[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Pour demain, je prédis des gueulantes. Ca va être triste de voir le serveur (ou peut être les serveurs) avec 11 représentants. Sur une bonne dizaine de milliers de persos par serveur, c'est bien dommage.

On peut dire sans trop s'avancer que Jiva, Djaul, Rushu, Raval et Oto Mustam auront 4 équipes complètes. Mais ne serait ce que pour mon serveur (Maimane) je n'ai eu confirmation de la participation que de 10 classes sur 12. C'est pourtant quand même un serveur ancien.

Bref, que tout les sélectionnés représentent courageusement leur serveur, ça sera déjà bien
Je suis sur Maimane également.

Apparement le soucis (comme sur beaucoup de serveurs en fait), ce sont les Pandawas qui ne sont dans la plupart des cas que de simples mules pas du tout destinées au PvP ...

Le TR n'encourageant en rien l'histoire, nous voilà où nous en sommes.
Citation :
Publié par dikwetz
On peut dire sans trop s'avancer que Jiva, Djaul, Rushu, Raval et Oto Mustam auront 4 équipes complètes.
Ben tu sais je quasi persuadé que raval n'alignera pas d'enu et sera donc dans le cas que cite, 11 pour 9 places...
Citation :
Publié par dikwetz
Mais ne serait ce que pour mon serveur (Maimane) je n'ai eu confirmation de la participation que de 10 classes sur 12. C'est pourtant quand même un serveur ancien.
A priori kril l'a fait avec son eca, peut être même d'autres entre temps. Pour les pandawa espérons que les temps temporaires en aient motivés quelques uns mais comme je le disais hier à ma guilde 75% des panda thl (à vu de nez, je me suis pas amusé à calculer) sont des mules bonnes quà balancer des vulné mais on ne doit pas être le seul serveur dans ce cas... Sinon 2 devront se sacrifier et si personne le fait ça se jouera au tirage au sort parce que je doute qu'un sélectionné décide de laisser sa place.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je suis sur Maimane également.

Apparement le soucis (comme sur beaucoup de serveurs en fait), ce sont les Pandawas qui ne sont dans la plupart des cas que de simples mules pas du tout destinées au PvP ...

Le TR n'encourageant en rien l'histoire, nous voilà où nous en sommes.
Pas eu le courage de connecter Ayori, de plus les dates n'étaient pas bonne et le stuff n'était pas au rendez-vous.

Cordialement.
Après épluchage du ladder, je vois le panda de skillzor (que je n'ai jamais vu sur le serveur par ailleurs) qui aurait fait 2 TR.

Bah s'il s'est inscrit, merci à lui quoi.
Et beh, y'a pas mal de maimaniens que je ne soupçonnais pas ici.
Concernant le Pandawa de Skillzor, effectivement, il semble avoir tué deux TR, mais je crains que, comme les autres, il ne soit à la base bon que pour porter une hache zoth et une cape de classe.

Après, faut pas oublier que
Citation :
Il sera possible de changer la répartition de ses caractéristiques, comme le propose Otomaï, sur le serveur du tournoi.
Donc je ne perd pas complètement espoir quand à la viabilité de la bestiole dans le tournoi.

Sinon oui, niveau écaflip y'a celui assez funky de Kril, et manque quoi d'autre ?
Bonjour,

Sur les serveurs récent/'incomplet", on peut supposer qu'une équipe très forte sera constitué puisque l'objectif sera d'aller le plus loin possible et non pas de faire gagner son serveur.

A l'opposé, sur les serveurs anciens, il sera nécessaire de faire des teams plus homogène puisque la victoire du serveur est en jeu.

On peut finalement espérer qu'un serveur récent avec une équipe qui compte 3 classes "abusay" (pas forcement lvl 200) puisse finalement jouer les troubles fêtes au milieu de team plus "équilibrée" lors des poules.

Je tiens à soulever le problème des "déco". Il serait bien que les combats du tournoi permettent les reconnections en combat. Lors d'un tournoi récent, une personne à fait perdre son équipe à cause de problème de connection. Faire les combats en mode "agression" serai éventuellement un plus par rapport au mode "défi".
Citation :
Publié par Chatilly
Je tiens à soulever le problème des "déco". Il serait bien que les combats du tournoi permettent les reconnections en combat. Lors d'un tournoi récent, une personne à fait perdre son équipe à cause de problème de connection. Faire les combats en mode "agression" serai éventuellement un plus par rapport au mode "défi".
Ca soulèverait d'autres problèmes (équipe bonta vs équipe brak?, perte de grades?) :/
Mais en effet, pouvoir se reconnecter en défi, ça me semble la moindre des choses dans le cadre du tournoi.
Bonjour,

Citation :
Publié par dikwetz
Ca soulèverait d'autres problèmes (équipe bonta vs équipe brak?, perte de grades?) :/
Mais en effet, pouvoir se reconnecter en défi, ça me semble la moindre des choses dans le cadre du tournoi.
Effectivement un problème potentiel de grade. Sachant qu'il est prévu un reroll simple. On pourrait envisager un reset du grade simple.

Au dev de prendre en compte le problème et de lui apporter la solution qui leur semble la bonne.

Avant le début on peut exposer des problèmes potentiels, ce sera toujours mieux que de les découvrir en cours de tournoi et surtout plus simple. La perte par déco est vraiment à mon avis la pire des mésaventures qui peut arriver.

Au pire, il est mieux de dire avant le début du tournoi : déco = mort en combat que de débattre après la déco. Permettre de se reco est encore mieux, mais bon...

On peut toujours tirer un signal d'alarme.

Autre question que je pose, quid du stock de pains nécessaire. Un PNJ avec du pain gratuit ? Une récupération accélée ?
Les combats se dérouleront certainement en défi donc sauf agression pvp/pvm (pas persuadé que ça sera possible sur ce serveur) il n'y aura pas de perte de vie, on se retrouvera à notre niveau initial en fin de combat.
Une gemme quand même .

Citation :
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ff
les mec qui vont participer au tournois ils sont deja asser riche comme sa
les autres ils ont rien apart l'xp double et le drop qui servent a rien

c noube
c noube
c noube
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés