On va (encore) mettre ça sur le compte des multiples bug de dofus...
Il faudrait vraiment ne pas avoir réfléchie au problème pour le faire, ce bug est clairement niveau serveur et le serveur mis à part pour les opération explicitement limité traitent tout les clients à la même enseigne, qu'il soit sur une même machine ou non.
Salut,
Je pense pas que ce soit un "nouveau" bug, il est surement à ranger au même rang que tous les sorts de bonus à durée limitée. Demandez aux cras ce qu'il en est de leur Tir eloigné, c'est l'exemple le plus frappant car directement visible, mais ça le fait sur tous les sorts de buff, ça dure des fois un tour de moins, des fois plus.
Dans le cas de coco, comme il faut que les tours de buff et de cooldown correspondent exactement, suffit que le buff dure un tour de moins et vous revoilà avec une colère de piou.
Effectivement, j'ai déjà rencontré les trois variante de ce bug avec mon cra (le client n'a pas le buff à jour, le serveur n'a pas le buff à jour, les deux n'ont pas le buff à jour) c'est pas nouveau.
Par contre je suis pessimiste pour ce qui est de sa correction, la gestion des buff en situation normal (pas de débuff, pas de buffeur mort) est un problème simple, il n'y a pas particulièrement de portion critique de code pour y être source d'erreur et bien sur, les pire bug à corriger sont toujours ceux dont on ignore la cause.
Édit:
Publié par Reiko Shirozaemon
[Blablabla] vider le cache.[blablabla]
Non, il faut formater le disque dure, réinstaller le système d'exploitation, installer puis désinstaller et réinstaller dofus et enfin vider le cache trois fois.
Les dommages sont calculer par le serveur, les dommages sont erroné, le bug est du coté du serveur, vide le cache tant que tu veux ...
|