Empereur
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Off]Qualifications pour le tournoi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon frère a fait 9min sur le TR en étant eca roulette.
Il est 18x et son item le plus HL c'est une amu tot... Pour perdre le TR, faut vraiment mal s'y prendre :/ |
![]() |
|
|
Il aurait été fun de mettre une annonce en rouge ig qui passerais assez souvent pour que tout ceux qui ne lisent absolument pas les forum soient au courant.
|
![]() |
|
|
/!\ Attention excuse RP bidon : Goultard n'a que faire de quelqu'un qui ne peut même pas tuer un pauvre Tofu. Plus sérieusement, je pense pas tellement que le problème vienne des boss, avec un peu d'entraînement, d'observation et d'analyse d'une cuisante défaite, tout ceux qui ont le lvl concerné par cet évènement (car oui, ça s'adresse officiellement aux plus hl) peuvent y arriver. Le problème vient à mon avis plutôt d'un manque de com, des messages rouges IG auraient été les bienvenus, ainsi que l'annonce préalable des récompenses pour motiver les troupes, ce qui nécessite qu'en plus de la récompense au serveur, il y ait une récompense spécifique à l'équipe championne, genre la panoplie et emote du champion. De plus, autant un joueur sachant jouer PvM n'est pas forcément au niveau PvP et n'a donc pas forcément sa place dans un tel tournois, autant l'inverse j'ai du mal à le concevoir, quelqu'un qui sait réellement PvP à ce niveau arrivera sans problème à battre ces trois boss, quitte à faire quelques ajustements sur ses stats/sorts/stuff. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Minotoror, résistances dans tous les éléments, ça aurait été une bonne idée?
|
![]() |
|
|
Mouais. Je croise rarement des pvpistes qui ont 30pm, de grosses résistances, virent des pa ET font des cc de brutes. Ou qui invoquent des blops en masse. Voier qui invoquent des kai.
![]() Mais c'est clair qu'à mon sens, c'est le plus hard des trois :/ LAULE les règles : Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Sympa l'idée des victoires écrasantes et des victoires au temps... ET ENFIN : LA RECOMPENNNNNNSE: Citation :
Que d'laa gueule ![]() pour shua : nan, j'aurais préféré qu'on puisse choisir le moment d'application de cette récompense. Jor, comme les bonbons like quoi. Evidemment, ça aurait chouiné si on avait reçu des bonbecs mais v'la ![]() |
![]() |
|
|
T'aurais préféré un gros bisou ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|