lepongiste

Dernières publications

RSS
27 septembre 2008 à 13:06 - Messages
Bonjour, Désolé pour tous ceux qui m'ont contacté mais cette guilde n'existe plus. Beaucoup sont partis, à un moment donné il n... Lire la suite
2 juillet 2008 à 09:57 - Messages
T'es sûr que c'est pas l'affichage des jets avec les dés ? (suis pas trop au courant, mais ça ressemblait à un truc dans le gen... Lire la suite
21 juin 2008 à 14:59 - Messages
Bonjour, J'ai aussi des bottes Horchons que j'ai passé à la fm. Elles étaient complétement détruites à un moment, mais à force ... Lire la suite
3 juin 2008 à 08:44 - Messages
30 mai 2008 à 17:27 - Messages
Oui, vous pouvez passer. En gros, pendant les premiers tours faudra tuer les 3 bestioles qui l'accompagnent.Le MC lance un sort... Lire la suite
3 mars 2008 à 22:24 - Messages
Bonjour, J'étais à peu près dans la même situation que toi darcool. Mon osa était parcho 101 sagesse et intell, j'avais mis jus... Lire la suite
22 janvier 2008 à 19:21 - Messages
Ok merci :merci:. Je m'en vais flood:p euh.. essayer d'en obtenir un^^. A lock svp. ... Lire la suite
22 janvier 2008 à 18:25 - Discussion
Bonjour, Je ne sais pas trop combien ça pourrai valoir, donc je sollicite votre aide.^^' Y a-t-il un HDV où on peut en acheter... Lire la suite
21 janvier 2008 à 22:19 - Messages
Perso à mon lvl 126 j'xp encore sur bolets. Je fais 2 bolets mini et groupe lvl 110 environ au moins. Je trouve le drop intéres... Lire la suite
20 janvier 2008 à 18:59 - Messages
Bien que mon problème soit quelque peu différent, je me permets de poster ici.Je voulais m'abonner par téléphone au numéro habi... Lire la suite
Merci, ça marche, je me suis réabo :)... Lire la suite

Jeux

    lepongiste joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lepongiste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lepongiste n'a publié aucune critique de jeu.