[Divers bugs] 1.27

Répondre
Partager Rechercher
B'jour, dans cette 1.27 j'ai rencontré plusieurs bugs :

  • Bulle
étant feca eau, j'ai un petit soucis avec bulle :
Quand quelqu'un ne bouge pas (reste sur la même case qu'avant donc), il m'est impossible de lui refaire bulle : "Vous ne pouvez attaquer cette cible dans ce tour".

  • Challenges
J'ai aussi rencontré un bug avec "Pétulant" (Challenge où il faut utiliser tous ses PA) :
à la fin du combat, on se débrouille pour utiliser ses derniers PA tout en tuant le monstre ... mais le challenge échoue quand même.

Il y a aussi le sort où il faut finir son tour sur une case adjacente à un mob (hardis je crois), il échoue tout le temps à la fin du combat.



Avez vous trouvez d'autres bugs ?
Citation :
Publié par mathieuremy
[Bla²]

Il y a aussi le sort où il faut finir son tour sur une case adjacente à un mob (hardis je crois), il échoue tout le temps à la fin du combat.



Avez vous trouvez d'autres bugs ?
Pour ce challenge ça viens sûrement du fait que ton tour se finit avec la mort du monstre et que tu n'es pas adjacent à un monstre en fin de combat car il n'en reste plus.
Je sais pas si ça vient de mon pc ou pas, mais depuis cette màj, et très fréquemment, un clic gauche simple est interprété comme un double clic. Ça peut paraitre con mais c'est très chiant, genre en combat quand j'veux lancer un sort je tombe sur la description, ou quand je veux regarder l'effet de X objet utilisable, bim je l'utilise ^^'. J'suis le seul?
Je ne sais pas si c'est une nouveauté voulue ou pas...

Je fais un DC et je me débuff' avec ronce insolente pour ne pas prendre le poison...
Le premier tour, je joue tranquille, mais les 2ème et 3ème tours je perds de la vita comme s'il y avait le poison normalement.


Edit' : pétulant (utiliser tous ses PAs) bug aussi en fin de combat chez moi.
Bug chiant qui ne montre pas le phoenix quand on se connecte en fantome( fait un bail lui)
Bug de mouvement quand on utilise des pm qui ramene a la case au debut du tour et empeche de bouger ou d'utiliser des sorts de deplacement.

Cool up Impératrice!
Pour lepongiste:

Suis allé taper un Dragon Cochon hier, bon ok j'ai pas de sadi, mais les mots de jouvences de mes ninis fonctionnent parfaitement.

Truc intéressant par rapport à l'initiative: le DC lvl 100 joue en deuxième position juste après ma cra qui a 1396 ini .
Des soucis avec les panda aussi. A deux reprises j'ai eu un monstre qui m'a superposé.
La première fois, je portais le monstre et une fois descendu il a pu venir sur la même case que moi.
La deuxième fois, je portais un allié, on m'a poussé et après un truc (je sais plus si c'est un monstre ou un allié) à pu venir sur la même case que moi.
Citation :
Publié par Phenix [Otomaï]
Truc intéressant par rapport à l'initiative: le DC lvl 100 joue en deuxième position juste après ma cra qui a 1396 ini .
Hmmm c'est plutôt intéressant : ça permettrait de changer la stratégie qui consiste à attendre la fin d'étourderie et de favoriser le solotage pour captures en masse (genre si DC à portée de tir : cingle, cingle, immo, puis attente au fond du trou peinard le temps qu'il arrive en se trainant).

Quelqu'un connaît l'ini des DCs de plus haut level??
Citation :
Publié par mathieuremy
  • Bulle
étant feca eau, j'ai un petit soucis avec bulle :
Quand quelqu'un ne bouge pas (reste sur la même case qu'avant donc), il m'est impossible de lui refaire bulle : "Vous ne pouvez attaquer cette cible dans ce tour".
Aucun soucis avec bulle (niveau 6) sur mon féca.
Je sort d'un donjon cm ou j'ai eu le loisir d'affronter un Chene mou lvl 830 qui ne disposé que de 1500 pdv sa parais vraiment peut pour que ce soit normal ^^ (sachant que le 920 en avais 12 000 hier aprem)
Sphincter Cell : il n'utilise son sort "raccourci" que pour bondir d'une case
Skeunk : poupée affamée : ne gobe plus d'invocations
Moon : tape parfois dans le vide avec marteau de Moon

Et j'ai l'impression que pas mal de mobs passent leurs tours sur un EC.
Citation :
Publié par Artimon
Sphincter Cell : il n'utilise son sort "raccourci" que pour bondir d'une case.
Comme tous les monstres qui ont un sort de type "Bond" j'ai l'impression.
(Bave du Kaskargo, Saut du Dragoeuf Guerrier, Bond du Dopeul Iop, et j'en oublie sans doute.)
Petit bug pour les adeptes du pvp, les boucliers ne sont plus affichés (constaté chez plusieurs personnes a qui j'en ai parlé).

Apres test, les boucliers ont toujours effet, mais sont juste... invisibles sur le skin du perso.
Les invocations réinvoquées avec "Laisse Spirituelle" ont leur sort remis à zéro.

Exemple: J'invoque mon dragonnet, il désenvoute. Je le tue, le réinvoque grâce à Laisse, il redésenvoute.

C'est le cas pour toutes.

Pour les échecs critiques qui passent le tour, l'Arakne majeure et son croutage y est sujette également.
Citation :
Publié par Kank
Hmmm c'est plutôt intéressant : ça permettrait de changer la stratégie qui consiste à attendre la fin d'étourderie et de favoriser le solotage pour captures en masse (genre si DC à portée de tir : cingle, cingle, immo, puis attente au fond du trou peinard le temps qu'il arrive en se trainant).

Quelqu'un connaît l'ini des DCs de plus haut level??

perso, le Dc lvl 105 avait moin d'ini que mon sram (923 d'ini) sa doit arriver a 900max?
Également un bug sur le renvoi de sort. On ne renvoie ni les pièges ni les glyphes (j'ai un renvoi level 5). Et l'attaque mortelle d'un sram me touche sous renvoi. Et oui je regarde l'effet uniquement durant le sort (que je sache l'attaque mortelle ne peut pas être level 6 avant le level 190, les srams que j'affronte sont de level inférieur).
Le challenge qu'il faut être adjacent rate quand une personne est à coté de nous, ou par dessous nous. C'est très chiant étant Pandawa car si je dois porter quelqu'un en dernier recours, ça fait rater le challenge (ça m'est arrivé hier), et le challenge parle seulement de ''adjacent'', pas sur la même case, et j'espere bien que c'est un bug.
Normal d'avoir des map à tainélia où on ne peut pas agro ? Ou j'ai loupé une modif à ce niveau ?
Je pensais que tout tainélia était censé être une zone d'agression comme une autre.

(je prefere demander avant d'embêter le support).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés