[Off]Qualifications pour le tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Ben il tape un chrono dément, et si la communauté "entière" suit, il n'y a pas de souci à mes yeux.

Par contre, c'est vrai que je comprends que ça râle si ça passe, et je comprendrais que ça ne passe pas.
Citation :
Publié par Jibece
Sans doute, maintenant si lors des qualifs du 100m, les participants font un temps tout pourri, et qu'un mec se pointe en retard mais fait moins de 10 secondes, on serait pas tenté de l'accepter malgré tout?

Pas vraiment non , les qualifiés n'ont peut-être pas montrés tout leur potentiel et le mec en retard a peut-être fait le chien fou pour épater la galerie et essayer de se frayer un chemin vers le tournoi

Edit pour Lok : Le "si" qui fait tout le problème.
Citation :
Publié par ifixoo
c'est la porte ouverte à touts les fenêtres.

+1, elle roxxe cette phrase.

Sinon je suis d'accord, c'est logique qu'ankama s'en tienne à ce qu'ils ont dit et refuse purement et simplement ce joueur. Si son perso est si sur-abusé que ça, il aurait pu demander à son petit frère de faire le donjon à sa place pendant son absence et il aurait été qualifié quand même.
Citation :
Publié par Seif'
En fait Orageon, c'est un peu le sauveur de Pouchecot quoi. Sans lui, Pouchecot ne peut pas gagner. Ben, tant pis, et s'il est absent de nouveau pendant les matchs de poule ? On reporte le match aussi ?

On verra bien, mais ça risque de crier s'il est qualifié.

Bravo les modojol, on voit le niveau "OH UN LYNCHAGE JVAIS PARTICIPER"

(ça mérite un averto ce genre de messages non ?)

Perso, dès l'annonce du tournoi, je me suis renseigné pour savoir si orageon pourrait participer, manque de bol il est en vacances ... du coup, dès son retour, on lui a sauté dessus, on a cherché à demander à sylfaen (et lake ou ora a eu une réponse il me semble, faudrait pas hésiter à la mettre pour montrer que c'est pas juste un kikoo qui arrive comme ça)

En gros, comme l'a dit lake, ora c'est le plus gros féca du serveur en pvp, de loin (j'ai rien contre grenouille hein, mais le peu de fois ou je l'ai vue faire du pvp, c'était pas du tout le niveau d'ora, et pour les autres c'est encore plus loin, même si il y en a que j'apprécie beaucoup, ils n'ont ni le même équipement, ni le skill)

Ensuite, concernant le chrono qu'il n'aurait pas fait, il était en train de faire du blop quand je lui ai parlé, justement pour montrer que c'est pas "que dla gueule". Il aura je pense le soutien des autres fécas, de la plupart des représentants (voire tous) et de tous les gens qui l'ont déjà croisé en pvp.

J'espère qu'on pourra le faire participer, parce que ce serait vraiment un gros plus pour pouchecot, et c'est sans aucun doute le meilleur pvpiste du serveur avec lake.

Sinon, le lynchage pour son annonce, sachant qu'il y a plus ou moins une phrase officielle derrière, c'est super bienvenu, KIKOO MODERATION JOLOLOL
Citation :
Publié par Coppélia
En réalité, la requête qui est formulée ici est d'un commun accord avec TOUT le serveur.
J'ai envie de dire, source ? ou preuve ?

Qui te dit qu'il n'y a pas, ne serait-ce qu'une personne, qui a tenté, réussi un temps, qualificatif ou pas, et qui du coup ne veut pas laisser sa place ? Et quid du mec qui à fais un bon temps, mais se retrouve à la limite de la qualification. Savoir qu'il a passé du temps pendant quelques jours pour améliorer sa perf, et qu'un mec rentre de vacances, nous fait un kikoo message et soit qualifié ?

Citation :
Publié par Coppélia
edit @threep: je comprend que tu trouves cela injuste s'il se pointe "du jour au lendemain" comme tu dis, mais je tiens juste à te préciser qu'il détient le meileur temps féca du serveur sur le blop multi. Il a juste fait le(s) try avec qq heures de retard.
Avec quelques heures de retard oui. Que dire du mec qui va se pointer 24h avant le premier match de poule en criant haut et fort qu'il est le meilleur, qu'il arrive seulement, mais qu'il a écrasé tout le monde niveau temps ? On vire un des premiers pour laisser sa place ?

Il y a des règles à respecter, si ce feca est dans les temps, et mérite sa place, ok, sinon, on a pas finit de voir ce genre de réclamation ...

Citation :
Publié par Jibece
Ouais, y'a eu de l'acharnement sur jiva, sur djaul, rushu... et puis y'a les sous-serveurs; la faute sans doute à une méthode de qualification qui n'a pas enthousiasmé les foules peut-être.
Je voulais pas répondre à ce genre de truc, on va encore m'accuser de troller le studio dès que j'en ai l'occasion.
Mais je reste persuadé que, la méthode de qualification est loin d'être la meilleure. Un combat PvE pour choisir des persos qui vont par la suite PvP, LOL ...
De plus, choisir les THL, sous prétexte qu'ils n'ont pas de contenu, mouais.
Si le but était vraiment de tester "les outils" pour les futurs tournois, il aurait été préférable de choisir des niveaux 100, ou 150, afin de s'assurer d'avoir au moins des persos sur chaque serveur.
Je ne parlerais pas de la qualification du SH, tuer un BR, wahou, GG les gars !!!

Citation :
Publié par Jibece
A partir d'un moment faudrait ptet songer à faire des exceptions pour que ceux-ci aient une chance supplémentaire, surtout s'ils sont soutenus par une partie de la communauté et des qualifiés eux-mêmes, l'histoire d'avoir un tournoi d'un bon niveau et que tout ne se déroule pas entre les trois serveurs cités plus haut.
Une exception pour l'un, une exception pour l'autre, et on se retrouve avec des règles qui ne servent plus à rien.
Non, si tu veux un tournoi qui se déroule autrement qu'entre 3 serveurs, il aurait fallu choisir des persos moins haut niveau, que tous les serveurs aient au moins un représentant.
Ensuite, importer un perso à poil, mais lui proposer tous les équipements qui existe, mais à jet fixe.
Il aurait été ainsi possible de changer d'équipements suivant les matchs, et ce ne serait pas la FM exotique du serveur X qui aurait permis de gagner, mais bien le skill du joueur.
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-

Perso, dès l'annonce du tournoi, je me suis renseigné pour savoir si orageon pourrait participer, manque de bol il est en vacances ... du coup, dès son retour, on lui a sauté dessus, on a cherché à demander à sylfaen (et lake ou ora a eu une réponse il me semble, faudrait pas hésiter à la mettre pour montrer que c'est pas juste un kikoo qui arrive comme ça)

En gros, comme l'a dit lake, ora c'est le plus gros féca du serveur en pvp, de loin (j'ai rien contre grenouille hein, mais le peu de fois ou je l'ai vue faire du pvp, c'était pas du tout le niveau d'ora, et pour les autres c'est encore plus loin, même si il y en a que j'apprécie beaucoup, ils n'ont ni le même équipement, ni le skill)

Ensuite, concernant le chrono qu'il n'aurait pas fait, il était en train de faire du blop quand je lui ai parlé, justement pour montrer que c'est pas "que dla gueule". Il aura je pense le soutien des autres fécas, de la plupart des représentants (voire tous) et de tous les gens qui l'ont déjà croisé en pvp.

J'espère qu'on pourra le faire participer, parce que ce serait vraiment un gros plus pour pouchecot, et c'est sans aucun doute le meilleur pvpiste du serveur avec lake.

Sinon, le lynchage pour son annonce, sachant qu'il y a plus ou moins une phrase officielle derrière, c'est super bienvenu, KIKOO MODERATION JOLOLOL
Je ne savais pas que je faisais du lynchage, mon message était plutôt ironique. Orageon n'a pu participer, c'est dommage pour lui et pour Pouchecot apparemment. Maintenant je ne vois pas sous quel prétexte on peut l'intégrer dans la compétition, quand bien même il aurait le soutien de tout un serveur, et de tous les fecas qui ont été sélectionnés et qu'il ait fait le meilleur temps. Bref laissons Sylfaen statuer et arrêtons le lynchage.
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-

Ce n'est pas parce que tu connais personnellement le personnage concerné que tu dois lancer de telles accusations.
Il n'y a en aucun cas lynchage , simplement réflexions sur le fait qu'on puisse ou ne puisse pas accorder une permission spéciale d'accès au tournoi en retard.
Certes certains personnes se sont un peu laissées aller dans leur remarques , mais il n'y a pas de méchanceté, c'est de l'ironie.

quant à moi j'attend la décision finale (si décision il y aura) mais je campe sur mes positions et je me permet de reprendre une de tes phrases qui résume selon moi la situation : "manque de bol , il était pas là".
Euh , je trouve que ce genre de demande est honteuse , y'a des gens qui aimeraient participer ( comme moi ) mais qui partent en vacances durant le tournoi , j'ai préféré du coup ne même pas faire les qualifs afin de laisser d'autre Iop prendre ma place. Bah le problème est identique pour toi , tu étais en vacance pendant les qualifications ? Tant pis ce sera pour une prochaine fois.

Je n'ai rien contre toi, mais je le dis clairement , si ce genre de demande est acceptée , sa gueulera et je ferai certainement parti de ceux qui gueulent.
Citation :
Publié par Threepwood
J'ai envie de dire, source ? ou preuve ?

Qui te dit qu'il n'y a pas, ne serait-ce qu'une personne, qui a tenté, réussi un temps, qualificatif ou pas, et qui du coup ne veut pas laisser sa place ? Et quid du mec qui à fais un bon temps, mais se retrouve à la limite de la qualification. Savoir qu'il a passé du temps pendant quelques jours pour améliorer sa perf, et qu'un mec rentre de vacances, nous fait un kikoo message et soit qualifié ?
Justement dans les fecas qualifiés ils y en a qui voudraient lui ceder leur place. C'est pour ça que la requête se fait (un peu mal présentée d'ailleurs), sinon évidemment ça serait absolument injuste pour les autres. (et au passage il a fait le meilleurs temps de son serveur sans avoir le temps justement de chain)

Je comprend que certains trouve cela un peu injuste, mais on dit bien, là, quand même, que dans les qualifiés il y en a qui voudrait echanger leur place avec lui.
En même temps c'est pas les elections présidentielles, et on est sur un jeu pour s'amuser, alors si le serveur est d'accord et apporte son soutient , autant défendre les couleurs avec ceux qui l'espèrent le plus
Bon, je déplace le truc vers la section pouchecot.

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post18891860

Si non j'avoue qu'en relisant le message, ca fesait un peu "salut je rentre de vac, il reste pas une place pour moi". C'était vraimment pas mon but. J'ai essayé de dire un mot au plus vite en rentrant.

Apres, je vois pas ou il y aurait un soucis, étant donné que le but c est d'affronter des team puissantes et de faire du lourd Pvp. Surtout si un des qulifié me cède sa place ?
Le problème c'est que une règle est une règle.

Si on doit faire un exception pour une personne, alors on ne peut pas refuser l'éventuel deuxième personne qui fait la demande, ainsi que la troisième et toutes celles qui suivent. Dans ce cas, les qualif' ne servent à rien.

Edit pour en dessous :
Citation :
Par des règles strictes
Tu le dis toi même. C'est strict. Si Ankama commence a transgresser leur propres règles, ça devient nawak.
Citation :
Publié par Orageon
Apres, je vois pas ou il y aurait un soucis, étant donné que le but c est d'affronter des team puissantes et de faire du lourd Pvp. Surtout si un des qulifié me cède sa place ?
Ok, je me suis forcé à croire que les autres avaient raison, que ton premier message était maladroit.

Mais la tu nous prouve clairement le contraire, tu enchaines messages kikoo sur kikoo ...
Citation :
Publié par Orageon

Le soucis c'est vis-à-vis des autres personnes dans ton cas, qui vont demander la même requête que toi.
Pour ce qui est du "si on permet une exception, y en aura d'autres", ça dépend comment l'exception en question est présentée. C'est un tournoi pour du PvP, c'est un Féca pour représenter un serveur. Et lui c'est un Féca pour du PvP. \o/
Il rentre de vacances un peu en retard, fait tout de même un temps correct au blop multi, et demande à ceux qui peuvent prétendre à la place s'il veule bien la lui céder.
Par des règles strictes, on lui dit "Ahah, DTC.".
Par fair-play, et parce que beaucoup veulent le voir participer, parce qu'il fait son possible pour participer, il m'est d'avis qu'il peut participer.
Citation :
Publié par Threepwood
Ok, je me suis forcé à croire que les autres avaient raison, que ton premier message était maladroit.

Mais la tu nous prouve clairement le contraire, tu enchaines messages kikoo sur kikoo ...
En fait c'est bien malheureux à dire mais c'est en effet le seul féca qui vaut vraiment quelque chose en PvP sur ce serveur et même les qualifiés fecas s'accorderont à te le dire (je sais pas si tu joues sur Pouch mais ... :/)
Ça n'a rien de kikoo, mais si celui qui détient le meilleur temps feca dans le ladder de ce serveur jusqu'au 22 (puisque finalement ce record a été après battu le 23 par Ora), veut lui céder sa place c'est qu'il y a quand même au minimum matière à essayer de savoir s'il y a moyen que cela se fasse non ?

A quoi ça avance le taunt gratuit frenchement.
Citation :
Publié par Coppélia
En fait c'est bien malheureux à dire mais c'est en effet le seul féca qui vaut vraiment quelque chose en PvP sur ce serveur et même les qualifiés fecas s'accorderont à te le dire (je sais pas si tu joues sur Pouch mais ... :/)
Ça n'a rien de kikoo, mais si celui qui détient le meilleur temps feca dans le ladder de ce serveur jusqu'au 22 (puisque finalement ce record a été après battu le 23 par Ora), veut lui céder sa place c'est qu'il y a quand même au minimum matière à essayer de savoir s'il y a moyen que cela se fasse non?
A quoi ça avance le taunt gratuit frenchement.
Au temps, sa démarche est courageuse, au temps le moyen par lequel il y a recours me laisse assez perplexe. Venir prendre la communauté à partie et voir en elle un moyen de faire pression sur les CCM c'est assez dérangeant. Qu'il soit le meilleur feca PvP de Pouchecot, personne ne le conteste, qu'il soit le plus à même de représenter le serveur non plus mais qu'il demande le soutien de la population pour sa cause, là c'est assez moyen. J'espère cela dit que cette histoire se termine bien pour Orageon et qu'il puisse prouver à tous que s'il obtient la place, il la défendra corps et âme.
Citation :
Publié par Seif'
Au temps, sa démarche est courageuse, au temps le moyen par lequel il y a recours me laisse assez perplexe. Venir prendre la communauté à partie et voir en elle un moyen de faire pression sur les CCM c'est assez dérangeant. Qu'il soit le meilleur feca PvP de Pouchecot, personne ne le conteste, qu'il soit le plus à même de représenter le serveur non plus mais qu'il demande le soutien de la population pour sa cause, là c'est assez moyen. J'espère cela dit que cette histoire se termine bien pour Orageon et qu'il puisse prouver à tous que s'il obtient la place, il la défendra corps et âme.
La démarche a été très maladroite je te l'accorde ^^

Et c'est une épreuve communautaire donc évidemment si cela pouvait se faire, ça serait en partie à son serveur de soutenir cette cause vis à vis des précédents qualifiés (ça c'est réglé en partie puisque le premier qualif veut lui céder sa place, peut être même les autres, et qu'il a prouver qu'il le pouvait en réalisant un meilleur time attack).

Après je trouve ça plutôt courageux de jouer ça carte sur table et d'en informer les autres communautés. En fait le message s'adressait surtout aux pouchecotiens et n'aurait pas dû être posté ici, je pense. Mais c'est plus juste que les autres aussi soient aussi au courant (ou peut être pas en vu de certains taunt gratuit :/ )
Citation :
Publié par Hyroccos
Par fair-play
Je ne sais pas si faire une exception serait du "fair-play". Que ça rende la compétition meilleure, c'est probable. Mais il y a peut-être des personnes qui ne souhaitent pas avoir une "belle" compétition et qui chercheraient plus à maximiser leur chance d'obtenir la récompense, et il me semble qu'ils ont autant de droits que les autres. Si Pouchecot est d'accord, c'est bien, mais je ne suis pas certaine que tous les serveurs le soient.

Mais bon, comme Sylfaen a déjà évoqué la probable possibilité d'effectuer des équipes inter-serveur, ça rend crédible d'autres infractions aux premières règles mises en place. Même si j'ai des difficultés à analyser l'impact qu'auraient ces équipes dans le déroulement du tournoi.
Citation :
Publié par Seif'
mais qu'il demande le soutien de la population pour sa cause, là c'est assez moyen.
S'il ne le fait pas, qu'on le voit quand même sortir de nulle part, cette même population va vraiment gueuler. Là il explique son cas, fait tout ce qu'il peut pour être qualifié, et il demande également à Sylfaen. Qu'il vienne demander aux autres, à la communauté, et plus particulièrement à la sienne, celle de Pouchecot, s'ils sont pour qu'il prenne cette place, cela lui permettra de montrer qu'il est l'homme de la situation pour représenter son serveur.

Après peut-être que les messages étaient mal dits, mais le fait de demander le soutien de la communauté est une bonne chose à mes yeux.

Edit pour au-dessus (je savais pas que les Eni en prespic au 5/7 ça faisait apparaître des messages comme ça) : Par fair-play j'entends que, je le répète, Orageon a fait tout ce qu'il pouvait faire pour être qualifié. Ceux qui peuvent s'opposer à ça (les Féca qualifiés) ne le font pas. Et également, ce mot fair-play implique que les autres serveurs permettent qu'Orageon prenne cette place, malgré son petit jour de retard.
Le faire en scred avec le studio, on m'aurait taxé de profiteur de mon statut de 48, j'ose même pas imaginer les réactions fasse à ca. Puis niveau injustice...

De toutes facons sans l'appuie de mon serveur, c'est même pas la peine d'y penser.

J'ai choisi les topics les plus lus pour que ma demande soit publique et claire.

pour le taunt tout ca, je suis un peu habitué
Citation :
Publié par Hyroccos
S'il ne le fait pas, qu'on le voit quand même sortir de nulle part, cette même population va vraiment gueuler. Là il explique son cas, fait tout ce qu'il peut pour être qualifié, et il demande également à Sylfaen. Qu'il vienne demander aux autres, à la communauté, et plus particulièrement à la sienne, celle de Pouchecot, s'ils sont pour qu'il prenne cette place, cela lui permettra de montrer qu'il est l'homme de la situation pour représenter son serveur.

Après peut-être que les messages étaient mal dits, mais le fait de demander le soutien de la communauté est une bonne chose à mes yeux.
Je me suis mal exprimé, demander le soutien à sa communauté, celle de son serveur est une bonne chose, mais venir demander à toute la communauté qui passe sur le Village donc des gens de tous les serveurs pour que sa requête soit vue plus de fois et donc que cela ait un impact plus important, là par contre c'est pas le must.

(Un peu incompréhensible mon message là.)

Ceci est réglé, il a posté maintenant sur Pouchecot, d'ailleurs ça serait cool de continuer le débat là bas maintenant et de garder ce sujet uniquement pour les informations officielles concernant le tournoi.
J'ai bizarrement l'impression que vous avez peur de l'affronter , oui les règles son les règles mais si personne les franchie on avancera jamais .
On vous propose un vrai combattant, pourquoi le refuser ?
Vous êtes tous ici pour un gros tournoi PVP alors acceptés que pouchecot prenne se qu'ils on de meilleur.
Bon, on va arrêter le hors sujet là. Il y a des règles à cet event, et elles ne peuvent pas être contournées, point (sinon ce ne sont plus des règles). Je ne vois pas où il peut y avoir débat. Bref, désolé pour toi Orageon, mais ce pseudo-débat sur l'intégration, ou non, de ton féca dans le top 3 de l'épreuve PvM n'apportera rien de bon sur JoL. Donc on va gentillement arrêter le hors-sujet et les trolls (provenant des deux camps).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés