Aller à la page... |
[Off]Qualifications pour le tournoi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sms Anglais VS Sms Français
le choc des cultures |
![]() |
|
|
Le sms anglais est biiiien plus dur à comprendre étant donné qu'il y a des fautes d'accord/autre en plus des abréviations.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Crâ/Enu/Sadi est clairement une mauvaise équipe car ces trois classes ont de grosses faiblesses communes : les classes avec sorts de déplacement, l'invisibilité et le tacle.
|
![]() |
|
|
Cool, la team LO sera donc possible.
|
![]() |
|
|
edit : trompé
#157377 |
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
Toujours pas de nouvelle sur l'impossibilité de s'inscrire sur Sumens, c'est sensé finir ce soir, et il me semble que 15 heures est passé depuis un bon moment déjà...
J'ai en plus déjà mp 2 fois Sylfaen, rien non plus. J'ai l'impression que c'est lié au fait qu'on ait pas de ladder non plus, j'ai vérifié tous les autres, seul Maimane est également en rade, du coup est-ce que quelqu'un de Maimane a essayé de s'inscrire aujourd'hui ? Je sais que vous pourrez pas faire grand chose, mais j'me dis que plus le message passe plus il a de chances d'être vu par une personne concernée (Sylf ayant apparemment totalement zappé depuis son mess ![]() Edit pour en dessous : merci, c'est donc bien un problème lié au ladder, ça se règlera automatiquement parce que le ladder se mettra à jour je pense. |
![]() |
|
|
Effectivement, toujours pas inscrit non plus du coup.
Je suppose qu'une fois le problème réparé, ils laisseront un peu plus de temps pour les inscriptions. Edit : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|