Ak-Orihime

Dernières publications

RSS
18 May 2009 à 19:29 - Messages
Il y a un abus sur le tutu , c'est vrai , mais cet abus ne l'es pas pour des jets moins de 13 . Donc moi je serais pour une bai... Lire la suite
Bien sûr que ça pourri le jet , tu as déjà essayer de battre un Feca avec un tutu , qui joue aux rhumes et sans concessions ? B... Lire la suite
Oulala , je vais te donner l'exemple de mon personnage : Fecatte feu , items feu en tout genre , minotot et tout ce qui suit en... Lire la suite
18 May 2009 à 17:10 - Messages
Ah oui , les bugs c'est fait exprès ... Tu considère un eni comme un auto-ennemi de son groupe ? Ou que peut être le stimulant ... Lire la suite
ça , c'est de l'argumentation ... on parle de bon sens là , prière de faire marcher le truc qu'on appelle communément cerveau .... Lire la suite
18 May 2009 à 15:45 - Messages
Il y a déjà une grande contrainte au tacle , alors ajouté l'état pesanteur ... sinon comme le dit Yuyu , quelqu'un qui a assez ... Lire la suite
18 May 2009 à 02:05 - Messages
Ah bah oui , mais il ne traite qu'un seul Bug , alors que moi j'en annonce deux :ange:... Lire la suite
18 May 2009 à 01:53 - Discussion
Des bugs assez amusant , le premier est quand le panda porte quelqu'un et que se quelqu'un descend , et bien il traverse le pand... Lire la suite
13 May 2009 à 17:37 - Messages
Et pour les gens qui n'aiment pas le PvP et qui veulent quand même être alignés ? Si les ailes ne vont plus être cachées sur le... Lire la suite
Tu as trouvé ça tout seul :confus: J'ai juste envie de te dire , aussi sèchement que cela peut paraitre , lis bien avant de lir... Lire la suite
13 May 2009 à 13:18 - Messages
Moyen comme idée , très moyen , il suffit qu'avant de lancer les bots , ils s'assurent qu'ils se connectent et voilà ... et le ... Lire la suite
13 May 2009 à 11:56 - Messages
Bug de décompte connu depuis la sortie de dofus , des fois ça capte ... et des fois ça capte pas ^^" . C'est pareille que les c... Lire la suite
Non mais c'est la même chose pour dévouement et les anciens châtis , il ne faut pas essayer de trouver les raisons ... il y en ... Lire la suite
13 May 2009 à 11:43 - Messages
Je suis tout à fait d'accord , mais il y a un point que vous aviez omis de traiter : il y a normalement 100 quêtes d'alignement... Lire la suite
Oui mais si on suit ton idée , à chaque rajout de quêtes on va devoir recommencer nos ailes vu qu'il nous manque des quêtes ^^... Lire la suite
13 May 2009 à 10:58 - Messages
Je trouve que cette idée est inutile , je m'explique . Primo , comme l'a soulevé Za , la vitesse n'est pas un paramètre mais il... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ak-Orihime n'a publié aucune critique de jeu.