Bug avec le dragonnet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens,

Je faisais le dopeul sacri, et voilà que mon dragonnet s'en prend violemment à mon craqueleur...
Rien de spécifié dans le wiki bug, mais je note un changement important de l'IA opéré hier, cela pourrait il être lié ? D'autres osa ont ils eu ce soucis ? ...

drago-10.jpg


( et je donne ma parole sur le fait que c'est MON dragonnet qui brûle MON crak, avant tout "fake" constructif ) .
un screen avec les positions serais plus claire
Peut-être que comme le craqueleur avait crapaud, le dragonnet a estimé que ça serait positif de booster les dommages de sa team en visant une cible réduisant les dommages? Dans ce cas, on tombe sur un cas de figure comme le chaton sur la beta.
Citation :
Publié par Xelus
un screen avec les positions serais plus claire

Bof pas vraiment.
Ca reste un bug quelque soit la position. Donc go support, Laetux a souvent affirmé que ceci remontaient vite.



Pour la proposition crapaud, ça se tient, mais il prend cher quand même le crac, donc, c'est à modif.
Citation :
Publié par lioboss
Peut-être que comme le craqueleur avait crapaud, le dragonnet a estimé que ça serait positif de booster les dommages de sa team en visant une cible réduisant les dommages? Dans ce cas, on tombe sur un cas de figure comme le chaton sur la beta.
C'est la meilleur solution.

Et je pense, comme la Pelle Animé, elle se concentre sur le malus qu'elle peut placer sur l'ennemi, plutôt que de penser : Où vais-je le pousser ?

Faudrait test avec ce type de monstres/d'invocations ce type de comportement.
le craqueleur à une faiblesse feu, reduit de 75 et perd 123.

Non, le dragonnet à pas voulu juste booster la team.

C'est un Bug.

Encore hier je me suis retrouvé à 2 sur la même case.
Je viens de rencontrer exactement le même cas de figure :

http://img3.imageshack.us/img3/6872/sanstitrezih.jpg

C'est vraiment lassant, c'est toutes les semaines, à chaque fois qu'il y a une mise à jour le dragonnet "bug".
Je vais pas m'étendre là-dessus car j'imagine que ça doit pas être évident de gérer une intelligence artificielle, mais je comprend vraiment pas comment ils s'y prennent.
Citation :
Publié par Reiko Shirozaemon
Je viens de rencontrer exactement le même cas de figure :

http://img3.imageshack.us/img3/6872/sanstitrezih.jpg

C'est vraiment lassant, c'est toutes les semaines, à chaque fois qu'il y a une mise à jour le dragonnet "bug".
Je vais pas m'étendre là-dessus car j'imagine que ça doit pas être évident de gérer une intelligence artificielle, mais je comprend vraiment pas comment ils s'y prennent.
avec ton screen on peut confirmé ca
Citation :
Publié par lioboss
Peut-être que comme le craqueleur avait crapaud, le dragonnet a estimé que ça serait positif de booster les dommages de sa team en visant une cible réduisant les dommages? Dans ce cas, on tombe sur un cas de figure comme le chaton sur la beta.
le dragoonet est super intelligent, il a vu que le crac avait crapaud alors il l'a taper pour le booster tout simplement ^^
Citation :
Publié par Xelus
avec ton screen on peut confirmé ca

le dragoonet est super intelligent, il a vu que le crac avait crapaud alors il l'a taper pour le booster tout simplement ^^
c'est vrais qu'en plus notre craqu' à tellement de points de vie/resistance/taux de survie que l'on peux se permettre de s'auto flageler
Ça fait cher le "boost", 63 points de vie contre un bonus de +5 aux dommages...

Je crois me souvenir que sur la première beta de la 1.27 le dragonnet tapait dans le vide pour booster, (au même titre que le craq' qui le fait toujours mais qui ne tape pas plus d'une fois lorsqu'il n'a pas de cible) il va de soi que je préférais cette alternative.
En même temps, si le dragonnet est mal calibré, il peut penser qu'aucun dommage n'est infligé. De toute façon, ça m'a plutôt l'air d'un bug que d'un ajout, faut donc arranger ça.
Citation :
Publié par lioboss
En même temps, si le dragonnet est mal calibré, il peut penser qu'aucun dommage n'est infligé. De toute façon, ça m'a plutôt l'air d'un bug que d'un ajout, faut donc arranger ça.
Il faut reconnaitre que des fois la nuance ajout/nerf/bug est subtile
Citation :
Publié par Do'Sam
Bonjour Joliens,

Je faisais le dopeul sacri, et voilà que mon dragonnet s'en prend violemment à mon craqueleur...
Rien de spécifié dans le wiki bug, mais je note un changement important de l'IA opéré hier, cela pourrait il être lié ? D'autres osa ont ils eu ce soucis ? ...

drago-10.jpg


( et je donne ma parole sur le fait que c'est MON dragonnet qui brûle MON crak, avant tout "fake" constructif ) .

je confirme , depuis le mardi les invocs commencent a taper n'importe quoi , mon craqueleur a tapé dans le vide tout près de l'enemi après une téléportation.... ça doit être le meme truc , il a du taper dans le vide car il n'avait pas assez de pms pour taper le dopeul ,et ton dragonnet se trouvait sur la case censée etre vide.
__________________
I only accept apologies in cash
Ougaaa,

Je pense que le Dragounnet s'est pris soudainement d'affection pour le craqueleur, en effet depuis quelques temps, le printemps apparu et ce dernier éprouva un fort besoin d'amour, il choisi ce grand coeur (de pierre, ce qu'il ne savait pas)

Mutant (avec un grand M)
J'ai eu aussi ce cas de figure, si le drago ne peut pas frapper l'ennemi il frappe un allié pour faire bénéficier les autres du bonus dom
Le craqueleur fait presque pareil a la difference qu'il frappe dans le vide pour les resist

L'IA est juste programmée pour booster quoi qu'il arrive je pense, pour éviter ce problème essaie de toujours mettre des pm sur ton dragounet

Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
En défense perco, le craqueleur allié m'a dégommer la fasse pour me châtier.
Il en a profiter pour me virer 1PA.... (Douleur partager)

Ougaaa,

EXCELLENT Love!

Alors mes paroles ont peut-être un sens finalement, c'est le printemps les invocations sont en rutes et elles cherchent à dominer les uns les autres pour arriver à séduire.

Dofusément,

Mutant (avec un grand M)
Comment est ce possible que si :

- c'est un bug, qu'il ai pu passé au travers des tests internes ?
- c'est une évolution, que ca n'a pas été annoncé dans la dernière mise à jour ?
Citation :
Publié par lemutantcool
Ougaaa,

EXCELLENT Love!

Alors mes paroles ont peut-être un sens finalement, c'est le printemps les invocations sont en rutes et elles cherchent à dominer les uns les autres pour arriver à séduire.

Dofusément,

Mutant (avec un grand M)

C'était assez énorme, on a beaucoup ris. Mais ce qui me fait peur, c'est que ça se passe en PVM en situation tendus. La on à gagner vraiment de manière easy donc c'était pas gênant.^^
une fois le dragonnet a tapé dans le vide alors qu'il pouvait très bien taper le dopeul xélor, mais bon...
jamais eu de cas de figure où le dragonnet tapait le craq (un pote m'a raconté que son dragonnet l'avait déjà tapé mais... dur à croire quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés