[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menwe
T'es trop gentil.
Un rapport avec le fait que c'est après le screen de Ioptic ?
un peu fatiguant les sous entendus planqué derrière ton pc...

J'ai un grand respect pour Exi, c'est un trés bon joueur PvP 1vs1 et s'il est sélectionné je suis sur qu'il représentera trés bien les iops de Jiva. Aprés je ne vois pas trop en quoi cela m'interdirai de vouloir participer à un event. Je suis pas dispo tout le mois d'aout c'est tout.
Twitter de Sylf:

Citation :
753/1476 sélectionnés. Une majorité de serveurs avec au moins 1 perso par classe, d'autres avec à peine une équipe.
Liste et votes demain.
Citation :
Publié par Ghrimm
Twitter de Sylf:
J'espère que l'on pourra quand même voter pour élire notre "pvpiste" idéal pour chaque classe sur notre petit serveur, je n'aimerai pas voir que le choix est déjà fait parce que des gens ne se sont pas donné la peine d'aller battre un mob.

Si c'est le cas, les équipes seront à moitié imposées.

En tout cas, le nombre de participants n'est pas très impressionnant, et dire que des gens râlaient que ce tournoi n'était que pour les TTHL ... Si seulement ils s'étaient bougé le popotin ...
Citation :
Publié par Menwe
T'es trop gentil.
Un rapport avec le fait que c'est après le screen de Ioptic ?

C'est joli de parler sur une personne sans savoir bravo.

Déçut du peu de participants au tournoi quand même, je pensais à beaucoup plus que ça eh bien non...
Citation :
Publié par Nutnutyou
je n'aimerai pas voir que le choix est déjà fait parce que des gens ne se sont pas donné la peine d'aller battre un mob.
Bah si ces gens là ne s'en sont pas donné la peine, ils ne méritent pas de participer au tournoi.
Faut pas chercher plus loin. si y'a qu'une personne qui' à fait tel monstre, bah elle est sélectionnée d'office pour le tournoi, où est le mal ?
Citation :
Publié par Lilkor
Déçut du peu de participants au tournoi quand même, je pensais à beaucoup plus que ça eh bien non...
1) faut réussir le combat. Donc il faut un certain level et stuff.
2) faut avoir le courage d'affronter des joueurs avec dopeul, full dofus, full parcho 101, full stuff et en prime fm exotique cheaté.

C'est surtout le second point qui froisse et qui a du effrayer les joueurs
Citation :
Publié par Yuyu
2) faut avoir le courage d'affronter des joueurs avec dopeul, full dofus, full parcho 101, full stuff et en prime fm exotique cheaté.

mwi ou alors:

3) faut en avoir a carrer quelque chose du pvp ?
Citation :
Publié par Yuyu

Tkt la roulette nous mettra au même niveau

(ou pas)
Citation :
Publié par Lilkor
C'est joli de parler sur une personne sans savoir bravo.
Avec toute la sympathie que j'ai pour barbok, j'suis pas sur que son annonce pour se retirer ait grand chose à faire ici, même si ça se voyait qu'il était motivé pour participer au tournoi.
De plus, le screen de Ioptic lui étant synonyme de disqualification ('tic, exi et lord-mathieu ayant eu de meilleurs temps que lui), on est tenté de trouver cette annonce... ridicule, Menwe en premier.

Cependant, je reconnais que la récente annonce du planning (posté près d'une heure plus tôt que le message de barbok) ait de quoi en décourager plus d'un, je retiendrais cette version la.

Sur ce, je m'excuse si mon message peut sembler être un troll.
Citation :
Publié par Yuyu

Et faut aussi devoir etre dispo pendant toutes les vacances?
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Tkt la roulette nous mettra au même niveau

(ou pas)
C'est fort possible !

J'espère qu'il y aura des ecas avec triple roulette (anneau de classe et dopeul) ! Sinon c'est moins drôle
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Bah si ces gens là ne s'en sont pas donné la peine, ils ne méritent pas de participer au tournoi.
Faut pas chercher plus loin. si y'a qu'une personne qui' à fait tel monstre, bah elle est sélectionnée d'office pour le tournoi, où est le mal ?
Le mal est dans le fait que des personnes râlent que le tournoi ne soit destiné qu'aux TTHL alors qu'il reste sûrement des places pour certaines classes même si les personnages ne sont pas level 200.
La team ne fera peut-être pas le poids au final mais au moins les gens auront participé.
Citation :
Publié par Nutnutyou
Le mal est dans le fait que des personnes râlent que le tournoi ne soit destiné qu'aux TTHL alors qu'il reste sûrement des places pour certaines classes même si les personnages ne sont pas level 200.
La team ne fera peut-être pas le poids au final mais au moins les gens auront participé.
Oui, mais non, Participé c'est bien, mais donner des points gratos aux autres équipes ça l'est moins, si t'as pas de vrais concurrents en face de toi y'a pas de challenge, merci mais l'amusement en prend un coup.
Il vaut mieux avoir 2 équipes potable, que 2 équipes potables + 2 boiteuses
Le but c'est aussi de faire gagner son serveur hein , si t'envois des teams qui tiennent pas la route, tu vas faire gagner les autres serveurs.

Et puis faut savoir que les épreuve de qualif, un 180+ pouvait le faire, on a même vu des gens 150+ la réussir, alors bon, si ils s'en donnent pas la peine, ils méritent pas de participer.
Attendons de voir déjà la composition des poules.

Parce qu'entre une poule Jiva-Djaul-Rushu-Raval et une Buhorado-Hel Munster-Allister-Goultard, le niveau sera très éloigné. Et du coup l'équipe dernière de la poule 1 aura beaucoup moins de points que la première de la poule 2, sans être forcément moins bonne :/
[quote=Mary Pumpkins;18878364]
Citation :
Publié par ifixoo
Mais c'est tout à ton honneur d'avoir répondu à ces accusations de cette façon Lake[/QUOTE=]

pas d'accord, les accusations de frustrés et de perdants ne meritent selon moi que l'ignorance.

j'apprecie enormement cette video, qui montre un combat betement simpliste par rapport a toutes les questions que je me posait, mais j'apprecie pas ses motivations.

les cons, ça s'ignore. puisses leurs hemoroides de frustration et de haine leurs devorer les entrailles.

mais comme lake est seule maitre de sa reputation, je ne donne que mon avis et ne juge en aucun cas sa reaction.

de toute façon, respect pour le record, il est severe.
Ofc que c'est normal de répondre à des accusations par une preuve vidéo ... Les accusations sont légitimes (vis à vis du niveaux des joueurs de dofus en tout cas, parce que quand on voit la vidéo, c'est pas si dur) quand on connait le nombre d'abus qui sont fait sur des records de temps dans la plupart des jeux, donc la vidéo l'est tout autant.

[ Modéré par Waren : HS ]
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Les votes sont pas sensés commencer aujourd'hui?
« Aujourd'hui » est un grand mot pour dire « ce soir » dans le cas présent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés