[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Hop vu que mon ptit Shua m'implique un peu dans ce sujet (je suis l'eca intel dont il parle), je vais aussi réagir.

Pour la tech, c'est exactement celle que Shua a donné, maintenant dire qu'il faut etre mono element pour reussir, je dis non, je connais une joueuse qui etait bi element et qui a fait un bon temps.

Pour mon stuff, optimisé pas totalement, je n'ai aucun over up, j'emprunte meme du stuff actuellement (qui lui aussi n'est pas over up). Pour les dofus, je ne le cache pas, j'ai emprunté un turquoise et un ocre (et ce sont d'ailleurs les 2 seuls dofus que j'avais d'equipé), c'est vrai ça aide pas mal, mais ça fait pas non plus la difference de gameplay imo.

edit : je suis level 194, pas 200 ou 199, donc quand meme ateignable sur maimane je pense
Bon ben je confirme mon impression, je suis le seul Panda a avoir tenté le TR sur Sumens, et très peu d'autres personnes toutes classes confondues l'ont tenté, un seul Osa également.

Comment ça va se passer pour les serveurs où il manque une ou des classes ?

Edit : au passage, pour ceux qui persistent à croire que c'est pour les kikoofoulstat ttthl : je suis multi elem, pas blindé de fm exotique, même pas lvl 19x, aucun dofus (à part cawotte et kalyptus hum), aucun item krala, et je trouve avoir fait un temps honorable (8min40 en gros), j'ai pour l'occasion changé 2 sorts pour m'adapter.
Sur jiva j'ai envie de dire "in Heso we trust" c'est le seul sacri qui a fait le mp, avec un temps assez long, et qui va manger un nerf violent juste avant le tournoi.
J'ai l'impression d'un fiasco imminent... j'suis le seul :/
Danathor révélé au grand jour

Il faut mettre ca sur la mentalité des THL ou le fait de la trop grand période que prends le tournoi pendant les vacances ce qui fait que les gens n'aient pas envie de passer leur vacances pour dofus et donc ne participent pas?
Citation :
Publié par Shua
Même technique que pour battre un tofu quand on a 3 pm, à savoir reculer pour le pousser à venir ? Ca doit être ça oui.
Sauf qu'il a 30pm, donc quand il viens, pour un peu que tu sois strictement a l'opposé de la map, il vas lui rester 4/5pm. Pas grave, tu vas le taper au cac ou avec les moyens du bord, sauf qu'au tour suivant, le truc est de nouveau a 30 cases de toi. La drôlerie, c'est que lui a 4500 pdv, et toi la moitié, que lui retire des PA, tape fort avec malus de vita et que lui te tape a tous les tours et toi 1/2.

Donc ta technique marche sûrement avec un mec optimisé pour le TR, avec tous les dofus possible empruntés aux potes (pourtant, on lit partout sur le forum, suite aux vols, je ne surtout pas preter son stuff) le max de res fixe/% air, etc..

Donc que seul un roxxor puisse combattre au pvp inter-serveur, c'est normal. Mais qu'il n'y ai aussi peu de personnes ayant réussi la premiere phase de l'épreuve (c'est a dire gagner le combat) c'est affolant et révélateur. A la base, "tout le monde" pouvais tenter de faire parti des champions. On a pas la même notion du "tout le monde".
Sur Brumaire, Durak a fait (osa). Il m'a dit qu'il était arrivé execo, je ne sais pas avec qui.
Et euh aussi Dark-Djjaul (sram) a tenté.

Le reste je ne sais pas.

En revanche, je me pose plusieurs questions :

Pour les serveurs où une classe ne s'est pas présentée, on fait comment ? ^^ On les pousse à bout ? On les menace ?

Et pour par exemple les Pandas Air, ils doivent roxer le TR, me semblerait-il que le TR a résistance air ? C'est pas un peu injuste ?

Et Hmm, il ya des boss, plus facile que d'autres.. Les Boss sont adaptés en fonctions des classes ?

(Next)
Ensuite, il y aura-t-il une prévisualisation des combats , (équipes A contre équipe C tel jour, équipe A vs équipe B tel jour) ?

C'est tout pour le moment..
Citation :
Publié par Yoyofus
Donc ta technique marche sûrement avec un mec optimisé pour le TR, avec tous les dofus possible empruntés aux potes (pourtant, on lit partout sur le forum, suite aux vols, je ne surtout pas preter son stuff) le max de res fixe/% air, etc..
Je l'ai fait en 8 min avec mon stuff et en 6 avec des Dofus prêtés. Mon premier temps m'assure quand même la 2e place donc bon, faudrait arrêter de se chercher des excuses.
Citation :
Publié par Dorban
Hop vu que mon ptit Shua m'implique un peu dans ce sujet (je suis l'eca intel dont il parle), je vais aussi réagir.

Pour la tech, c'est exactement celle que Shua a donné, maintenant dire qu'il faut etre mono element pour reussir, je dis non, je connais une joueuse qui etait bi element et qui a fait un bon temps.

Pour mon stuff, optimisé pas totalement, je n'ai aucun over up, j'emprunte meme du stuff actuellement (qui lui aussi n'est pas over up). Pour les dofus, je ne le cache pas, j'ai emprunté un turquoise et un ocre (et ce sont d'ailleurs les 2 seuls dofus que j'avais d'equipé), c'est vrai ça aide pas mal, mais ça fait pas non plus la difference de gameplay imo.

edit : je suis level 194, pas 200 ou 199, donc quand meme ateignable sur maimane je pense
Déjà plus agréable que les réponses de Shua
Perso c'était sans Ocre, ni Turquoise pour préciser aussi. Et quand je parlais d'optimisation c'était pas concernant les jets des items mais bien du défi en lui-même : une optimisation pour ce combat. A savoir un équipement PO/Vita/résistance air comme je l'ai dit dans mon post précédent.
C'est tout de suite plus facile quand on a pas à se soucier des CC, des PA qu'on ne regarde qu'une caractéristique (ou deux) de trouver ça dans son stuff.
Pour moi, il est évident qu'un perso jouant Force/agi en se concentrant sur ses stats aura beaucoup plus de facilité à réussir ce challenge qu'un perso jouant avec +200 en stats maximum : il pourra tacler tout en cognant dans un autre élément que Air.
L'éca feu profite lui de dégâts très important à beaucoup de PO (Topkaj) tout en ayant la possibilité de tuer les petits tofu à Tout ou rien pour peu qu'il ait un minimum de +dom (et en plus ça le soigne)

Je suis certain de ne pas jouer l'Ecaflip le plus optimisé du serveur (j'en suis à vrai dire bien loin) mais je regrette qu'il n'y en ait pas pour tous les styles de jeu .
Citation :
Publié par Yoyofus
[...]
Donc que seul un roxxor puisse combattre au pvp inter-serveur, c'est normal. Mais qu'il n'y ai aussi peu de personnes ayant réussi la premiere phase de l'épreuve (c'est a dire gagner le combat) c'est affolant et révélateur. A la base, "tout le monde" pouvais tenter de faire parti des champions. On a pas la même notion du "tout le monde".
Ben oui tout le monde peut TENTER de faire parti des champions.
Il y a aucun soucis donc.
Citation :
Publié par Yuyu
Ben oui tout le monde peut TENTER de faire parti des champions.
Il y a aucun soucis donc.
C'est pas faux.

Par contre, j'ai regardé dans le ladder des records, bah y'a pas foule d'eca qui a réussi...
En même temps je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que les meilleurs et les plus optimisés soient champions.
Z'avez pas de dofus? Bah fallais faire l'effort de se taper la quête pokémon et de faire des séries de DC.

Après uep une épreuve pvm qui favorise le mono élément ils auraient put trouver mieux mais bon c'est comme ça et c'est que le premier.
Goultard
Tofu Royal :
Coco-Chanel 931743ms. Osa

Maître Pandore :

Thc-Citral 637353ms. Sacri
Redemption 2051230ms. iop

Blop Multicolore Royal :

Tynril-chiant 1071415ms. xelor
Sotrop 1212867ms. feca
Suprem-Rellik 1285130ms. feca
Suprem-Sky 1581397ms. xelor
Basiliskos 1618489ms. xelor
Snerz 2057520ms. sram
Snerz 2504741ms. sram

Cool, on va au tournoi avec 6 races / 12 (xelor, sram, feca, sacri, iop, osa) On va faire que deux equipes donc ?

Sinon, faut une solution, le tournoi interserveur avec 3 serveurs qui participent pas et plein d'autre qui participe a peine...
Citation :
En même temps je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que les meilleurs et les plus optimisés soient champions.
Z'avez pas de dofus? Bah fallais faire l'effort de se taper la quête pokémon et de faire des séries de DC.
Je vois pas le choquant non plus... Mais tout le monde n'a pas forcément fini la quête ocre, ni eu de bol (ou de copain couillu) sur la série de dc.

Après, v'la, de toute je suis pas sur que n'importe qui avec le même stuff aurait pu réussir les mêmes temps que les meilleurs actuels, et je suis perso achement content qu'un éca feu aie fait un aussi bon score

On verra la suite
Citation :
Sinon, faut une solution, le tournoi interserveur avec 3 serveurs qui participent pas et plein d'autre qui participe a peine...
Bah d'apres moi c'est tout a fait normal. C'est un event pour GB. Sauf que les 3/4 des GB s'en foutent des divers forum, et donc n'ont pas eu vent de l'info, ou savent qu'il y a un event mais préfèrent passer leur mule 200. Résultat, c'est la catastrophe, même sur raval, on a encore aucuns sadis quoi...

Edit luto: aussi, tous les GB ne sont pas des geek /D
Avec le nombre de serveurs où il n'y a même pas 12 personnes qui ont réussi, ce ne serait même pas une question de jouer vite, mais plutôt de réussir tout court...
Citation :
Publié par II-Darksoul-II
Sur jiva j'ai envie de dire "in Heso we trust" c'est le seul sacri qui a fait le mp, avec un temps assez long, et qui va manger un nerf violent juste avant le tournoi.
J'ai l'impression d'un fiasco imminent... j'suis le seul :/
D'un coté si Heso utilise son mode PvP, il est normal que le temps ne soit pas super, sacri eau arc, pour pvm s'pas terrible, ça n'empêche pas que le mode soit potable pour du multi.

Quand j'ai vu le classement TR, avec le nombre de La-haine, j'ai cru que c'était uniquement les Osamodas
Citation :
Publié par -Telia-
Avec le nombre de serveurs où il n'y a même pas 12 personnes qui ont réussi, ce ne serait même pas une question de jouer vite, mais plutôt de réussir tout court...

Les boss solo c'est pas impossible aussi faut pas abuser^^
Citation :
D'un coté si Heso utilise son mode PvP, il est normal que le temps ne soit pas super, sacri eau arc, pour pvm s'pas terrible, ça n'empêche pas que le mode soit potable pour du multi.

Quand j'ai vu le classement TR, avec le nombre de La-haine, j'ai cru que c'était uniquement les Osamodas
Non non loin de moi l'idée de discréditer heso kilik, c'est juste que ça fait peut que sur Jiva un seul sacrieur tente sa chance quoi... (dagaye l'a fait for fun mais ne participeras pas, d'apres ce que m'a dis)
Fin wait and see mais faudrais se bouger le doigt des faysses XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés