[Idée d'évolution] Pour un pvp (BEAUCOUP) plus interessant.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoir !
alors voila, comme certains s'en sont peut être aperçus je ne suis pas un fervent partisan du pvp... je le trouve très mal réfléchi, ça se barre dans tous les sens, trop de possibilités d'abus en tout genres etc... bref j'le trouve pourri, mal conçu (désolé les devs mais c'est vrai, c'est un peu n'importe quoi ...).

voici ma vision des choses :
les traques devraient être incorporées a un contexte plus global, intégrées directement au système des grades (ailes) et des quêtes d'alignement. il existe en fait un moyen de réconcilier les 2, pour en faire une partie intégrante du roleplay d'alignement. en effet on ne demande pas au troufion de base d'aller se battre contre un général, ce qui correspond a une certaine puissance de combat (un certain nombre d'"hommes" sous ses ordres) cette puissance pouvant être symbolisée par le lvl du personnage.
D'un autre coté, quelqu'un qui agresse a la chaîne ses ennemis sans aucune coordination hiérarchique n'est même pas un mercenaire, juste un malade sanguinaire qui prend plaisir a tuer... donc rarement reconnu comme faisant partie de son "alignement"...

du coup voici d'une facon assez synthétique ma proposition :

- un personnage d'un certain lvl demande a être incorporé dans l'une des villes.
- pour monter en grade, il va devoir se plier a un certain nombre de corvées imposées par sa ville. ce grade sera symbolisé par ses "ailes".
- ces corvées correspondent a des quêtes : les quêtes d'alignement et le pvp.

explication :
- lorsqu'une quête d'alignement est effectuée, le perso peut monter en grade, a la condition d'avoir éliminé un certain nombre d'adversaires minimum, mais pas forcement consécutivement :
* soit par le système des traques (1 vs 1).
* soit par les agro de prismes (multi)
* et territoires alignés (multi).