Aller à la page... |
runes de chasse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui moi perso j'ai fm mon marteau Zoth en arme de chasse et c'est vraiment dur j'ai du passer 8 runes dessus avant qu'elle passe :/
|
![]() |
|
|
Idem... Ça me rassure pas...
J'ai voulu re fm un nouveau Le Bâton Cloutay pour avoir de meilleur stat que celui que j'ai runer avec l'ancienne FM et resultat : Ancienne FM : rune passée à la 4eme tentative, avec remontée des jet entre chaque EC Et pour être sur que ça passait, j'avais essayer sur un bâton carnivore avec un seul EC. Nouvelle FM : 6EC sur la rune de chasse avec impossibilité de remontage des caracs entre chaque EC. j'ai abandonner par manque de rune de chasse et de rune PA/RA, les petite rune n'ayant aucun effets. Au final le deuxième bâton est pire que celui fait avec la FM 1.26. |
![]() |
|
|
plus d'info
concernant cette rune pas plus d'information de la part des développeurs?
si qqun passe ici pour nous éclairer ca serait bien. merci |
![]() |
|
|
up pour plus d'info
car nous n'avons toujours pas eu de nouvelle concernant le poids de cette rune, ou bien si la rune de chasse compte comme une statistique exotique.
merci |
![]() |
|
|
oui moi aussi je souffre de sa et sa me saoule m'enfin c'est la vie
ps : évite les doubles post |
![]() |
|
|
Sérieusement c'est une bonne blague les runes de chasse, soi-disant pour rendre plus attractif le métier de chasseur...
J'ai utiliser une vingtaine de rune de chasse, une est passé puis la capacité est parti, laissant ma Pelle Moh sans aucune caractéristique... Je dois même pas imaginer la déception des chasseurs THL avec des armes dont le jet neutre a été FM. J'aimerais savoir si j'ai de la malchance ou est-ce normal? |
![]() |
|
|
Pour ma part j'ai passé la rune sur mon Az'tech du premier coup, c'est à n'y rien comprendre...
|
![]() |
|
|
Pour ma part :
Sur la beta j'ai passé la rune sur mon rod gerse 4 fois sur 4 essais.
Sur la normale 0 fois sur 2 essais ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
La rune est trop lourde et saute sur les FM suivante, coté malus je pense que c'est suffisant. Détruire un item en passant la rune de chasse, quelque soit le niveau, n'est pas un "Plus" pour le métier. Cette rune ne devrait guère peser plus du double d'une RA, 'fin c'est mon avis. |
![]() |
|
Empereur
|
oui il saute et très rapidement d'ailleurs
|
![]() |
|
|
pour ma part la rune est passée au 2e essai sur ma karnak. petite perte de 20 de vita c'tout
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
A quoi sert une rune de chasse ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|