Pour les invisibles, certains pensent que les monstres les trouvent trop, d'autres pas assez ... c'est une question d'équilibrage.
J'sais pas ce que ça donne au sein du studio, mais au sein des joueurs soyons honnêtes :
les srams trouveront toujours qu'on les trouve "trop" facilement,
toutes les autres classes trouveront qu'on les trouve trop peu.
J'veux pas lancer le débat sur l'abus oopah d'invisi, mais j'admets que quand j'invoque mon chaton, et qu'il s'avère après la fin d'invisibilité qu'il suivait le sram depuis quelques tours sans le frapper, ça me lourde un peu ._.
Autre question d'IA, sans rapport avec invi : les mobs tentent depuis quelques majs déja de frapper les invocateurs plutôt que les invocations.
A quand la même logique pour les invocations elle mêmes? Pourrait-on avoir des invocs (hormis chaferfu) qui ne tentent pas de massacrer une cawotte ou un double?
Ensuite, remarque sur l'IA du kilibris. J'le vois souvent utiliser son sort "bond" n'importe comment. C'est volontaire, sa débilité mentale aggravée, ou c'est un bug? Pasque voir un kilibriss qui a dans les 4xx agi (à vue de nez) faire "bond" pour pas se faire tacler par une cawotte, ou pour sauter d'UNE case puis faire 1pm et s'arrêter... o_o"' Ca me dérange pas qu'il claque ses pa dans le vent, tant que c'est pour représenter sa débilité et pas suite à un bug D'IA...
Et dernière question, dont j'ignore si elle a un lien avec l'IA : pourquoi est-il nécessaire de faire des calculs d'esquive pour éviter d'être taclé... par une cawotte? ._. Pas que ça me semble broken, juste que niveau "ralentir le combat" c'est assez fort quand une invoc ou un mob veut contourner une cawotte, se payer 2-3tests d'esquive... x_X
|