[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Une récompense pour le serveur oui, mais je n'ai vu nulle part que les joueurs gagnants n'auraient rien ... J'en doute fort, même.
Mais ils peuvent ne rien avoir en dehors d'un titre.
Si Ankama donne des récompenses de types objet cheaté ou kamas, ça va hurler.

Donc oui j'espere bien que c'est juste une récompense pour le serveur, et la gloire/renommé pour le gagnant (avec bonus roleplay comme un skin ou statue).
L'important c'est de participer après tout J'ai toujours trouvé ça fun de faire un dj solo, ça détend ^^ (sauf quand les BR n'invoquent que des blops )
Citation :
Publié par Mikit
oui comme l'évent d'avril avec le bonus daubés
Le drop x2 m'a bien servi ^^ Tynril => Drop 2 ambres au lieu d'une

@Talu: Une fois l'inscription faite les modifications sont impossibles. J'aurai peut-être du faire un texte un peu plus long pour "l'épreuve de l'esprit" d'ailleurs x)
Citation :
Publié par Naak.CMK
Vil Smisse

Aldo Rado

Ténèbres

Personne... On se réveille

Ca m'fait rire sur trois serveurs ils foutent rien

Trois serveurs où les meilleurs pano sont de rares meulou/CM... comment voulez-vous soloter un TR ou un MP ainsi, encore l'blop j'dis pas mais l'reste.
Citation :
Publié par Grossier Merle
C'est facile de se moquer des autres. Tu le fais aussi ?
Fais pas l'innocent qui n'a pas compris.
Quand tu vois parler certains haut level, tu te dis que sérieusement qu'il y en a qui se sont arrêtés au CP.

Je suis sûr que certains textes donc seront assez comiques et du niveau du langage d'Astrub.
Citation :
Publié par Yuyu
Quand tu vois parler certains haut level, tu te dis que sérieusement qu'il y en a qui se sont arrêtés au CP.

Je suis sûr que certains textes donc seront assez comiques et du niveau du langage d'Astrub.
Je crois qu'on a tous eu cette déception...

Genre sur Dofus ou même WoW un joueur level 200/80 overstuff overskill qui écrit en SMS/Kevin/Bwork tu te demandes si il lui manque des doigts ou si il écrit avec un clavier Fisher Price.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Une récompense pour le serveur oui, mais je n'ai vu nulle part que les joueurs gagnants n'auraient rien ... J'en doute fort, même.
Si l'ont s'en fit à la video de présentation du tournois on peut imaginer que l'équipe gagnante recevra l'emot trophée que je trouve personnellement tout a fait adapté et suffisante comme récompense.
Citation :
Publié par Yuyu

Je ne voix pas pourquoi un lvl 200 devrais mieux ecrire qu'un lvl 50 ?
D'ailleur je trouve sa bof de devoire écrire un petit texte en quoi l'orthographe du joueur donne son niveau de pvp ?
Citation :
Bah, c'est relativement simple. Le level 200, ça fait quelques temps qu'il est la, on peut plus vraiment le considérer comme un casual, toussa², donc il "représente" un peu "l'élite" du jeu en terme de temps et de passion (trollez pas thx). Qu'il soit, malgré cette passion, même pas foutu de faire l'effort d'écrire convenablement et de façon compréhensible, c'est assez désolant.

Citation :
D'ailleur je trouve sa bof de devoire écrire un petit texte en quoi l'orthographe du joueur donne son niveau de pvp ?
Sincèrement, c'est quoi le plus stylé, entre "SALUT, JE SUIS RANDOM, CHAMPION DE L'ENTROPIE ET DU HASARD, REPRESENTANT TENEBRIEN DU DIEU ECAFLIP, ET JE ME BATTRAI JUSQU'A LA MORT" et "SLT G SUI RANDOM JAMPION DU AZAR & 2 LANTROPI, G VI1 D TENEBR & G SUI ECA, G V TS VS PT"?

Parce que souvent, le kikoo sms, il s'exprime comme le deuxième aussi hein...

Pour ci dessous : où t'as vu du RP dans la seule phrase que j'ai tapé? Où t'as vu du passé simple? Et si le mec est qualifié, c'est que ça reste un tthl qu'a fait le meilleur temps possible dans l'épreuve machinchose, hein, donc ça doit pas être une brêle...
Citation :
Publié par Darklendur
Sincèrement, c'est quoi le plus stylé, entre "SALUT, JE SUIS RANDOM, CHAMPION DE L'ENTROPIE ET DU HASARD, REPRESENTANT TENEBRIEN DU DIEU ECAFLIP, ET JE ME BATTRAI JUSQU'A LA MORT" et "SLT G SUI RANDOM JAMPION DU AZAR & 2 LANTROPI, G VI1 D TENEBR & G SUI ECA, G V TS VS PT"?
Perso, je flipperais plus contre le deuxieme, parce que le premier, à part faire du rpq en utilisant du passé simple à toutes les sauces à la taverne, il sait rien faire
Citation :
Publié par ankilator

Et où t'as vu qu'une épreuve de PVM donnait le niveau PVP d'un joueur ? o/

(Et sinon, parler en SMS fait passer pour un abruti, donc ça nuit à l'image, or les 200 étant pour beaucoup des "modèles", il me semble normal d'attendre d'eux qu'ils rédigent au moins en français correct. A moins que "gopex dofus" soit plus important que les études, et l'IRL... )
Bonjour,

Pour le moment, j'en suis au texte :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lauréat, parce que je le vaux bien.

- Ca fait moins de 100 mots.
- Ca en amusera certainement certains.
- Je ne suis pas sur d'être disponible le 3 aout.
- Je ne fais pas confiance aux votes.
- Ca serait bien d'avoir du temps pour upper 18 lvl d'ici là
Citation :
Publié par Echtelion
Et où t'as vu qu'une épreuve de PVM donnait le niveau PVP d'un joueur ? o/
Cette phrase résume toute l'épreuve de qualification, je suis actuellement 3ème fecatte de mon serveur alors que je n'ai jamais fait un combat de pvp!
Salut,
Aujourd'hui il est apparemment impossible d'inscrire un personnage de Sumens, j'ai testé avec mes deux comptes, ça m'affiche bien mes persos de Djaul et Oto mustam, mais pas ceux de Sumens, heureusement je m'étais inscrit Vendredi déjà, mais j'ai vérifié parce qu'un ami a le problème.
Pour info, sur un compte j'ai 4 perso sur Sum, + 1 sur Djaul et 1 sur Oto, sur l'autre j'ai juste 1 perso sur Sum et 1 sur Djaul, donc ça vient à priori pas du nombre de persos.

Est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre ? Sur Sumens aussi ? Sur un autre serveur ?
C'est mon odorat qui me trompe ou ça commence à sentir le roussi ?

Il y a pas mal de serveurs récents où apparemment la qualification pvm ne peut même pas avoir lieu pour certaines classes, sans doute à cause des lvl moyens et du stuff disponible sur ces serveurs ( je prend Mylaise pour exemple puisque j'y suis, seul 4 prétendants à la qualif, et à part Tanu je vois pas qui pourrait sérieusement envisager le tournoi...).

Alors ok je veux bien faire semblant de m'enthousiasmer pour l'unique event d'AG depuis bien longtemps, mais en plus de s'adresser aux TTHL uniquement (j'attend de voir ce que proposera AG pour le reste des serveur, mais je fear un peu le plan "go dropfarmpexénigme"), il y a une sélection basée indirectement sur l'ancienneté du serveur (abondance des HL et du stuff, qui est en plus overmax etc... à la sauce ancienne fm).

Il y a que moi que ça choque ?
ZE gros event AG interserveur des vacances scolaires d'été s'adresse en fait à un public plus que restreint...
Pour moi c'est un pétard mouillé cet event; gros teasing mais tout petit contenu finalement

J'ai beau admirer l'efficacité de tous les participants ( Lake, OMG !! serais-tu Dieu ? ), ça va se résumer à un concours élitiste pour un cercle très très fermé. Le reste du monde aura juste le droit de regarder en bavant et en agitant son fanion de supporter...
C'est horrible ça me rappel les championnats sportifs pour foule décérébrée (qui a dit le foot ? )

Bref, sapuduku tout ça...
Citation :
Publié par Yuyu

Ouaip, j'suis d'accord. Mais faut pas généraliser non plus, dans les THL que je côtoie, la plupart sait écrire correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés