Problème grave avec l'abonnement...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème :

Hier soir, l'abonnement d'un mois de mon compte a expiré... Je vais donc la renouveler et comme d'habitude, je prend le mode Carte Bancaire (le service par téléphone ne marche pas chez moi, à chaque fois que j'appelle, on me répond "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service" ...)
J'arrive dans la page de choix de durée, je prends 1 mois puis je confirme mon compte et là, catastrophe, voilà ce qu'on me dit :

Citation :
Notre service d'abonnement est partiellement indisponible.

Veuillez choisir un autre mode de paiement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter le service Assistance.

Ayant vu cela, je me suis d'abord dit qu'il s'agissait d'un simple bug provisoire du service et, voulant le vérifier, j'ai contacté un ami pour savoir si le service marchait bien chez lui... Aucun problème pour lui visiblement, il est arrivé jusqu'à la page où on devait mettre son code etc... J'ai alors paniqué car j'ai entendu dire que Ankama Games luttait contre les doubles comptes ou autres... Oui car je possède actuellement 2 comptes, où j'ai le même nom, prénom, adresse (mais c'est évident, non ?)... Alors se peut-il que ce service me soit supprimé à jamais ? Je ne pourrait alors plus m'abonner ! Ou alors est-ce un bug ? Ce matin j'ai réessayé avec les 2 comptes et grand malheur ça ne marche toujours pas ...
Je commence à désespérer, Ankama n'a pas répondu à ma demande alors si vous avez déjà rencontré ce type de problème et que vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissant !

Merci d'avance...

Un joueur qui désespère...
Crois-tu qu'il vont empêcher un joueur de payer 5€ x 2 ?... Bien sur que non, leurs actions contre le multi-compte est "en jeux" pour éviter les abus et limiter le nombres de joueurs jouant dans leur coin.

Après, c'est sûrement une erreur du site, vue que ton ami n'a pas de problèmes.
Tu peut toujours choisir un autre mode de paiement. Mais le mieux serait d'attendre Et, si c'est pas déjà fait, un petit ticket pour le support
Roo mais ne stresse pas comme ça, Ankama ne va pas t'interdir de t'abonner parce que t'as plusieurs comptes
Le problème vient probablement de chez toi! Si ça ne marche toujours pas dans quelques jours go support.
Salut,

J'ai eu exactement le même problème et je t'invite a contacter le support et sûrement que quelqu'un contre la fraude va répondre au méssage et tu continuera la discussion par E'mail avec une personne de AG.

Moi il mon interdit l'accés car j'ai eu un problème avec mon compte et j'ai eu des connection venant du maroc, donc il mon demander certains document comme: (le scan de ma CB (avec quelque numéro éffacer + le scan de ma carte d'identité).

tout sa pour prouvé que j'était le vrai possésseur de la CB.

Voila cordialement.
J'ai déjà envoyé un ticket à Ankama mais je n'ai toujours pas reçu de réponse... Je pense que l'attente va s'annoncer très longue
Le payement par CB ne marche toujours pas, j'ai revérifié ça ne peut venir que de mon compte...
Citation :
Salut,

J'ai eu exactement le même problème et je t'invite a contacter le support et sûrement que quelqu'un contre la fraude va répondre au méssage et tu continuera la discussion par E'mail avec une personne de AG.

Moi il mon interdit l'accés car j'ai eu un problème avec mon compte et j'ai eu des connection venant du maroc, donc il mon demander certains document comme: (le scan de ma CB (avec quelque numéro éffacer + le scan de ma carte d'identité).

tout sa pour prouvé que j'était le vrai possésseur de la CB.

Voila cordialement.
Je comprends ton problème mais moi je n'ai quasiment pas changé d'endroit pour me connecter et je suis resté en France toujours...

Enfin merci beaucoup de vos réponses et en espérant qu'on va me répondre au plus vite... Pour l'instant je ne peux plus jouer à Dofus ^^
Citation :
Publié par *Speed*
J'ai déjà envoyé un ticket à Ankama mais je n'ai toujours pas reçu de réponse... Je pense que l'attente va s'annoncer très longue
Tu postes ton message un dimanche (donc, je suppose que ça t'es arrivé aujourd'hui ^___^), donc ne t'étonnes pas de ne pas avoir de réponse dans la minute ^___^ (et oui, même chez Amanka, le dimanche, c'est jour de repos, sauf si astreinte, et je les comprends ^___^).

Citation :
Publié par *Speed*
Le payement par CB ne marche toujours pas, j'ai revérifié ça ne peut venir que de mon compte...
Ne t'en fais pas, ça ne vient pas du fait que tu sois multi-comptes (ou alors ils ont soudainement changé d'optique ^___^ Auquel cas, je demanderai à avoir mes persos transférés sur un seul de mes comptes, parce que, multi ou mono, pour moi, ça revient au même ^___^ Je n'en joue qu'un à la fois ^___^)

Citation :
Publié par *Speed*
Je comprends ton problème mais moi je n'ai quasiment pas changé d'endroit pour me connecter et je suis resté en France toujours...
Enfin merci beaucoup de vos réponses et en espérant qu'on va me répondre au plus vite... Pour l'instant je ne peux plus jouer à Dofus ^^
Patiente juste un peu. Ne pas jouer n'est pas la mort ^___^ Ca permet de faire autre chose en attendant ^___^ (moi, je peux jouer, mais je ne le fais pas, je consulte juste les sujets sur JOL en faisant mes cartons de déménagement ^___^)
Si tu as prêter ton compte à une personne ne jouant pas en France (maroc), il se peu qu'il y est un système de securité qui empêche le réabonnement par CB. ^^
Bien que mon problème soit quelque peu différent, je me permets de poster ici.
Je voulais m'abonner par téléphone au numéro habituel, mais au lieu du traditionnel "Ce service de micro-paiement édité par AG pour le jeu Dofus", j'ai eu quelques choses de différent à la place de Dofus et AG (un truc dans le genre optelo, je me souviens plus trop). J'ai donc raccroché de suite, fallait-il continuer ? Le code marchera-t-il ?
Citation :
Publié par lepongiste
(un truc dans le genre optelo, je me souviens plus trop). J'ai donc raccroché de suite, fallait-il continuer ? Le code marchera-t-il ?
Si tu n'as pas eu le service habituel, tu as bien fait de raccrocher (pas à cause des risques de pseudo-hack, mais parce que ça te fait économiser un peu de ton forfait téléphonique).
Le code marchera sûrement, si tu ne l'as pas acheté IG mais bien par les services d'Ankama ^___^ Et au pire, s'il ne marche pas (celui d'AG), tu contactes juste le support. Si au contraire, c'est un code IG, tu n'as plus qu'à pleurer et prier ^___^
Citation :
Publié par Hashi
Si tu n'as pas eu le service habituel, tu as bien fait de raccrocher (pas à cause des risques de pseudo-hack, mais parce que ça te fait économiser un peu de ton forfait téléphonique).
Le code marchera sûrement, si tu ne l'as pas acheté IG mais bien par les services d'Ankama ^___^ Et au pire, s'il ne marche pas (celui d'AG), tu contactes juste le support. Si au contraire, c'est un code IG, tu n'as plus qu'à pleurer et prier ^___^
Merci, ça marche, je me suis réabo
Content
Salut,

Merci à tout le monde et à Ankama qui vient de me réactiver le service d'abonnement par CB
On m'a répondu le jour d'après et une discussion s'en est suivie...
Il s'agissait en fait du même problème que Valklaan, ayant passé des vacances à l'étranger, j'ai dû tenté de m'abonner depuis là-bas...
J'ignorais en effet qu'Ankama luttait contre ce type de pratique mais en réunissant les preuves nécessaires (les mêmes que pour ton cas Valkaan ) j'ai pu avoir accès à nouveau à l'abonnement (Ouf... )

Merci encore à Ankama (le service du support a été plutôt rapide et satisfaisant) et à l'avenir j'essayerais de ne pas essayer de m'abonner depuis un autre pays ^^ (cela s'adresse également à tous ceux qui regardent ce post)

Sur ce, je vais pouvoir continuer à jouer ,

Merci et bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés