Bagnard
|
Bonjour.
Aujourd'hui, j'ai décidé de changer les orientations et équipements de mes personnages. Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Feca (& osa) & ???] [Lvl 140-150] Orientations & équipements.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
Pour l'osamodas, quelles sont ces 4 invocations phares ? Parceque le tofu est bien certes, mais j'ai pas assez de +invoc pour bien en profiter. Le bouftou j'ai pas trop aimer le nerf pesanteur, ca m'a poussé à le déboost. Le prespic, mise à part sa sagesse en plus (et sa vita, mais une flamiche suffit à tuer), j'vois pas de différences lvl 1-5. Pour le dragonnet, il sert juste de debuff à mes yeux. Les sorts de boost, bah pareil cri de l'ours plus infini j'ai trouvé ca vraiment dommage, mais j'aimerais bien le remonter à l'ocas, avec des diamants. Résistances naturelles ... on passera sur les récentes modifs. J'avais oublier que j'avais Crapaud 5 ainsi que déplacement félin 6, en fait. Ainsi que fouet, j'avais pas mon osa sous les yeux, désolé ![]() Pour le Feca, le parchottage intégral va être un peu trop dûr pour moi, la vita et l'intell je peux m'en passer je pense. J'avais aussi penser au mode CC, mais au final, j'aime pas vraiment les dagues et ca me fait perdre trop de sagesse, sachant que j'adore utiliser aveuglement et glyphe d'aveuglement, j'trouvais ca dommage. Question rilleuse, je trouve cette arme très avantageuse, ne serait-ce que le PO ... mais c'est dans 20 lvl ![]() Puis la griffe pourpre est aussi affectée sur tous les jets par sciences du baton. Le iop soutient peut être intéressant, mais quel serait son utilité à part quelques +do et muti ? J'aimerais bien avoir un peu de frappe ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Avouez, vous m'en voulez
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Le passage eau de l'osa lui fait perdre le soin animal :/
Pour ce qui est de l'éca feu c'est la mule à soins assurée et je pense que le monsieur ne veut pas de ça :x |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le cac de ton osa, le M'pouce est vraiment pas mal. Tu as aussi la baguette des limbes, FM ou non qui est sympas si tu veux virer le gelano, ou jouer 9 PA (notamment pour lancer 3 corbeaux, y'a plein de moments ou ils servent ces volatiles). La Baguette des Limbes Après si tu veux tapper, le M'pouce reste le must à ton lvl. Pour ce qui est des invok, tout comme toi, j'ai fait une croix sur le tofu, parce que je ne peux pas en invoquer assez pour que ce soit intéressant. Idem pour le bouftou, et le prespic. Il n'y a que pour le dragonnet ou je ne suis pas d'accord avec toi. Certes il es utile pour débuff, mais c'est une aide à la force de frappe non négligeable. Frappe du crakleur (6). ==> au lvl 110 ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|