[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Effectivement, je serai avec lake, principalement par affinité.
Tant mieux, ça fera une team potable sur 4, tant qu'on se fait pas poutre par mylose

Citation :
Puis ça reste une team avec crâ, donc un gros handicap de base
En multi, un cra ça devient plus un gros bonus qu'un handicap, surtout toi (ok, je stop te lancer des roses).

Pour les horaires ça me convient vraiment bien , j'espère que ce seront ceux-ci
(Ca aurait quand même été cool de garder des remplaçants sous la main, mais bon, niveau organisation c'est déjà assez compliqué, je suppose).
Bon bah reste plus qu'à attendre et croiser les doigts pour que tout se passe bien.
Je sais pas pourquoi , mais j'ai très peur pour les épreuves communautaires sur Jiva..
Forcément le serveur de Barbok, avec parrainage toussa, ça donne pas forcément une belle mentalité , et j'craint aussi un boycott.

W&S quoi
Bon. J'espère vivement que le tournois se déroule pas avant septembre, sinon lol AG.

Faire des qualifs en Juillet pour demander une participation en Aout serait une erreur de communication de leur part, pour ma part je compte pas planter mes vacances juste pour un tournois pvp si je suis qualifié.
Tu t'es renseigné un minimum?

Le tournoi a lieu pendant tout le mois d'aout, c'est annoncé depuis le début.

Dommage pour tes vacances ou ta participation. Dis toi qu'au moins, toi t'avais le niveau pour.
Citation :
Publié par Talu
Mouai, avec un peu de chance ça se passera pas mal les deux première semaine. Fait chier, va falloir squatter un cyber (si j'en suis)
Et voilà , ça râle un coup , ça s'aperçoit de son erreur d'appréciation/lecture et ça admet qu'il a eu tort en rigolant

Toutes mes condoléances pour tes vacances
en meme temps , meme avec un peu du jugeote , on sucre pas ses vacances pr un tournoi pvp dofus. donc oui en periode scolaire , y aurai peu etre moin de monde , mais je pense quand meme que les THL aurai eté la.
Citation :
Publié par ifixoo
Et voilà , ça râle un coup , ça s'aperçoit de son erreur d'appréciation/lecture et ça admet qu'il a eu tort en rigolant

Toutes mes condoléances pour tes vacances
En même temps je fait des journée de 9h30 et bien dense, je rentre j'ai autre chose à faire que de lire tout les textes d'Ankama, et la seul référence que j'ai trouvé c'est un "Envoyez-moi ces 12 guerriers le 3 fraouctor 639 pour que je les mette à l'épreuve." donc voilà.
Et même si on ne part pas, on a aussi autre chose à faire pendant les vacances que de rester des heures devant son PC donc oui, je trouve qu'il aurait été plus judicieux de faire le tournois en dehors de la période de vacance mais bon ... il y a toujours des déçus, c'est normal.
Citation :
Publié par Sylfaen
Je ne l'ai pas précisé, mais les combats se dérouleront tous les jours entre 19h et 22h. C'est le créneau horaire qui permet de réunir le plus de communautés différentes.
Je trouve le créneau horaire bien placé.
Je trouve que ce créneau horaire est pile à l'heure du dîner. C'est mal foutu à mes yeux. Mais on s'en balance, je sais pas soloter des monstromachins moi. Ou alors Ankama paye la pizza aux participants. lichen nous a parlé d'une pizza créole à Roubaix, y a pas des sous pour une tournée générale ?

Edit : Ahah, c'est fort le lien vers le correcteur.
J'suis mort de rire les mecs.

Votre concept, donc, c'est "il aurait mieux valu placer ça en période active, parce que la au moins on a rien à foutre"?

Continuez comme ça vous roxxez. J'veux dire, come on, de la part des devs, c'est dix fois plus logique de le mettre dans une période "creuse" que dans une période scolaire...Vous vouliez quoi, que ça tombe pendant les examens? Pendant les révisions partiels? Pendant les vacances de nowel?

Y aura TOUJOURS des gens pas dispos, les vacances d'été sont quand même la moins mauvaise période.
Citation :
Je trouve que ce créneau horaire est pile à l'heure du dîner. C'est mal foutu à mes yeux. Mais on s'en balance, je sais pas soloter des monstromachins moi. Ou alors Ankama paye la pizza aux participants. lichen nous a parlé d'une pizza créole à Roubaix, y a pas des sous pour une tournée générale ?
Justement c'est d'autant plus logique pour cette période: on est en été les gens sortent de chez eux et rentrent pour diner, on reste plus tard le soir, bref même si c'est l'heure du repas tu es chez toi.

Ensuite il ne faut pas oublier que la communauté ne se résume pas qu'à la France, il faut penser aux Québécois, aux Anglais, et aux autres et apparemment choisir le soir pour la France était le meilleur compromis donc on ne peut que les féliciter pour ce chois judicieux.
Des gens indisponibles il y en aura toujours, surtout quand on parle de communautés qui ne partagent pas les même fuseaux horaires.

Là c'est un bon compromis, qui contentera la plus grosse part des joueurs.

Dommage pour ceux qui ne seront pas disponibles cela dit
Suite à une masse considérables de messages privés, ainsi que des propos diffamatoires et très méchants de la part de certains, m'accusant de je ne sais quelles méthodes de tricherie pour mon temps sur le Tofu Royal, notamment en provenance de la communauté anglophone sur Imps Village, j'ai décidé de réaliser une vidéo montrant comment j'avais fait, avec l'énorme et précieuse aide de SoGreen.
Nous n'avons pu refaire le temps de 2'46, mais je pense que ces 3'07 et mes quelques erreurs tactiques (cawotte et arbre inversés <<) lors du combat visible dans la vidéo montrent que c'est -possible- sans tricher.
Je rajoute que le placement du TR n'est nullement une question de chance, j'ai effectué plusieurs tests avant d'en conclure son déplacement en fonction de ma position.

Citation :
Publié par Lake
Suite à une masse considérables de messages privés, ainsi que des propos diffamatoires et très méchants de la part de certains, m'accusant de je ne sais quelles méthodes de tricherie pour mon temps sur le Tofu Royal, notamment en provenance de la communauté anglophone sur Imps Village, j'ai décidé de réaliser une vidéo montrant comment j'avais fait, avec l'énorme et précieuse aide de SoGreen.
Nous n'avons pu refaire le temps de 2'46, mais je pense que ces 3'07 et mes quelques erreurs tactiques (cawotte et arbre inversés <<) lors du combat visible dans la vidéo montrent que c'est -possible- sans tricher.
Je rajoute que le placement du TR n'est nullement une question de chance, j'ai effectué plusieurs tests avant d'en conclure son déplacement en fonction de ma position.

Voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_DVCDpvb0zk

Si tu commences à écouter tous ces idiots ... Ils n'y arrivent pas, et dès qu'un autre les dépasse, c'est genre : "olol inposible je sui le best il a trishé" ...
Tu n'aurais même pas du te faire ch*** à faire cette vidéo, mais au moins tu leur cloues le bec

Bien joué sinon
c'est vrai aussi que entre 19h et 22h on mange :s

m'enfin cela est vrai , c'est le meilleur créneau , faire sa a 15h aurait eté pire ^^

edit : y a des jaloux pr envoyé a lake des insultes... désolant.
Citation :
Publié par Lake

Voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_DVCDpvb0zk
Pas con, bravo.
Citation :
Publié par Galehed
Sms Anglais VS Sms Français

le choc des cultures
Pour le peu de serveurs anglais toute façon... Y'aura peu de matchs où ça parlera anglais. Pis bon, à quoi bon parler à la team adverse ?
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Sinon ça manque de musique ta vidéo
En fait les mecs de Imps sont tellement pointilleux que j'ai foutu le fichier video brut sans la moindre modif. Faut écouter sa musique préférée en même temps.
C'était pour pas que les anglais pensent que la musique masque je ne sais quoi, la vidéo a surtout été faite pour eux, les impsiens.
Edit : J'suis lent wé .
C'est la même technique que tous ceux qui font de bons scores quoi... Quelque soit le boss concerné. Ils sont aussi faibles que ça sur rushu pour ne pas comprendre qu'une telle technique accélère incroyablement la vitesse de jeu?

Je joue pareil en gros sur le blop multi... Donc franchement le temps ne m'étonne pas, en plus le tr est un mob bien moins concerné par la chance (même si pour moi ca reste du bourrin ce type de jeu qui consiste à faire un max de dégâts, les sorts de dégâts sont quasiment les seuls utilisés).

Par contre les horaires fixes de chez fixes ça m'étonne, on ne peux pas laisser les joueurs s'arranger un minimum sur les heures de combat? Avec certaines limites bien sure, car là c'est vachement chaud de tenir les horaires sur une telle durée (sans oublié que le prêt de compte est interdit laul).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés