[FM] Questionnement

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fungoku
La question est... est-ce possible?

http://img210.imageshack.us/img210/3194/bugfm.th.jpg

Je viens a l'instant de la voir en HDV...
toutafé, mais ca reste aussi rare que de reussir un gelano pm c'est tout.

en revache, j'aimerais bien savoir d'ou sort tout ton argent?
Manque 1 Soin et 1 % Résistance et comme finalement la Rune PM ne pèse pas 100 c'est tout à fait faisable, d'ailleurs, tu l'as sous tes yeux en HdV... c'est que c'est possible, hein ._. fin je sais pas ça tombe sous le sens.
Citation :
Publié par kykyks

en revache, j'aimerais bien savoir d'ou sort tout ton argent?
Beta ou heureux droppeur d'un/Des dofus, ou ocre, farmer, vente de son stuff/ hack de sa team, bref de multiples possibilités^^
Citation :
Publié par eikachi
Beta ou heureux droppeur d'un/Des dofus, ou ocre, farmer, vente de son stuff/ hack de sa team, bref de multiples possibilités^^
c'est con, mais la moitié des possibilités sont illegales/contraires au cgu, lol?
Citation :
Publié par Papy-Masa
Un ami a récemment acheté une cape chêne mou overmaxée en intell ( à 49) donc en effet, c'est apparemment possible...
L'overmax Intel est un "poil" plus facile que la FM d'un PM hein...

Sinon oui ça existe avec un pm et déjà vu avec PA aussi
Citation :
Publié par kykyks
c'est con, mais la moitié des possibilités sont illegales/contraires au cgu, lol?
Bah oui malheuresement :/ on y peux rien, mais c'est souvent le cas des gens qui ont beaucoup de kamas, ou alors genre ta les cocu, du style 4 captures mp a 5, 2 ettofe MP quand ça coute encore 8M de kamas, tu te dis, ouais bof 16M en 1h quoi ou les artisans en début de serveur qui te font des crafts a 300 000K, tu comprends pourquoi au bout de 1Mois ils ont acheter le palais des lacs
Citation :
L'overmax Intel est un "poil" plus facile que la FM d'un PM hein...

Sinon oui ça existe avec un pm et déjà vu avec PA aussi
Oups, j'ai bien sur oublié de préciser que la cape chène mou comportait donc aussi un pm.
Citation :
Publié par Papy-Masa
Oups, j'ai bien sur oublié de préciser que la cape chène mou comportait donc aussi un pm.
c'est possible aussi, mais c'est encore plus rare, .01% je dirais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés