bug récurent colère de Iop

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je m'explique, comme vous le savez depuis la MAJ 1.27 le sort Colère de Iop a changé, comme bon nombre de sorts.

Colère de Iop est a présent ce qu'on pourrait nomer un sort a <<décompte>>

Il faut donc lancer le sort une première fois, puis attendre 4 tour pour bénéficier de la pleine puissance de cette attaque.

Jusque la, je ne vous apprend rien...

Mais voila, ça ne marche pas toujours ... je dirait même une fois sur deux -_-

Je tente de vous expliquer en deux mots : Je lance le sort une première fois, je jou mes quatres tours normalement .... vien le moment de lancer ce sort ( je parle de pvm pas réponses de kikou-rageux qui me disent que je "coco" en pvp ) et la .. même dégats que la première c'est a dire les jets de base ...

Alors bien souvent je m'en fou, ça m'arrive essenssielement aux firefoux, mais ce soir ça m'arrive trois fois de suite contre un gentil Bworker ... et je doit avouer que ça me les "brises"

J'ai évidament poster au support depuis le tout début de la MAJ et toujours le même bug ... Je l'avais aussi signalé sur la béta-test.

Je voudré donc savoir si ça n'arrive qu'a moi ( ou pas ) et si vous en savez plus ( mais je doute que je soit idiot a ce point )

Merci d'avance, Cordialement, Oxjin-vegeta
ça m'arrive souvent aussi. A l'instant encore, combat sur grobe reste qu'un soryo eau, et le 4eme tour pour la colère arrive, n'ayant rien à faire je la lance sur l'amie feca afk, hop ptit jet comme au 1er lancer.

J'ai l'impression aussi que lancer brookle juste avant la "vraie" coco la fait foirer (ça m'est arrivé quelque fois après j'ai pas poussé plus en avant les tests)

c'est assez taquin je dois l'avouer
Je n'ai jamais eu ce problème, pourtant , j'utilise souvent la nouvelle colère que j'aime bien dans sa version actuelle (l'ancienne ressemblait trop à un sort écaflip ^^)

Bien sur, en cas de désenvoutement, il serait normal que la deuxième colère soit nominale. Mais comme les firefoux ne désenvoutent pas, je ne pense pas que ton problème vienne de là.
Jamais eu aucun problème avec la Colère, et pour el-poulpo, je lance toujours Brokle un tour avant la Colère et ça n'a jamais fait défaut.
Re ^^

Bon déjà je suis pas tout seul, ça rassure ^^

Mais bon ça m'arrive quand même bien trop souvent a mon gout ...

Je confirme, brokle me foire souvent la colère mais ça m'arrive aussi sans brokle

PS : je deteste la nouvelle colère,

-devenu trop prévisible en pvp ( ça m'arrange pas tout le monde ^^ )
-bug souvent
-et pas pratique du coup si au 4° tour tu te retrouve trop loin, bah une coco à la mer ! une !

Cordialement, Oxjin-vegeta
Citation :
Publié par Beji / Mero
Jamais eu aucun problème avec la Colère, et pour el-poulpo, je lance toujours Brokle un tour avant la Colère et ça n'a jamais fait défaut.
Fauxxeuh , je l'ai déjà vécu, on m'a affirmé que j'ai du me trompé et que j'ai dû laissé passer un tour sans m'en rendre compte, j'avoue que sur le coup j'me suis senti désabusée. Contente de savoir que je suis pas si folle en fin de compte.
Citation :
Publié par Iopéra
Je n'ai jamais eu ce problème, pourtant , j'utilise souvent la nouvelle colère que j'aime bien dans sa version actuelle (l'ancienne ressemblait trop à un sort écaflip ^^)

Bien sur, en cas de désenvoutement, il serait normal que la deuxième colère soit nominale. Mais comme les firefoux ne désenvoutent pas, je ne pense pas que ton problème vienne de là.
Sauf erreur de ma part, il s'agit d'un état, donc pas désenvoûtable.

Sinon pour essayer de faire avancé les choses, ça m'est arrivé qu'une fois où j'ai fais puissance suivit de coco. Autrement, je n'ai pas fais attention car j'utilise très peu ce sort.
Visiblement, le sort semble buguer quand on lance des sorts avant de coco? ou bien ce n'est qu'un pur hasard?
Depuis ça nouvelle version, j'use et j'abuse de la colère de Iop et je n'ai jamais rencontré de problèmes avec.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Sauf erreur de ma part, il s'agit d'un état, donc pas désenvoûtable.
Je confirme, après moult tests, désenvouté ou non le bonus aux dommages est toujours effectif.

Je me permet d'ajouter qu'il est facile de se faire surprendre par un malus force ou un malus aux dommages, ce qui effectivement entraine des colères aussi redoutable que celle d'un Piou malade (à juste titre d'ailleurs).
Citation :
Publié par Reiko Shirozaemon
Je confirme, après moult tests, désenvouté ou non le bonus aux dommages est toujours effectif.
C'est normal les iops rentrent dans un état de colère .

Jamais eu ce bug encore et pourtant je joue un iop. Je dois avouer que ça me ferait chier vu combien je compte sur ce sort pour OS un mob' gênant.
Je confirme l'existence de ce problème (souvent lié à une perte de PA d'après mes tests) mais assez "aléatoire" pour ne pas être systématique. De temps en temps, un peu à la manière du bug de dévouement qui perd ses effets avant la fin, le décompte des tours de colère a l'air de poser souci et les effets de +dommages -bien qu'affichés- ne font pas effet (précisons que tous ces tests sont faits avec relance de la colère dès sa disponibilité).

edit : je veux bien que je suis iop mais quand même

le souci se pose chez moi en multi, en solo je n'ai pas encore eu le problème (mais ça vient peut-être de ma proportion multi>solo), précision ma colère est niveau 1 -au cas où cela aurait une quelconque incidence mais j'en doute-.
Citation :
Publié par Gabpirate
J'ai jamais eu ce problème,mais peux-être que tu ne le lance juste pas au bon tour ou un truc comme sa.
J'ai eu la même réflexion des autres, c'est nous prendre pour des cons que de dire ça après tout ces posts.
Citation :
Publié par Gabpirate
J'ai jamais eu ce problème,mais peux-être que tu ne le lance juste pas au bon tour ou un truc comme sa.

J'aime être pris pour un con

Je pense savoir compter les tour la colère, à savoir compter jusqu'a quatre ...

Merci de faire des réponses constructive (ou intelligentes)

dsl d'être un peu sec je vais me coucher ^^

Cordialement, Oxjin-vegeta
Un amis vient de perdre son aggro a cause de ça !

Il a gueulé en guilde : "***** COCO SE DEBUFF MTN §§"
Il était en combat contre un sadi, ce dernier l'as debuff entre la 1ere et la 2eme coco. Résultat : Une deuxieme coco comme la premiere.

Donc c'est juste un bug x')
Citation :
Merci de faire des réponses constructive (ou intelligentes)
Quand tu crée un sujet,tu accepte de recevoir des réponses de tout genre,ce n'est pas à toi de juger non plus..

J'ai pas eu ce bug pour mes colère d'il y a 2 minutes.
Je confirme, il y a bel et bien bug au niveau du sort colère. De façon très aléatoire, le 2ième jet (c'est-à-dire celui qui est sensé être zolie au bout de 4 tours) est parfois de même ordre que le premier. Dépedemment de l'humeur de mon iop, cela peut se produire de 1 fois sur 2 à 1 fois sur 4-5...

Bug vachement gênant quand on compte dessus et qu'on doit réattendre 4 tours, pour un nouveau jet foireux, puis réat... vous avez compris. Surtout que ça prend 7PA
je n'ai personnellement pas eu ce problême mais j'en ai été témoin,
et dans ce cas précis il n'y a eu ni désenvoutement dans les 4 tours ni perte de pas, il n'y a pas non plus eu cumul de mutilations, il a lancé brockle sur l'ennemi une mutil et colère
J'ai souvent le problème je lance colère , et lorsque le sort redevient visible ( donc c'est à ce moment de le relancer ) parfois je fais les gros jets , parfois je fais du 600 et lorsque la seconde colère marche la troisième foire automatiquement en revanche . Et c'est pas une question de buff / dispell .

Colère.JPG

Comme vous pouvez le voir voici un screen prouvant les fait , lorsque je relance colère il est identiques à la première le bug vient à mon avis des " tour " dans les stats ( quand on clique sur la petite case y'a marqué les buff etc ). Or là on voit qu'il y'a écrit colère de Iop 3 tour ( pour ceux qui joue Iop vous avez du remarqué qu'il y'a de base un bug sur les tours c'est à dire qu'il y'a un tour de "plus" sur les dommages de colère ) alors qu'il devrait y'avoir écrit 2 tour . J'en déduis qu'a un moment y'a un "gèle" ou autre qui fait que le sort s'arrête .
Salut,
Je pense pas que ce soit un "nouveau" bug, il est surement à ranger au même rang que tous les sorts de bonus à durée limitée. Demandez aux cras ce qu'il en est de leur Tir eloigné, c'est l'exemple le plus frappant car directement visible, mais ça le fait sur tous les sorts de buff, ça dure des fois un tour de moins, des fois plus.
Dans le cas de coco, comme il faut que les tours de buff et de cooldown correspondent exactement, suffit que le buff dure un tour de moins et vous revoilà avec une colère de piou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés