selection soit équitable.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
La page d'inscription n'est pas valide...
la meme ^^

sinon , je sais pas comment il feront pour départager, car moins de 100 mots pour se pencher sur une question.... assez délicate , je pense que mon français fera défaut
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya!

Le chemin menant jusqu'au maitre du donjon doit etre fait seul aussi?
Nan je ne crois pas, il est juste dit que c'est pour le combat contre le boss où le joueur doit être seul.
Allonge toi et ferme les yeux ils feront le reste
Citation :
Publié par kaiza
Heu une petite question, il nous suffit juste de battre le gardien de donjon tout seul et puis? Ankama fera le reste?
Il faut aussi écrire un texte de 100 mots.
on doit tuer le boss a plusieurs reprise jusqu'a réussir a battre son propre record puis allez s'inscrire et poster la lettre de motivation?
ou bien faut allez s'inscrire et poster la lettre puis retourner taper du blop multi par exemple?

edit pour en dessous :
au contraire, ils on atribuer le TR au perso qui peuvent tacler (bouftou osa etc..)
le MP au perso qui peuvent taper de tres loin ou etre un pgm de placement (sacri)
et ceux qui sans pm reste clouer au sol peuvent se faire le blop ^^
Donc,c'est bien un event pour les THL ou PGM ^^ perso, je trouve que les mobs sont pas très équilibrés ^^
Holem
Bonne chance au participant.

Edit : J'en vois déjà qui vont allé faire le donjon, déco à la dernière salle et go le faire à 00:00 ^^
Citation :
Publié par Youille
Allonge toi et ferme les yeux ils feront le reste
*sort son hamac de ce pas*

Merci de vos réponses surtout Youille comment as tu cerner ma nature si vite ?

Allez pour ma part go rendre quelques petites visites au TR et ses 30 PM

Bon courage à tous les participants.
Citation :
Vous pouvez vous inscrire à n'importe quel moment. Nos logs en jeu sont en place depuis mardi et le resteront jusqu'à mercredi.
Si vous souhaitez vous inscrire maintenant ou au dernier moment, ça ne fait aucune différence.
Citation de Sylf sur le fofo off' à l'instant
Je trouve les phases de sélection intéressantes.

Mais certains classe vont galérer contre les boss ...
- Le Blop Multi : Facile ... et au pire si on bloque, il y a juste besoin de le faire en boucle et de tomber sur un combat ou un Gloutoblop (?) avale tous les mobs.
- Le MP : Etant enu, je 'crois' pouvoir le gérer de loin au retrait de Pm/Po ... ça reste à voir. Les autres ne devraient pas avoir trop difficulté. Hormis p-e les Sacri ?
- Le TR : Pour moi le plus compliqué ... Les eni/eca y arriveront grâce à leur faculté de bond/soin mais les sadidas/osas j'ai un léger doute. Dans mes souvenirs le TR courrait dans tous les coins et allait se cacher après avoir tapé ... les combats vont être tendue.

Dans tous les cas je souhaite bonne chance à tous les participants.
Citation :
Publié par Xelus
on doit tuer le boss a plusieurs reprise jusqu'a réussir a battre son propre record puis allez s'inscrire et poster la lettre de motivation?
ou bien faut allez s'inscrire et poster la lettre puis retourner taper du blop multi par exemple?
J'me pose la même question ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés