En réalité, la requête qui est formulée ici est d'un commun accord avec TOUT le serveur.
J'ai envie de dire, source ? ou preuve ?
Qui te dit qu'il n'y a pas, ne serait-ce qu'une personne, qui a tenté, réussi un temps, qualificatif ou pas, et qui du coup ne veut pas laisser sa place ? Et quid du mec qui à fais un bon temps, mais se retrouve à la limite de la qualification. Savoir qu'il a passé du temps pendant quelques jours pour améliorer sa perf, et qu'un mec rentre de vacances, nous fait un kikoo message et soit qualifié ?
edit @threep: je comprend que tu trouves cela injuste s'il se pointe "du jour au lendemain" comme tu dis, mais je tiens juste à te préciser qu'il détient le meileur temps féca du serveur sur le blop multi. Il a juste fait le(s) try avec qq heures de retard.
Avec quelques heures de retard oui. Que dire du mec qui va se pointer 24h avant le premier match de poule en criant haut et fort qu'il est le meilleur, qu'il arrive seulement, mais qu'il a écrasé tout le monde niveau temps ? On vire un des premiers pour laisser sa place ?
Il y a des règles à respecter, si ce feca est dans les temps, et mérite sa place, ok, sinon, on a pas finit de voir ce genre de réclamation ...
Ouais, y'a eu de l'acharnement sur jiva, sur djaul, rushu... et puis y'a les sous-serveurs; la faute sans doute à une méthode de qualification qui n'a pas enthousiasmé les foules peut-être.
Je voulais pas répondre à ce genre de truc, on va encore m'accuser de troller le studio dès que j'en ai l'occasion.
Mais je reste persuadé que, la méthode de qualification est loin d'être la meilleure. Un combat PvE pour choisir des persos qui vont par la suite PvP, LOL ...
De plus, choisir les THL, sous prétexte qu'ils n'ont pas de contenu, mouais.
Si le but était vraiment de tester "les outils" pour les futurs tournois, il aurait été préférable de choisir des niveaux 100, ou 150, afin de s'assurer d'avoir au moins des persos sur chaque serveur.
Je ne parlerais pas de la qualification du SH, tuer un BR, wahou, GG les gars !!!
A partir d'un moment faudrait ptet songer à faire des exceptions pour que ceux-ci aient une chance supplémentaire, surtout s'ils sont soutenus par une partie de la communauté et des qualifiés eux-mêmes, l'histoire d'avoir un tournoi d'un bon niveau et que tout ne se déroule pas entre les trois serveurs cités plus haut.
Une exception pour l'un, une exception pour l'autre, et on se retrouve avec des règles qui ne servent plus à rien.
Non, si tu veux un tournoi qui se déroule autrement qu'entre 3 serveurs, il aurait fallu choisir des persos moins haut niveau, que tous les serveurs aient au moins un représentant.
Ensuite, importer un perso à poil, mais lui proposer tous les équipements qui existe, mais à jet fixe.
Il aurait été ainsi possible de changer d'équipements suivant les matchs, et ce ne serait pas la FM exotique du serveur X qui aurait permis de gagner, mais bien le skill du joueur.