[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Comme je le pensais, du sort de zone (bon de VRAIE zone, certes), et du coinçage à la cawotte/arbre.

Gg sur ce temps tout aussi bon que le premier (un peu plus lent, mais la faute aux cc toussa²), vraiment la preuve d'une réflection et d'une bonne stratégie
C'est désolant de voir certaines réactions des gens face aux performances de certains joueurs.
Mais c'est tout à ton honneur d'avoir répondu à ces accusations de cette façon Lake
Citation :
Publié par oO-Lou-Oo
Justement c'est d'autant plus logique pour cette période: on est en été les gens sortent de chez eux et rentrent pour diner, on reste plus tard le soir, bref même si c'est l'heure du repas tu es chez toi.

Ensuite il ne faut pas oublier que la communauté ne se résume pas qu'à la France, il faut penser aux Québécois, aux Anglais, et aux autres et apparemment choisir le soir pour la France était le meilleur compromis donc on ne peut que les féliciter pour ce chois judicieux.
Ahah, j'espérais plus de réaction sur le coup de la pizza plutôt que sur le reste, mais apparemment, l'article de lichen sur le devblog à l'occasion de la 1.27 a été oublié. Dommage.

Et Lake is a roxxor. NERF LAKE §§§§
Citation :
Publié par Lake
j'ai décidé de réaliser une vidéo montrant comment j'avais fait, avec l'énorme et précieuse aide de SoGreen.
C'est très louable de ta part comme intention, cela dit as tu pensé aux joueurs noskill qui grâce à ta vidéo pourront potentiellement descendre sous les temps de ceux qui avaient trouvé la technique comme des grands?
[QUOTE=ifixoo;18877612]
Mais c'est tout à ton honneur d'avoir répondu à ces accusations de cette façon Lake[/QUOTE=]

pas d'accord, les accusations de frustrés et de perdants ne meritent selon moi que l'ignorance.

j'apprecie enormement cette video, qui montre un combat betement simpliste par rapport a toutes les questions que je me posait, mais j'apprecie pas ses motivations.

les cons, ça s'ignore. puisses leurs hemoroides de frustration et de haine leurs devorer les entrailles.

mais comme lake est seule maitre de sa reputation, je ne donne que mon avis et ne juge en aucun cas sa reaction.

de toute façon, respect pour le record, il est severe.
Belle performance Lake,

Bravo!
Petit probleme RP, pourquoi Goultard organise un tournoi 19o+ qui concerne toute les races alors que sont serveur n'as pas de 19o+ dans toutes les races et que ses guerriers sont de veritable merde par rapport aux autres serveurs ?
Citation :
Publié par Coco-Chanel
Petit probleme RP, pourquoi Goultard organise un tournoi 19o+ qui concerne toute les races alors que sont serveur n'as pas de 19o+ dans toutes les races et que ses guerriers sont de veritable merde par rapport aux autres serveurs ?

Eh ben, on l'a ptet dit 20 fois sur ce thread, mais il y a aussi des event pour les moins hls qui ne peuvent pas participer au tournoi. Si le serveur ne participe pas au tournoi, tant pis puisque l'event peut toujours rattraper le coup.
Citation :
pas d'accord, les accusations de frustrés et de perdants ne meritent selon moi que l'ignorance.

j'apprecie enormement cette video, qui montre un combat betement simpliste par rapport a toutes les questions que je me posait, mais j'apprecie pas ses motivations.

les cons, ça s'ignore. puisses leurs hemoroides de frustration et de haine leurs devorer les entrailles.

mais comme lake est seule maitre de sa reputation, je ne donne que mon avis et ne juge en aucun cas sa reaction.

de toute façon, respect pour le record, il est severe.
Ouais, les cons ça s'ignore, mais quand on a la possibilité de leur prouver qu'ils le sont bel et bien, pourquoi se gêner, ça ne peut que être bénéfique et les pousser à être plus sceptiques, moins directs et violents une prochaine fois, te connaissant un peu tu vas sûrement trouver ça utopique, mais bon.

Et oui, le combat a forcément l'air d'une grande simplicité après que quelqu'un ait pris le temps de décrypter l'ia et d'établir le meilleur plan / positionnement / nombre de pms nécessaires / etc.
On remarque quand même que la plupart des meilleurs scores au TR ont été réalisés avec cette technique qui est la seule qui ne se base pas sur la moumoule d'un EC du TR dans une position favorable mais sur l'observation de l'IA du TR. Technique trouvée séparément sur différents serveurs preuve que c'est à la portée de tout le monde (quoique 2min46 ><), pas besoin de spoil ou quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Lilkor
Eh ben, on l'a ptet dit 20 fois sur ce thread, mais il y a aussi des event pour les moins hls qui ne peuvent pas participer au tournoi. Si le serveur ne participe pas au tournoi, tant pis puisque l'event peut toujours rattraper le coup.
Mais le truc idiot qu'il a fait remarquer, c'est que le monde sous la protection de Goultard risque d'offrir peu voire pas du tout de spectacle dans les combats. C'est quand même con que l'organisateur du tournoi protège un monde qui risque de se faire torcher par des serveurs plus vieux. Goultard veut du spectacle, parce que dans le monde qu'il protège ça casse pas trois pattes à un canard...
Citation :
Publié par Coco-Chanel
Les lv 190- peuvent sur les nouveaux serveurs, réussir à se qualifier, les épreuves de qualification n'ont rien de compliquées, ils se feront juste démonter en équipe .
Au vue des dates et des obligations de disponibilités durant le mois d'août je ne pense pas participer au tournoi pour ma part, merci de stop pour que je laisse ma place à Exi.
Citation :
Publié par Cagri-tes-mimi
Bravo Ioptik, dis tu pense qu'avec un 220ou plus tu passais au dessus des 3minutes ?
J'ai assisté au combat, notamment pour le chronométrer, et c'est bien lui à 2'31".

Avec un 220 ou plus, je crois pas que Ioptic aurait pu faire le même temps, étant donné que le MP gagne 500pdv/10lvl, sûrement de la sagesse (pour les pertes de PA/PM), et aurait sans doute eu l'initiative.

Il y'a également une bonne part de chance, sur le placement des mobs notamment, c'est donc très facile de ne faire "seulement" que 3 ou 4 minutes avec un groupe similaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés