De là bien sûr, on peut trouver une inégalité pour ceux qui étaient eux aussi en vacances ou autres et voudraient se présenter. Mais si tout un serveur réclame son représentant, pourquoi cela ne pourrait-il pas se faire s'il dépasse le temps des qualifiés et si même eux sont près à ceder leurs places pour pouvoir constituer l'équipe qu'ils attendaient tous à ce tournoi?
Je n'ai rien contre Orageon, je ne prend pas son cas personnellement , mais comme il est le premier à faire ce genre de demande , je vois en lui un risque potentiel de changement des règles.
Le tournoi a été annoncé, certes 10 jours avant , mais cela laissait le temps de se préparer, quelqu'un arrivant en retard sait donc que le tournoi avait lieu avant et n'a pas pu passer l'épreuve du time-attack.
Si quelqu'un demande à être inscrit un jour après la fin des qualif', c'est un changement des règles énoncées au début du tournoi et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Je le prend comme exemple , mais qu'est ce qui empêchera certaines personnes de venir en retard , de faire des meilleurs temps (et aux vus des participations respectives de certains serveurs , ce n'est pas compliqué de dépasser ses compatriotes.) et de réclamer leur place au sein de la compétition ?
Concernant le soutien du serveur dont tu parle , je ne vois pour ma part , que le soutien de trois grand pvpistes, loin d'êtres représentative de toute la communauté de pouchecot.
Bref, comme dirait papy : les règles , c'est les règles !
Edit pour Seif' : En fait orageon , c'est le Schwarzenergger de Dofus , il va sauver Pouchecot de l'invasion de pvpistes Djauliens/jivaliens/ravaliens over-optimisés et qui veulent anéantir les "nouveaux" serveurs
|