Do'Sam |
Dernières publications

Merci Reiko, ça me "rassure" . :maboule:... Lire la suite

Je viens plussoiyer la difficulté de poser une rune de chasse sur un cac depuis le nouveau système de fm :( ...C'est bien simpl... Lire la suite

Bonjour à tous, Je constate assez souvent qu’à la sortie d’un donjon il est difficile de choisir une arène propice à réunir le... Lire la suite

Saches que toi aussi tu n'as pas lu tous les sujets, ça fait au moins deux sujets ou je vois des osas qui s'interrogent sur le... Lire la suite

Donc en gros tu comptes jouer niveau invok avec le tofu et le craqueleur. Etant moi même une osa lvl 16x, je me vois mal me pas... Lire la suite

Je viens de tomber sur ce topic qui correspond parfaitement aux questions que je me pose actuellement.Je suis une osamodette lv... Lire la suite

Bonjour à tous, Il semblerai que le challenge cruel ( dans lequel, je le rappelle, il faut tuer les monstres dans l'ordre croi... Lire la suite

Tout est dit pour 90% des posts dits de mouettage ? :chut:A quand un compte JOL où il n'existerait pas de grade ? Disons un gr... Lire la suite