Les forums JOL

lepongiste

Dernières publications

RSS
21 juillet 2009 à 11:59 - Messages
23 mins pour le TR sur Maimane (osa). :pJ'ai eu du bol, un lvl 100 et le bouf qui tacle genre 1 fois sur 2. Doit y avoir moyen ... Lire la suite
18 juin 2009 à 11:03 - Messages
Un peu dans le même genre qu'en haut : aux dragoeufs, il restait quelques pv à une coquille explosive, et aussi quelques pv au ... Lire la suite
16 juin 2009 à 22:18 - Messages
Ceci est faux, j'en suis sûr à 99,9 %. (cf le premier post, exemples du bora, cape prespic)Pour ce que tu annonces dans ta prem... Lire la suite
16 juin 2009 à 21:38 - Messages
Ce n'est pas vraiment le sujet initial, mais cela concerne brokle et poisse.Sous poisse, on ne peut pas cc, on est contrait à u... Lire la suite
16 juin 2009 à 21:10 - Discussion
Bonjour, Avec la nouvelle fm, les possibilités de l'"overmax" sont augmentées. Par exemple, l'intelligence ou la force peuvent... Lire la suite
14 avril 2009 à 17:21 - Messages
J'ai également eu ça, certains monstres dont l'affichage change comme si on avait cliqué sur activer/désactiver les modèles. Et... Lire la suite
14 avril 2009 à 11:09 - Messages
J'ai essayé, et j'ai remarqué qu'on peut mettre 125 objets à Brâkmar ET Bonta. Suivant leur logique (d'ailleurs, j'en avais ent... Lire la suite
Maimane... Lire la suite
10 avril 2009 à 15:44 - Messages
Chez moi c'est normal pour tous les persos sauf celui qui joue juste après le DC, il se prend 3 tours d'étourderie.... Lire la suite
8 avril 2009 à 14:44 - Messages
Je ne sais pas si c'est une nouveauté voulue ou pas... Je fais un DC et je me débuff' avec ronce insolente pour ne pas prendre ... Lire la suite
Bon ^^' je viens de re-test et il s'avère que le sadi commençait avant le DC, j'ai dû lancer ronce insolente sans vraiment fair... Lire la suite
13 février 2009 à 18:06 - Discussion
Bonjour, Je viens de drop ceci http://img525.imageshack.us/img525/1641/pedeserukuteeg4.th.png avec pour jets : + 25 forc... Lire la suite

Jeux

lepongiste joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lepongiste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lepongiste n'a publié aucune critique de jeu.