[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
suis seul

Citation :
Blop Multicolore Royal :

xelus : 328978ms.
SoulAsylum : 343739ms.
xelus : 363083ms.
xelus : 370569ms.
xelus : 380620ms.
xelus : 427417ms.
xelus : 458905ms.
xelus : 462208ms.
--Shura-- : 497627ms.
SoulAsylum : 514694ms.
fee-d-artifesse : 529299ms.
SoulAsylum : 532375ms.
Tynzo : 536210ms.
xelus : 544748ms.
xelus : 550270ms.
xelus : 613969ms.
j'essaye de battre mon propre record alors qu'il y'a même pas 1 seul xelor avec moi
elle est ou la concurrence dans tout ca :/
En même temps attendre les glouto merci... perso j'ai laché à la troisième tentative, n'ayant pas eu la chance de les voir poper en passe sauf a me gober direct.
faut pas rever, ça fait des mois que le jeu dit a 7 classes sur 12 qu'ils ont pas le droit de faire du pvp , forcement, l'event a beau etre en groupe, le temps de briser l'idee reçue, les gens s'inscrivent pas.
Citation :
Publié par Gud
En même temps attendre les glouto merci... perso j'ai laché à la troisième tentative, n'ayant pas eu la chance de les voir poper en passe sauf a me gober direct.
Ca c'est une critique qu'il faudra signaler à Ankama pour l'avenir, éviter les boss avec invoque aléatoire si il faut faire des combats sous chrono

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
faut pas rever, ça fait des mois que le jeu dit a 7 classes sur 12 qu'ils ont pas le droit de faire du pvp , forcement, l'event a beau etre en groupe, le temps de briser l'idee reçue, les gens s'inscrivent pas.
Euh l'event de fin se fait en groupe ou en duel ?
Citation :
Publié par Darklendur
Après, v'la, de toute je suis pas sur que n'importe qui avec le même stuff aurait pu réussir les mêmes temps que les meilleurs actuels, et je suis perso achement content qu'un éca feu aie fait un aussi bon score
Et qu'un iop multi ai fait 5 min sur le mp? PLZ NEED RECONNAISSANCE

Edit Kaw^3: Ou pas, perso si c'était le cas je participerais même pas.
Peut être que si y'aurait un dofus à la clé, sa les motiverait ?

Surtout que les récompenses n'ont pas été annoncées, peut être que sa aiderait...
Citation :
Publié par Kawkawkaw
Peut être que si y'aurait un dofus à la clé, sa les motiverait ?

Surtout que les récompenses n'ont pas été annoncées, peut être que sa aiderait...

Perso c'est mieux comme sa, ça évite les boulets en tout genres!!
Citation :
Une emote ou avoir son nom écrit dans un livre de la biblio peut être sympa.

J'aurais été motivé en tout cas
Il s'agit d'une récompense "pour l'entièreté du serveur".

TIN POUNAID !!§§

Je doute, donc. Voir marquer "Djaul" dans un bouquin, ça fera pas penser au serveur, imho.

Et j'veux bien être fier qu'un iop multi aie pété le mp, sauf qu'en fait, je suis pas iop multi x)
justement peu etre que ce serait une récompense unique , cela motiverai les THl ki sont justement visé pour le tournoi. m'enfin on est pas dans leurs têtes et on ne sais pas pk cela ne les motive pas plus que sa.

la c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de monde , je trouve cet event assez interessant , novateur , meme si pour les boss de dj , le choix aurai pu etre meilleur.

ps : sa pourrai etre quoi la recompense du serv? une semaine d'xp doublé? une guildalo comme le chal' oto mustam ? mystere u_u
imho, yen a plein qui n'en ont rien à faire de leur serveur...

(perso, mon serveur, je suis content quand on parle de lui, mais certains jouent pas à dofus comme à un MMO).
Citation :
Publié par Papy-More
la c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de monde , je trouve cet event assez interessant , novateur , meme si pour les boss de dj , le choix aurai pu etre meilleur.
ca d'un coter c'est a cause du fait qu'ils sont pas en courant.. sur mon serveur 85% de ceux que je connais ne savent même pas qu'il y'a un tournois
et d'un autre coter, le tournois tombe pile poile pendant les vacances (qui a dit 1er aout 15 aout? ) ou tout le monde parte en vacance *sauf moi comme toujours ='(*
apres viens en dernier le fait qu'il y'a pas bcp de thl sur certains serveurs
essaye de te co sur le site et voir ton tex, apres tu doit pouvoir le modifier je pense
Justement non, le texte n'apparaît pas, la seul chose qui me confirme mon inscription c'est :

Citation :
Vous êtes déjà inscrit !
en haut.
Citation :
Publié par Cait Sith
Ce sera une récompense pour le serveur, pas par personne.
Une récompense pour le serveur oui, mais je n'ai vu nulle part que les joueurs gagnants n'auraient rien ... J'en doute fort, même.
Certes, certes, une babiole, mais jamais un item dofuslike hein.

Faudrait pas déconner, déja que ça gave les items indroppables, j'ose pas imaginer si un dofus était choppable qu'à condition de battre les plus thl de tous les autres serveurs réunis, au cours d'un event ponctuel, où seuls les tttgrobills peuvent participer.

Y aura d'la gueulante dans les chaumières x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés