-Tigrou-

Dernières publications

RSS
16 November 2010 à 12:59 - Messages
petite précision : le dot en question ne se met pas à crit tout seul comme ça, le dot soit il crit sur le 1 tic et tous les ... Lire la suite
19 July 2010 à 11:14 - Messages
Je te xxxxx nok-nok, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes ;) Et kikoo à toi et didi en passant :merci:... Lire la suite
1 November 2009 à 16:13 - Messages
2 September 2009 à 22:09 - Messages
|Modéré par Sam le terrible : Devenu sans objet|... Lire la suite
30 August 2009 à 00:35 - Messages
29 August 2009 à 23:02 - Messages
Juste je voudrais clarifier une chose, on commence à voir fleurir un peu partout des rumeurs suivants lesquelles Jiva B aurait ... Lire la suite
J'attends la vidéo mais je crois même que Demena s'est excusé pour le terme de "vieille" qui n'était pas utilisé dans un sens p... Lire la suite
Voilà à mon tour de post, je voudrais féliciter nos adversaires du soir Silouate A, pour leur joli combat et leur tirer mon cha... Lire la suite
28 August 2009 à 20:45 - Messages
De loin le match de Jiva B le plus tendu, mais quel match, avec retournement de situation et suspense à gogo :amour:... Lire la suite
26 August 2009 à 22:46 - Messages
Ouille ouille ça risque d'être dur pour vaincre Djaul B cette fois, prions pour que Jiva B nous conçoit un plan diabolique :con... Lire la suite
Mathématiquement plus aucun serveur ne peut les rattraper grâce à la victoire de la team Jiva B ET des défaites des teams Shika... Lire la suite
25 August 2009 à 11:50 - Messages
Oui l'event en soit n'est pas terminé, les matchs continus de rapporter des points aux différents serveurs.... Lire la suite
Pareil pour Jiva B, Silk s'ils gagnent leurS matchS, ils risquent de se retrouver face à Djaul B en quart, team qu'ils avaient ... Lire la suite
24 August 2009 à 22:19 - Messages
N'en déplaise à ces nos confrères de Pouchecot concernant le match Pouchecot B Vs Jiva B (ahah à eux la pression ;)) , ce sont ... Lire la suite
Oui mais non, sur une map à distance comme la 5, le temps d'arriver de votre coté (et ne me parle pas de coopt/transpo vous ave... Lire la suite
Non non j'oublie pas, surtout je n'oublie pas qu'il y a un sacri du coté de pouchecot qui se fera un plaisir de sortir son eni ... Lire la suite

Jeux

-Tigrou- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Tigrou- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Tigrou- n'a publié aucune critique de jeu.