bug récurent colère de Iop

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme que la correction annoncée n'a rien à voir avec le problème en question.

A moins bien sûr que toutes les témoins utilisent colère quand ils voient "état super pas content, dernier tour" et non pas dès que leur sort se dégrise contrairement à ce qu'ils affirment tous ^^

D'autant plus que ce bug ne s'applique pas qu'à colère et qu'il est bien connu pour plein d'autres sorts.

Le problème ne vient pas de l'affichage de la durée, mais de la prise en compte de la durée dans les calculs du jeu.
Citation :
Publié par Sam le terrible
Je confirme que la correction annoncée n'a rien à voir avec le problème en question.

A moins bien sûr que toutes les témoins utilisent colère quand ils voient "état super pas content, dernier tour" et non pas dès que leur sort se dégrise contrairement à ce qu'ils affirment tous ^^

D'autant plus que ce bug ne s'applique pas qu'à colère et qu'il est bien connu pour plein d'autres sorts.

Le problème ne vient pas de l'affichage de la durée, mais de la prise en compte de la durée dans les calculs du jeu.
Que dire de plus... perso, jme suis jamais pris la tete à suivre l'évolution du buff. Quand ca se dégrise, j'envoie la patate, point barre. Donc cette correction, ca m'étonnerait qu'elle change quoique ce soit.

M'enfin bon, ca fait tellement longtemps que certains rencontrent le meme type de soucis que ca m'étonnerait qu'on aie une solution dans les semaines/mois à venir.

EDIT pour Arne: je sais pas si tu as bien compris mon message. Je disais juste, comme Sam le terrible, que l'affichage du buff, je le regardais pas, et que je lancais ma coco juste le tour ou le bouton redevenais disponible dans la barre des sorts. Et meme comme ca, on rencontre le bug; d'où notre conclusion comme quoi cette correction devesque ne seriva à rien.
Ouais quand ca s'degrise t'envoie la sauve, ok, et t'imagine que nous, ceux qui ont ce probleme on fait quoi? On se fie pas tous a l'affichage pourri des buffs dans l'profil du perso.

(Surtout que j'ai l'habitude avec le super affichage de l'invi des srams : S'bon, j'peut pieger encore un tour et placer mon mortel, meme si jsuis a porté de cac, il me verra qu'au tour d'apres =D... AH NON BAM PWND LE SRAM §§)

Ca m'est arrivé dans plusieurs cas... En tout cas, quand j'envoie colere, s'le, tour ou c'est dégrisé. Bah ca passe pas, le buff +2XX dom n'etait pas actif.
Pour moi je me faisait tranquillement un petit skeunk et bien évidement je peux lancer plusieurs colères ^^ la première passe a 3200 la seconde a 2900 et malheureusement la troisième a 600 est-ce normal ou ais-je beugué a la derniére?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés